Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 22 Avr 2018 17:47

Pingouin44 a écrit:+1 C'est l'évidence même ça devrait plutôt s'appeler Canal Foot et non Canal .... Heureusement qu'il y a mieux ailleurs pour le reste, en particulier le cinéma 8) :oldy: Quant au déco :grr: c'est encore un frère du Cube ... même parcours :ane:


Le pire c'est que je suis sur que l'argent dépensé dans le foot l'est au dépend de l'achat de films .

On se croirait sur Cine + cinema ou les films son rediffusés en boucle.

Le G9, c'est comme essayé de vendre un prototype de voiture ou on aurait oublié quelques éléments indispensables comme des freins !!! :mdr:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Avr 2018 17:54

gghenri4 a écrit:
Pingouin44 a écrit:+1 C'est l'évidence même ça devrait plutôt s'appeler Canal Foot et non Canal .... Heureusement qu'il y a mieux ailleurs pour le reste, en particulier le cinéma 8) :oldy: Quant au déco :grr: c'est encore un frère du Cube ... même parcours :ane:

Je ne peux pas être d'accord : il y a un monde entre les 2 ne serait ce que la réactivité, la qualité d'image, la facilité de la fonction à la demande et la possibilitè d'enregistrer 4 chaîne à la fois. Les fonctions essentielles qui manquent vont être opérationnelles très bientôt.



La qualité d'image en 2160p est bien remis en question par pas mal de gens.

Une image lissée n'est pas une bonne image, ça l'est peut être pour certains néophytes mais concrètement ça ne l'est pas

Ce n'est pas une image UHD qu'on a c'est autre chose , dommage pour Canal qu'on a du matos qui sorte du vrai 2160P pour comparer !

Et pire en 1080I on a le cube pour comparer ...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Avr 2018 19:06

jhudson a écrit:
gghenri4 a écrit:Je ne peux pas être d'accord : il y a un monde entre les 2 ne serait ce que la réactivité, la qualité d'image, la facilité de la fonction à la demande et la possibilitè d'enregistrer 4 chaîne à la fois. Les fonctions essentielles qui manquent vont être opérationnelles très bientôt.



La qualité d'image en 2160p est bien remis en question par pas mal de gens.

Une image lissée n'est pas une bonne image, ça l'est peut être pour certains néophytes mais concrètement ça ne l'est pas

Ce n'est pas une image UHD qu'on a c'est autre chose , dommage pour Canal qu'on a du matos qui sorte du vrai 2160P pour comparer !

Et pire en 1080I on a le cube pour comparer ...

Bonsoir jhudson,

Pour moi a qualité de l'image du G9 en 1080p50 est meilleure que celle du G5 limitée à 1080i50
Tu devrais demander le remplacement de ton G9 qui semble poser problème... :oops:

Par contre à plusieurs reprises j'ai des désynchronisations du son et de l'image sur le G9...
En général, le fait de zapper et revenir sur la chaîne corrige ce souci...

L'avez vous remarqué ? :roll:

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 22 Avr 2018 19:09

Bonsoir skate
Ravi de ton retour tu nous a tellement manqué :oops:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 22 Avr 2018 19:25

skate a écrit:
jhudson a écrit:

La qualité d'image en 2160p est bien remis en question par pas mal de gens.

Une image lissée n'est pas une bonne image, ça l'est peut être pour certains néophytes mais concrètement ça ne l'est pas

Ce n'est pas une image UHD qu'on a c'est autre chose , dommage pour Canal qu'on a du matos qui sorte du vrai 2160P pour comparer !

Et pire en 1080I on a le cube pour comparer ...

Bonsoir jhudson,

Pour moi a qualité de l'image du G9 en 1080p50 est meilleure que celle du G5 limitée à 1080i50
Tu devrais demander le remplacement de ton G9 qui semble poser problème... :oops:

Par contre à plusieurs reprises j'ai des désynchronisations du son et de l'image sur le G9...
En général, le fait de zapper et revenir sur la chaîne corrige ce souci...

L'avez vous remarqué ? :roll:

:P

Ça m'arrive aussi...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Avr 2018 19:36

skate a écrit:
jhudson a écrit:

La qualité d'image en 2160p est bien remis en question par pas mal de gens.

