serdam a écrit:DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE NOUVEAU DÉCODEUR
Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, le Groupe CANAL procède actuellement à la modernisation de ses décodeurs satellite.
Aussi, nous vous invitons à demander gratuitement votre nouveau décodeur car d'ici quelques mois, votre matériel actuel ne permettra plus de recevoir les programmes.
Ce nouveau décodeur Satellite HD Wi-Fi est à la fois facile à installer et plus pratique à utiliser. Il vous permettra également de regarder vos programmes en Haute Définition et de bénéficier de nouveaux services.
Bien entendu, ce changement de décodeur est gratuit et sans réengagement.
Pour en profiter immédiatement :
Contactez-nous au 08.92.39.39.10 (0.35€/min.) de 10H à 20H du lundi au samedi. Ou par chat en cliquant sur le bouton ci-dessous.
que nous prépare canalsat cette fois ci ???
Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore changé leur vieux cube non WIFI avec disque dur intégré par le cube G5 actuel appelé encore "décodeur HD WIFI".
Donc ne rêvez pas il ne s'agit pas de l'annonce d'un nouveau décodeur mais d'une demande aux retardataires ou récalcitrants à virer leur vieux cube pour le G5 dont les premières versions ont été livrées en juin 2010.
Je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais dans ce cas pour l'un de mes 2 décodeurs (je suis dual et avais conserver un cube ancien, l'autre étant un G5) et j'ai reçu, pour ce vieux cube et pas pour le G5, ce message libellé exactement comme cela personnellement par email venant de canal et ceci doublé par une incitation téléphonique directe il y a 9 mois environ.
Et j'ai changé suite à cette incitation.
Et aujourd'hui la nouvelle interface fonctionne parfaitement avec mes 2 cubes alimentés de façon totalement indépendante (2 antennes satellites différentes)