Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kiki37 et 105 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 18 Aoû 2015 17:45

Ou un bon coup de marteau dans sa face :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 18:55

Ca c'est comme les machines à sous d'autrefois, un grand coup bien frappé sur le côté et t'avais le jackpot !
Et quand au scotch miracle ... Il n'y a quand même qu'avec le Cube que de pareilles manips sont utilisées ... c'est dire la zone de sensibilité du capteur :ane:
Dernière édition par Invite44 le 18 Aoû 2015 19:00, édité 1 fois.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 18:59

Pingouin44 a écrit:Ca c'est comme les machines à sous d'autrefois, un grand coup bien frappé sur le côté et t'avais le jackpot !
Et quand au scotch miracle ... Il n'y a quand même qu'avec le Cube que de pareilles manips sont utilisées ... :ane:


Ouep , le scotch , les mises à jour la nuit , 2 ou 3 réinstallations complètes , 2 ou 3 échanges pour tomber sur un bon et il fonctionne du tonnerre le cube ( enfin euh presque... :ko: )
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 19:32

Non mais il y a quand même un problème... je suis sur le c.. de voir tous les 3 posts ce besoin de descendre ce p... de cube.
J'aimerais comprendre, vous êtes malheureux, votre femme est partie à cause du Cube, vous avez sombré dans la dépression à cause de lui.
Faut vous bougez les gars et l'oublier, vous avez d'autres matériels qui déchirent, c'est encore la période des vacances, partez à la plage promenez-vous en forêt ou en montagne mais oubliez-le... :mdr:
Ou alors le psy, je ne vois rien d'autre. :wink:
Dernière édition par proof le 18 Aoû 2015 21:03, édité 1 fois.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 19:36

proof a écrit:Non mais il y a quand même un problème... je suis sur le c.. de voir tous les 3 posts ce besoin de descendre ce p... de cube.
J'aimerais comprendre, vous êtes malheureux, votre femme est partie à cause du Cube, vous avez sombré dans la dépression à cause de lui.
Faut vous bougez les gars et l'oublier, vous avez d'autres matériels qui déchirent, c'est encore la période des vacances, partez à la plage promenez-vous en forêt ou en montagne mais oubliez-le... :mdr:
Ou alors le spy, je ne vois rien d'autre. :wink:


Ceci est un message de canal plus... :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 20:10

On dit ce qu'on veut et en plus c'est vrai :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 20:56

perso tout va bien :D
ps: c'est quoi le spy ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 21:05

Lolo01 a écrit:perso tout va bien :D
ps: c'est quoi le spy ?


Mdr...De toute façon , un mec qui met le cube dans sa signature ne peut pas être crédible... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 21:10

Spy, raccourci de spyware, terme anglais qui signifie logiciel espion, appelé aussi malware, très génant et même dangereux quand on le laisse s'infiltrer dans un ordi à la faveur d'une communication Internet, plusieurs solutions existent pour s'en débarrasser, dont Avast et Malwarebytes tous deux gratuits. :mdr:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 22:13

Mouai on sait pas trop si malwarbyte n'est pas lui meme un spyware, en parlant de ça ça me fait penser à un gag sur les diesels, on peut remplacer diesel par cube ou tout autre truc qui vous énerve ça marche aussi avec belle mère, Windows, etc... :mdr:
Le cube tue, le cube nuit à votre entourage, le cube viole des grands mères, le cube brule les mangas, le cube augmente les impôts, le cube provoque la calvitie, le cube vole votre argent, le cube crée une forte dépendance, le cube est l'ennemi des animaux, le cube rend impuissant, le cube provoque le cancer, le cube mange les enfants, le cube vote le pen, le cube travaille pour le FBI, le cube détruit les bons forums, le cube vole dans les magasins, le cube pousse au suicide, le cube rend fou, le cube fait fuir les filles, le cube peut entrainer une mort très douloureuse, le cube rend dépendant, le cube regarde TF1, le cube envoi des virus sur votre ordinateur
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 22:30

CQFD, cette énumération laborieuse et cachée, ne démontre qu'une chose, le cube est capable de tout, sauf d'être un bon décodeur, bravo les neurones pour en arriver à cette démonstration ... :bravo:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 9:13

proof a écrit:Non mais il y a quand même un problème... je suis sur le c.. de voir tous les 3 posts ce besoin de descendre ce p... de cube.
J'aimerais comprendre, vous êtes malheureux, votre femme est partie à cause du Cube, vous avez sombré dans la dépression à cause de lui.
Faut vous bougez les gars et l'oublier, vous avez d'autres matériels qui déchirent, c'est encore la période des vacances, partez à la plage promenez-vous en forêt ou en montagne mais oubliez-le... :mdr:
Ou alors le psy, je ne vois rien d'autre. :wink:


Salut,

Relis mes posts et ceux d'autres intervenants..
On peut attaquer ce décodeur sur son ergonomie, mais je dirais que c'est à la marge et n'occasionnerait pas toutes ces discussions..
Le vrai problème est que son fonctionnement est imprévisible sur nombre de prestations: disque dur, fonction rediffusion par exemple..

Ce sont donc des faits et il est lassant d'avoir à demander des échanges qui impliquent la perte des contenus enregistrés sur le DD car pas compatibles d'un décodeur à l'autre.. Encore un problème majeur...

Si tu trouves que tout va bien.. t'es chanceux ou tu n'as jamais été confronté à tous ces preoblèmes...si, si, il y en a :mdr: :mdr: :mdr:

Cldt(
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 10:22

Salut Trifon,
Dans aucun de mes posts, j'avance que le cube est un bon appareil, j'arrive simplement à passer à travers des problèmes enfin j'ai mon petit lot aussi.
Et donc je reconnais la plupart des problèmes évoqués et ils sont peut-être plus importants pour certains et je peux comprendre les critiques. Mais certains ressassent continuellement la meme chose à en devenir "usant" voire désagréables car on ne partage vraiment leur avis.
Il a même été un certain temps menacé d'être écarté du forum ou l'a même été, c'est pour dire...
Alors échanger, critiquer, vanter, là je reconnais que c'est plus difficile mais le tout avec courtoisie et respect. :wink:
Dernière édition par proof le 19 Aoû 2015 11:47, édité 2 fois.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 10:38

proof a écrit:Salut Trifon,
Dans aucun de mes posts, j'avance que le cube est un bon appareil, j'arrive simplement à passer à travers des problèmes enfin j'ai mon petits lots aussi.
Et donc je reconnais la plupart des problèmes évoqués et ils sont peut-être plus importants pour certains et je peux comprendre les critiques. Mais certains ressassent continuellement la meme chose à en devenir "usant" voire désagréables car on ne partage vraiment leur avis.
Il a même été un certain temps menacé d'être écarté du forum ou l'a même été, c'est pour dire...
Alors échanger, critiquer, venter, là je reconnais que c'est plus difficile mais le tout avec courtoisie et respect. :wink:

+10000
merci proof :bravo:
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 12:59

Je préfère dire ce que je pense de cette bouse et dire qu'il y a "un peu mieux" :ko: et proposer à certains de se débarrasser de ce truc absolument inadmissible qu'est le cube...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message