Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 14 Aoû 2017 15:13

serdam a écrit:DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE NOUVEAU DÉCODEUR


Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, le Groupe CANAL procède actuellement à la modernisation de ses décodeurs satellite.
Aussi, nous vous invitons à demander gratuitement votre nouveau décodeur car d'ici quelques mois, votre matériel actuel ne permettra plus de recevoir les programmes.

Ce nouveau décodeur Satellite HD Wi-Fi est à la fois facile à installer et plus pratique à utiliser. Il vous permettra également de regarder vos programmes en Haute Définition et de bénéficier de nouveaux services.

Bien entendu, ce changement de décodeur est gratuit et sans réengagement.

Pour en profiter immédiatement :
Contactez-nous au 08.92.39.39.10 (0.35€/min.) de 10H à 20H du lundi au samedi. Ou par chat en cliquant sur le bouton ci-dessous.
que nous prépare canalsat cette fois ci ???


Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore changé leur vieux cube non WIFI avec disque dur intégré par le cube G5 actuel appelé encore "décodeur HD WIFI".
Donc ne rêvez pas il ne s'agit pas de l'annonce d'un nouveau décodeur mais d'une demande aux retardataires ou récalcitrants à virer leur vieux cube pour le G5 dont les premières versions ont été livrées en juin 2010.
Je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais dans ce cas pour l'un de mes 2 décodeurs (je suis dual et avais conserver un cube ancien, l'autre étant un G5) et j'ai reçu, pour ce vieux cube et pas pour le G5, ce message libellé exactement comme cela personnellement par email venant de canal et ceci doublé par une incitation téléphonique directe il y a 9 mois environ.
Et j'ai changé suite à cette incitation.
Et aujourd'hui la nouvelle interface fonctionne parfaitement avec mes 2 cubes alimentés de façon totalement indépendante (2 antennes satellites différentes)
gghenri4
 
Messages: 693
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 15:36

gghenri4 a écrit:Et aujourd'hui la nouvelle interface fonctionne parfaitement avec mes 2 cubes alimentés de façon totalement indépendante (2 antennes satellites différentes)

:o :o
Chanceux à ce point, il faut aller jouer au loto.. :D
Vu le nombre de bugs mentionnés ici et là, c'est à rien y comprendre... Enfin si, une petite incompétence Canal. :wink:
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 17:10

serdam a écrit:DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE NOUVEAU DÉCODEUR


Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, le Groupe CANAL procède actuellement à la modernisation de ses décodeurs satellite.
Aussi, nous vous invitons à demander gratuitement votre nouveau décodeur car d'ici quelques mois, votre matériel actuel ne permettra plus de recevoir les programmes.

Ce nouveau décodeur Satellite HD Wi-Fi est à la fois facile à installer et plus pratique à utiliser. Il vous permettra également de regarder vos programmes en Haute Définition et de bénéficier de nouveaux services.

Bien entendu, ce changement de décodeur est gratuit et sans réengagement.

Pour en profiter immédiatement :
Contactez-nous au 08.92.39.39.10 (0.35€/min.) de 10H à 20H du lundi au samedi. Ou par chat en cliquant sur le bouton ci-dessous.


que nous prépare canalsat cette fois ci ???



C'est le message qu'on recevait pour changer le cube G4 contre le Cube G5 wifi, c'est Retour vers le futur comme avec l'interface.

Canal ne vas pas encore changer de cube alors qu'ils l'ont fait en 2016 .

A moins que tu n'ai pas le cube Wifi , ce qui serait étonnant car moi ils me les ont envoyé sans demander mon avis !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 18:10

gghenri4 a écrit:.../... leur vieux cube pour le G5 dont les premières versions ont été livrées en juin 2010.
Je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais dans ce cas pour l'un de mes 2 décodeurs.../...

