Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bigjump, piflechien et 24 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur TNT/OTT Le Cube S Canal+

Message » 06 Jan 2018 14:37

skate a écrit:Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, :D

Pour ceux qui sont connectés à Internet via leur opérateur en fibre optique...
Avez-vous la possibilité de me dire si le soir aux heures d'affluence la qualité des chaînes Canal via le Cube S OTT est altérée ?

@+ :P


Merci pour tes voeux skate et à toi aussi!.. :)

Je suis sur SFR fibre cube S en OTT

Pas de réels soucis le soir..je télécharge souvent 2 voire 3 films HD "à la demande" en même temps que j'en regarde un dans la vidéothèque99 et ça répond bien à heure de grande écoute..
Il arrive que le barregraph-vert ne soit pourtant pas vraiment à fond..

Il arrive aussi qqs fois que sur l'un des 2 ou 3 films chargé en même temps il mentionne une barre blanche de progression du téléchargt en % sur le film en lecture ...Là c'est pour indiquer que la lecture en streaming peinera un peu en signifiant une image-son crachotant ttes les 10" et ce pdt les 20 premières mn du chargement-fichier lourd si c'est en HD.. :-? Là aussi vaut mieux attendre les 100% de remplissage dans la vidéothèque..Dans ce cas-là la durée est 30mn en moyenne..Sinon donc, la lecture-stream est instantanée la plus part du temps aux heures de "grande écoute"..


Par contre même chose hier soir en louant "Alien covenant" en HD/VOD chaîne 16 : légers crachotis/image-son les 25 premières mn du film.. :x
Du coup j'ai dû stopper un autre téléchargt HD "à la demande" simultané que j'avais programmé dans la vidéothèque à ce moment-là...

J'ai branché en wifi le cube S directement sur un projo FullHD de 3m de base et l'image est irréprochable..le cube est sous 1080i..Depuis qqs mois je trouve que les images du cube S ont évolué dans le bon sens..c'est de mieux en mieux.. :o :wink:
camps
 
Messages: 6843
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Jan 2018 14:37

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Jan 2018 16:25

merci camps... :P

La configuration dans mon profil


BenQ W1210ST W1070+ InFocus SP8604 Plasma PIONEER LX608D HC1100 XV Z10000 PS3 Dune HD Base 3.0 Terminal G9 Free FTTH
Mini 4k Zidoo X9S Xiaomi TV Box 3 Darbee DVP5000 DVDO iScan Mini HK AVR 4550 Jean-Marie Reynaud BOSE AM10 IV Harmony 900/350
Avatar de l’utilisateur
skate
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 3168
Inscription: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris
  • online

Message » 06 Jan 2018 16:48

:thks: :wink:
camps
 
Messages: 6843
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 23 Jan 2018 12:39

Bonjour tout le monde.
Ici, plus rien ne fonctionne depuis 1 heure...

- Internet : ok
- Connection : ok
- Mise à jour chaines : nok (s'arrète vers 90%)
- Aucune chaine ne fonctionne... message "erreur technique, veuillez reessayer dans quelques..."

:-(
nash35nash
 
Messages: 136
Inscription: 07 Jan 2007 16:12
Localisation: Suisse - Région Zurich
  • offline

Message » 23 Jan 2018 13:08

nash35nash a écrit:Bonjour tout le monde.
Ici, plus rien ne fonctionne depuis 1 heure...

- Internet : ok
- Connection : ok
- Mise à jour chaines : nok (s'arrète vers 90%)
- Aucune chaine ne fonctionne... message "erreur technique, veuillez reessayer dans quelques..."

:-(

-------------
Slt.
Pas de panique idem dans le 59000
Dom4411
 
Messages: 83
Inscription: 11 Mai 2006 13:58
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Jan 2018 13:30

Bjr

Idem, mais sur les PC, tablettes et tels ça fonctionne bien!.. :wink:
camps
 
Messages: 6843
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 23 Jan 2018 14:06

marche toujours pas...
nash35nash
 
Messages: 136
Inscription: 07 Jan 2007 16:12
Localisation: Suisse - Région Zurich
  • offline

Message » 23 Jan 2018 14:47

Idem :-?

A noter que chez moi il est très fréquent que j'ai cet "écran" d'information d'erreur technique quand je démarre le déco...
Je l'ai au moins 3 fois dans la semaine AU DÉMARRAGE...Alors je reboot au bouton on-off derrière le déco..

Je m'y étais habitué en le ré-démarrant jusqu'à 3 ou 4 tentatives pour enfin avoir l'image..
Des fois ça bug aussi dans la journée ou en soirée..Pertes d'image et reboot dans la foulée..

J"avais aussi signalé sur ce fil que si le déco est allumé "trop longtemps" sans manifestation de la télécommande...l'image disparaît alors et y apparaît: ""Veuillez reprendre la lecture en cours en appuyant sur OK"" :roll:

Le déco est paramétré sur wifi-éthernet/ fibre-internet.. :wink:
camps
 
Messages: 6843
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 23 Jan 2018 19:18

Ca y"est, c'est revenu!!..Sacrée coupure!!.. :hehe:
camps
 
Messages: 6843
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message