Une image lissée n'est pas une bonne image, ça l'est peut être pour certains néophytes mais concrètement ça ne l'est pas

Ce n'est pas une image UHD qu'on a c'est autre chose , dommage pour Canal qu'on a du matos qui sorte du vrai 2160P pour comparer !

Et pire en 1080I on a le cube pour comparer ...

Bonsoir jhudson,

Pour moi a qualité de l'image du G9 en 1080p50 est meilleure que celle du G5 limitée à 1080i50
Tu devrais demander le remplacement de ton G9 qui semble poser problème... :oops:

Par contre à plusieurs reprises j'ai des désynchronisations du son et de l'image sur le G9...
En général, le fait de zapper et revenir sur la chaîne corrige ce souci...

L'avez vous remarqué ? :roll:

:P


En faite je parlais qu'il est impossible de laisser le cube en Sortie 2160P pour les programme HD, car l'image est dénaturée.

Il est très pénible de changer a chaque fois le réglage de sortie .....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Avr 2018 19:53

J’ ai créé un sondage
Merci d’y participer :wink:
viewtopic.php?f=1284&t=30087380&start&view=viewpoll

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 22 Avr 2018 20:27

J'ai l'image qui freeze de plus en plus souvent sur Canal+ et uniquement sur Canal+ avec mon G9. Pourtant je n'ai eu aucun soucis pendant les 2 premiers mois d'utilisation.

Quelqu'un aurait une idée sur ce qui pourrait poser ce problème ?
Dr._Zoidberg
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Avr 2016 17:07
  • offline

Message » 22 Avr 2018 21:10

Normalement le dimanche je bosse alors c’est très rare que je puisse voir l’affiche du dimanche soir.

Et bah ce soir je peux en profiter et je trouve ça très bien ! Sur les gros plans je vois des différences. Sur les corners par exemple ou les visages de prêt. Exemples j’ai pu voir un poil de barbe non rasé sur la joue de Mbappe, un bouton sur le front de Malcolm, etc

Pour moi c’est sûr il y’a de l’amelioration ! (Après je n’ai sûrement pas assez de recul par rapport à vous)
yo60
 
Messages: 250
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 22 Avr 2018 21:16

En tout cas, très belle image ce soir sur canal plus UHD, le public avec les couleurs de maillot est bien flashy !!
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 22 Avr 2018 21:59

Je suis peut être passé à côté mais je n’ai pas vu l’info sur ce forum. Avez vous un peu plus d’infos sur ce que diffusera la nouvelle chaîne Canal ?

« La chaîne Evénement UDH 4K sera lancée le 15 mai, et sera disponible sur le 88 dans le plan de service Canal »
yo60
 
Messages: 250
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 23 Avr 2018 0:16

Pas d'infos de mon coté sur ce nouveau canal 88 "evenements", mais en Juin il y en a de gros d'èvenement, la CDM en Russie.
Si ce canal 88 pouvait servir de support a la diffusion des matchs en 4K en accord avec BeIn Sports ca pourait être 8)
si C+ est a l'écoute ... :ane:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Avr 2018 7:46

yo60 a écrit:Je suis peut être passé à côté mais je n’ai pas vu l’info sur ce forum. Avez vous un peu plus d’infos sur ce que diffusera la nouvelle chaîne Canal ?

« La chaîne Evénement UDH 4K sera lancée le 15 mai, et sera disponible sur le 88 dans le plan de service Canal »


J'ai l'impression que c'est uniquement pour la Freebox
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • online

Message » 23 Avr 2018 8:12

veence a écrit:
yo60 a écrit:Je suis peut être passé à côté mais je n’ai pas vu l’info sur ce forum. Avez vous un peu plus d’infos sur ce que diffusera la nouvelle chaîne Canal ?

« La chaîne Evénement UDH 4K sera lancée le 15 mai, et sera disponible sur le 88 dans le plan de service Canal »


J'ai l'impression que c'est uniquement pour la Freebox

Non pour tout le monde + une nouvelle fonctionnalité pour le G9
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 23 Avr 2018 8:15

Par satellite, le canal 88 est déjà occupé par Ushuaia TV...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message