Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 22 Sep 2018 16:35

jhudson a écrit:Comme je n'ai pas eu de réponse dans le topic dédié et je la repose ici :

Je suis sur beaucoup de personne n'ont pas été dans leur espace client et sont surement dans le méme cas que moi qui a une formule qui n'existe plus et Canal essaye de m'en refourguer une autre ou je perdrais peut être des chaines en payant plus .

Je vais dans mon espace Client et je vois "REFUSER LE PASSAGE A LA NOUVELLE FORMULE"

Quelle nouvelle formule imposé d'office ,j'ai loupé un truc ???? :hein: car franchement rien d'autre n'est précisé ...


Tu paies 104 euros ? Moi, j'ai l'intégrale pour 89 :hehe:
Dernière édition par sleboz le 22 Sep 2018 16:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:37

jhudson, étonnant que Canal n'ait pas touché ta formule ! :-? mais bon, tu as déjà un gros abonnement, ce qui n'est pas mon cas !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:40

jhudson a écrit:La derniére mise a jour est une vraie catastrophe qui a apporté plus de bugs et que de bien !


Peux-tu nous lister exhaustivement les bugs apportés par la dernière mise à jour afin que je la rapporte sur notre liste en Home page ainsi que sur mon sujet de la Communauté d'entraide ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:42

skate, je rame grave avec les enregistrements directs, j'en parle plus haut..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:47

buss a écrit:skate, je rame grave avec les enregistrements directs, j'en parle plus haut..

Peux tu re-préciser plus explicitement ton souci ? :roll:

Personnellement, je n'ai aucun souci avec les enregistrements en direct mise à part qu'on ne peut les arrêter lorsqu'ils sont lancés.
A noter, dans ce cas de tentative de suppression, l'enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface. :oops:

Est-ce bien cela ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:48

Moi non plus, avec 2 ou 3 enregistrements en simultanée (avec le DD C+)
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:50

sleboz a écrit:Moi non plus, avec 2 ou 3 enregistrements en simultanée (avec le DD C+)


Là tu dis bien que tu en lance 2 ou 3 en simultané et ne peux en arrêter aucun, c'est celà ?
C'est le seul nouveau souci à remonter ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:50

J’ai eu le SC concernant les décalages des sous titres. Ils m’ont dit que c’etait du à un bug avec la carte :hein: . A priori le soucis a été résolu avec la nouvella carte donc ils m’en envoient une nouvelle.
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:56

skate a écrit:
buss a écrit:skate, je rame grave avec les enregistrements directs, j'en parle plus haut..

Peux tu re-préciser plus explicitement ton souci ? :roll:

Personnellement, je n'ai aucun souci avec les enregistrements en direct mise à part qu'on ne peut les arrêter lorsqu'ils sont lancés.
A noter, dans ce cas de tentative de suppression, l'enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface. :oops:

Est-ce bien cela ? :roll:
Tout à fait ! impossible de les arrêter manuellement lorsqu'on est proche de la fin, seul le bouton "enregistrer" est présent, alors qu'il enregistre toujours apparemment, l'enregistrement est marqué "en cours", et d'ailleurs toujours marqué en cours quand le programme est terminé.. En fait, le G9 semble tenir compte de l'heure de fin du bandeau pour enlever le bouton "arrêter", alors qu'il ne devrait pas prendre la main puisque enregistrement direct, c'est ici qu'est le problème selon moi !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 17:05

sleboz a écrit:Moi non plus, avec 2 ou 3 enregistrements en simultanée (avec le DD C+)
Tu as toujours le bouton "arrêter" disponible même quand le programme enregistré dépasse l'heure de fin du bandeau ?
Merci de préciser ce point important sleboz ! :thks:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 17:12

J'ai mis à jour notre liste en Home-page :

1.21) Une tentative de suppression d'un enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface.

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 22 Sep 2018 17:40

skate a écrit:J'ai mis à jour notre liste en Home-page :

1.21) Une tentative de suppression d'un enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface.

:P
C'est bien suite au souci que j'ai signalé skate ?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 17:41

buss a écrit:
skate a écrit:J'ai mis à jour notre liste en Home-page :

1.21) Une tentative de suppression d'un enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface.

:P
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 17:43

skate a écrit:J'ai mis à jour notre liste en Home-page :

1.21) Une tentative de suppression d'un enregistrement en direct garde le statut "en cours" et ne peut être supprimé qu'après une actualisation de l'interface.

:P
C'est bien suite au souci que j'ai signalé skate ? :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Sep 2018 17:46

Depuis quelques jours j'ai des décrochages image et son en lecture d'enregistrement, qu'elles que soient les chaînes. Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Nota : qualité UHD
titimalo35
 
Messages: 19
Inscription Forum: 24 Juil 2018 8:45
Localisation: SAINT-MALO
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron