Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Dune HD va lancer un récepteur satellite

Message » 14 Fév 2014 17:06

J'espère qu'il sera plus perfectionné que les chacal ready humax et compagnie.

Plus d'info hd-Land
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 14 Fév 2014 21:38

Plus perfectionné peut être mais compatible avec les chaines HD de Canal , ça s'est mal barré... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Fév 2014 9:42

L'Europe se moque de tous les bricolages de type Canal Ready qui n'a jamais fonctionné correctement.. IL y a nombre de providers qui demandent simplement un CAM spécifique comme le Viaccess secure, voire CI+...

Il va sortir une nouvelle génération de démos utilisant le nouveau circuit Broadcom compatible 4K/HEVC(H265).

Déjà, c'est Broadcom qui est utilisé par nos démos Linux avec succès dont une excellente qualité d'image même en SD...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Fév 2014 11:55

Mouai , si cela ne vous fait pas chier de regarder des chaines en SD , tant mieux , pour moi aujourd'hui c'est rédhibitoire !!!

Et puis nouveau circuit Broadcom compatible 4K/HEVC(H265) , parfait , mais quand je vois le peu de chaines en HD sur
les bouquets , je me dis qu'on est pas prêt de voir de 4K...

Encore du marketing a 2 balles... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Fév 2014 16:24

JOJO54 a écrit:Mouai , si cela ne vous fait pas chier de regarder des chaines en SD , tant mieux , pour moi aujourd'hui c'est rédhibitoire !!!

Et puis nouveau circuit Broadcom compatible 4K/HEVC(H265) , parfait , mais quand je vois le peu de chaines en HD sur
les bouquets , je me dis qu'on est pas prêt de voir de 4K...

Encore du marketing a 2 balles... :evil:


Bah, si t'as pas un démo ou mieux, solution PC avec un post process qui fonctionne.. tu dirais pas ça.

On peut obtenir une qualité d'image très correcte en SD avec le matos qui va bien... Mais bon, c'est sur que si tout était en HD, ça serait plus simple...

Quant au HEVC, ça va monter en puissance et pas que pour la 4K.. Faudra donc une nouvelle génération de démos qui supporteront ce codec.. C'est déjà opérationnel en PC.. On peut même faire des tests.. Tout comme pour la DVB-T2, si ça arrive un jour, il y a tellement d'avantage à utiliser ce codec que je verrais bien le passage sur le SAT de la SD à la HD en H265...
Faut suivre les évolutions des BOX Orange et peut être FREE ainsi que les prochains démos Canal .

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Fév 2014 22:41

trifon a écrit:Mais bon, c'est sur que si tout était en HD, ça serait plus simple...


Bah voila , c'est ce que je pense et avec un peu plus de moyens et de volonté de la part des diffuseurs , cela devrait être systématique

trifon a écrit:Quant au HEVC, ça va monter en puissance et pas que pour la 4K.. Faudra donc une nouvelle génération de démos qui supporteront ce codec.. C'est déjà opérationnel en PC.. On peut même faire des tests.. Tout comme pour la DVB-T2, si ça arrive un jour, il y a tellement d'avantage à utiliser ce codec que je verrais bien le passage sur le SAT de la SD à la HD en H265...
Faut suivre les évolutions des BOX Orange et peut être FREE ainsi que les prochains démos Canal .


Là par contre , je suis beaucoup moins optimiste que toi...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL