Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Démos & ss-titres

Message » 09 Avr 2012 17:42

bjr je suis jack bauer720 et je suis malentendant je suis a la recherche enregistreur sous titres quel est la marque par exemple cgv etimo 2t et aussi akira je veux savoir akira bientot nouvelles modeles akira etc........ et aussi par exemple samsung panasonic lg quel est le mieux enregistreur sous titrages mieux place vous pouvez expliquez !
jackbauer720
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2012 17:26
  • offline

Message » 09 Avr 2012 17:43

bjr je suis jack bauer720 et je suis malentendant je suis a la recherche enregistreur sous titres quel est la marque par exemple cgv etimo 2t et aussi akira je veux savoir akira bientot nouvelles modeles akira etc........ et aussi par exemple samsung panasonic lg quel est le mieux enregistreur sous titrages mieux place vous pouvez expliquez !
jackbauer720
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2012 17:26
  • offline

Message » 09 Juil 2012 9:06

Petite remontée de topic, puisque celui-ci concerne les amateurs de films sous-titrés qui peuvent être parfois frustrés.
Je suis sur un Vu+ et ai installé depuis avril l'image Pod goût opli qui contient un menu complet gérant parfaitement les sous-titres, que ce soit au niveau de la taille, position, police, couleur et ce pour les formats dvb et télétexte.
J'imagine que l'image openpli d'origine contient également cette fonction...

Pour répondre, très tardivement à Jack Bauer, si j'ai bien compris, vous recherchez un demo qui prend en compte le flux de sous-titres dans les enregistrements. Je ne peux que répondre pour le vu qui enregistre les sous-titres et les différents flux audio dans un fichier au format .ts, mais je me doute que la majorité des demos de qualité le font aussi.
Il est possible d'importer le fichier .ts sur un ordinateur et de le demuxer pour ne garder qu'un fichier video, audio ou sous-titres. Tsmuxer peut gérer ce genre d'action.
Sauf erreur de ma part, les sous-titres télétexte se présentent sous forme de texte et les dvb sous forme d'image.
FelixTicy
 
Messages: 74
Inscription Forum: 26 Nov 2010 18:18
  • offline

Message » 09 Juil 2012 19:46

bsr finalement j'ai achete cgv etimo 2t mais pas encore achetez disque dur externe pour enregistrer sous titres pour les chaines ! merci felixticy !
jackbauer720
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Avr 2012 17:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message