Plus exactement :
G5 est la génération des cubes entre fin 2009 et fin 2011 (Pace et Samsung).
G5+ est la génération des cubes entre 2012 et 2015 (Sagemcom et Pace).

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 20:00

Nouveau problème coupure de son
J'enregistre beaucoup pour zapper là Pub, sur un enregistrement quand je veux zapper là Pub ça beug, ça avance et ça repart en arrière, même en recommevcent plusieurs fois :evil:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 20:40

Jean-aimare a écrit:Nouveau problème coupure de son
J'enregistre beaucoup pour zapper là Pub, sur un enregistrement quand je veux zapper là Pub ça beug, ça avance et ça repart en arrière, même en recommevcent plusieurs fois :evil:


C'est un probléme (les coupures son) que j'avais avant la mise a jour et qui continuent...
Dernière édition par jhudson le 14 Aoû 2017 22:10, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 21:04

pas de coupure sur ma R5...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 23:35

A propos j'ai fait réponse à ton MP.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 23:59

Depuis avant hier je ne peux plus me connecter à mycanal sur mon PC avec Firefox j'ai envoyé un mail de réclamation avec de grande difficulté sa AUSSI sa merdouille plein tube !! :evil: :evil:
Avez vous le meme problème ??
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 0:14

Grumpt a écrit:Depuis avant hier je ne peux plus me connecter à mycanal sur mon PC avec Firefox j'ai envoyé un mail de réclamation avec de grande difficulté sa AUSSI sa merdouille plein tube !! :evil: :evil:
Avez vous le meme problème ??


Pas de problème pour me connecter à mycanal et visualiser les services en ce qui me concerne: Firefox 54.0.1 (32 bits) / Windows 10 (64 bits).
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 9:08

Grumpt a écrit:Depuis avant hier je ne peux plus me connecter à mycanal sur mon PC avec Firefox j'ai envoyé un mail de réclamation avec de grande difficulté sa AUSSI sa merdouille plein tube !! :evil: :evil:
Avez vous le meme problème ??


Depuis pas mal de temps, l'appli MyCanal est présente.. Elle marche en général bien mieux que via un navigateur..
Mais bon, faut être sous Windows 10 qui marche très bien. Aucune justification de rester sous une ancienne version de Windows..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 9:36

skate a écrit:
gghenri4 a écrit:.../... leur vieux cube pour le G5 dont les premières versions ont été livrées en juin 2010.
Je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais dans ce cas pour l'un de mes 2 décodeurs.../...

Plus exactement :
G5 est la génération des cubes entre fin 2009 et fin 2011 (Pace et Samsung).
G5+ est la génération des cubes entre 2012 et 2015 (Sagemcom et Pace).


ok j'avais simplifié, il n'en reste pas moins que ce message est destiné à supprimer les 1er cubes non WIFI/HD et pas les G5 de 1ère génération.

Mais si cela se trouve ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour et la nouvelle interface sont peut être ceux qui ont des G5 de première génération. En tout cas j'ai un G5 de 2014 et un autre de 2016 et je n'ai aucun problème.
gghenri4
 
Messages: 693
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 9:46

Bonjour gghenri4, :D

Mais normalement ce n'est pas ton G5 de première génération qui a reçu l'interface R7 mais le plus récent.
Cf. plus haut : les G5 ne sont pas pour l'instant concernés par la nouvelle interface R5 seuls les G5+
Donc ceux qui ont actuellement des problèmes avec le nouvel interface R7 ont des G5+

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 11:02

Bonjour je reviens vers ce message étrange d'où sort il?
http://espaceclientcanal.canal-plus.com ... 13&pid=652
Amities

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 11:26

Canal m'a notifié de changer mon G5 par le nouveau parce que d'ici quelques mois il allait devenir obsolète c'est ce que j'ai fait, et j'ainrenvoyé l'ancien dans un point relais de ma ville.
Et tu peut faire la même chose si tu ne l'a pas fait déjà.
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message