Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[HELP] DEMO TNT HD Terrestre et CI / PCMCIA

Message » 03 Mar 2009 19:58

Bonjour,
Fatigué des problemes rencontrés avec mon demodulateur Dual T(C+ le bouquet TNT HD) :evil: , je voulais remplacer le dual T par un autre demo qui acceperait un module PowerCam sur port PCMCIA/CI (pour y loger ma carte C+).
Or la NetBox 7600 que je possede n'a pas de port CI pour accepter le PowerCam. :-? (ma télé non plus)

Existe t'il un bon demodulateur terrestre TNT HD avec possibilté de PowerCam?
( je sais trouver des demodulateurs qui font ca mais ce sont des TNT combos -terrestre ET satellite- donc nettement plus chers).

URGENT!! sinon je vais craquer ou ma WAF va me balancer le Dual T à la figure! Sauvez moi ! :wink:
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Mar 2009 17:45

Bon, puisque personne ne semble pouvoir m'aider :( .... autant compliquer encore peu plus..en rajoutant DD +. :-?
En résumé, qu'y a t'il comme
- Demodulateur TNT terrestre HD
- Port PCMCIA ou CI
- DD+ ready

Suis je le seul à étre interessé par un truc comme ca? :o
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Mar 2009 19:28

Bonjour, je dirais un IPBOX-900 DVB-T + HDD et réseau (1 CI, mais existe aussi en 1CI + 1 lecteur iso), ou une Dreambox DM-800 DVB-T + HDD et réseau (1 lecteur iso).

* Pour info un port CI (commmon Interface sert à mettre un module Pcmcia)
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 06 Mar 2009 19:39

Subsilver a écrit:Bonjour, je dirais un IPBOX-900 DVB-T + HDD et réseau (1 CI, mais existe aussi en 1CI + 1 lecteur iso), ou une Dreambox DM-800 DVB-T + HDD et réseau (1 lecteur iso).

* Pour info un port CI (commmon Interface sert à mettre un module Pcmcia)


Merci Subsilver... je me suis d'ailleurs inscrit sur un forum que tu connais bien :wink: pour en apprendre plus sur les Dreambox... mais oups, ca ne m'a pas l'air donné!! :-?
Que veux tu dire par HDD et réseaux?? HDD pour Hard Disk?
HDD et "reseau"(??) sont indspensables ou sont des "+" optionnels?
Bon, je retourne à mes recherches mais ton aide est bienvenue!
Merci :wink:
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Mar 2009 20:02

Salut, non pour te dire que par rapport à un terminal classique, là tu as un HDD pour disque dur (non prioritaire et donc accessible en ftp, Samba etc), et un accès réseau = Streaming, gestion favoris epg etc .. un tuner amovible facilement inter-changeable avec DVB-S2 ou DVB-C, reste que DM c'est cher mais bon ça marche du tonnerre et contrairement à ce que beaucoup pense on peux avoir une Dreambox en parler et sans pour ça être un pirate (voir le forum que tu cites)

@++
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 06 Mar 2009 20:07

Merci... je vais aller voir sur ce forum justement où me renseigner et acheter ... et si possible pas sur le net mais en boutique pour pouvoir continuer à m'informer.
Si tu as des adressesou des conseils, n'hesite pas... même en MP si c'est plus politiquement correct!
:wink:
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Mar 2009 20:29

Salut pour les adresses, tu regardes en haut du forum, deux bannières, des gens 100% recommandés (Attention sur Dreambox beaucoup de clone chinois et donc soucis en perspectives), maintenant il y a le problème de l'Ac3+ qui semble ne pas marcher sur la DM :cry:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 07 Mar 2009 0:22

Merci à toi. Je vais regarder tout ca.
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message