Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Enregistreur TNT Double tuner avec ou sans disque dur ?

Message » 18 Oct 2010 18:23

Bonjour,

A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.

Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.

Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.

Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.

Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.
Antho2601
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
  • offline

Message » 19 Oct 2010 9:20

Antho2601 a écrit:Bonjour,

A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.

Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.

Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.

Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.

Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.

C'est une solution simple, mais il faut juste faire attention d'en prendre 2 qui ne soient pas identique, sinon il vont répondre tous les deux en même temps à la télécommande.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 31 Déc 2012 13:03

Antho2601 a écrit:Bonjour,

A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.

Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.

Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.

Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.

Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.


regarde XEOBOX HDX 8200 avec 2 TUNER DVB-T2.... de dernière génération
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 01 Jan 2013 0:16

Tyson a écrit:
Antho2601 a écrit:Bonjour,

A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.

Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.

Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.

Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.

Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.


regarde XEOBOX HDX 8200 avec 2 TUNER DVB-T2.... de dernière génération


Ne surtout pas acheter de xeobox....

c'est de l'arnaque pure et simple... !

sur ton pc ,une cle usb tnt avec raccord coax..+ le soft pouchin tv et tu enregistre tout ce que tu veut...

pour lire tes enregistrements ..tu relis ton pc a la tv par un cable s video ou hdmi..
et en propriété graphique de ton pc > tu active 2eme ecran (tv)..
sur la tv tu passe ponctuellement en pc ou hdmi selon le cable..

et tu economise 385 € .
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

XEOBOX HDX 8200 DOUBLE TUNER TNT ENREGISTREMENT CI+

Message » 03 Jan 2013 16:54

Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 03 Jan 2013 16:58

Dis moi Tyson ? Tu ne connais que la marque xeobox ? :wtf:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Jan 2013 17:01

A utiliser avec un disque dur externe, 70 euros en ppi actuellement
chaines-tv-demodulateurs/cgv-etimo-2t-enregistreur-tnt-hd-double-tuner-t29974199.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Jan 2013 20:29

Rapport qualité-prix, c'est ce qu'il y a de mieux :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Fév 2013 22:14

Salvor Hardin a écrit:Dis moi Tyson ? Tu ne connais que la marque xeobox ? :wtf:


Non je connait de nombreux fabricants type :

OPENTECH EN TNTSAT : OPTEX / BALMET / CGV / TRIAX
VESTEL : IKUZI / MEDIASYSTEM / SEDEA / OPTEX / TELEFUNKEN / AXIL

Et honnêtement j'ai pas trop envie de parler de tous les génériques MSTAR / ALI sur les démos TNT HD ou même SD classique.

Donc en réponse oui je connait ! Et quand je suis satisfait j'essaye de le partagé ! je pense que c'est le but des forums.

Amicalement
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message