Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 20 Sep 2017 12:16

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Sep 2017 12:34

serdam a écrit:http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/canal-plus-s-attend-a-regagner-des-abonnes-en-2017-1260039.html


Pour les solutions IP, je suis d'accord; mais comme j'ai dit par ailleurs, le diable est dans les détails avec des FAI qui proposent pas d'équivalent complet à ce que peut faire Le Cube..
Pour les solutions satellite en dehors du Canalready, pour l'instant, c'est mal parti avec la situation actuelle...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Sep 2017 12:39

trifon a écrit:Aux dernières nouvelles, Canal devrait regagner des abonnés..

Mais bon, si les impétrants regardent un peu les forums, ça va les calmer... :mdr: :mdr:

Ceci dit, pour l'instant, je vois toujours pas mieux que Canal, j'ai aussi Netflix pour House Of Cards, mais Canal n'a rien perdu avec cette série qui se termine en sucette; et les productions Netflix, c'est quand même du bas de gamme sans gros interêt... ça sent la production à pas chère en grande série. Juste un complément quand il y a rien d'autre.


Hello,

Quand tu dis qu'il n'y a pas mieux que Canal et que chez Netflix c'est bas de gamme tu pousses un peu le bouchon :wink: :wink:

En ce moment j'ai les chaines Canal en gratuit sur ma Box NC/SFR, et pour avoir une idée des contenus proposés j'ai fait un tour sur Canal Séries .... Et je trouve en partie des mêmes séries que sur Netflix, certes plus récentes mais là n'est pas le pb ;je cite en particulier Donovan et Homeland, les Mad Men, Walking Dead, Breaking Bad et d'autres aussi qui sont toutes passées chez Canal à un moment ou a un autre.... Donc d'après-toi quand c'est bon chez l'un ça devient mauvais chez l'autre :wtf: Et si c'est juste un problème d'antériorité ta critique ne tient pas trop .... :cry: c'est simplement dû au monopole exclusif que détient Canal dans l'hexagone et qui interdit à Netflix de les diffuser en même temps ... Après tout dépend évidemment des goûts et des couleurs ... mais des séries comme Narcos, Downtown Abbey, The Crown, Outlander et The Killing qui sont des exclusivités Netflix valent largement les séries diffusées par Canal
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 20 Sep 2017 15:25

Certes, mais je veux pas des séries qui datent de trois ans, idem pour les films..
Lorsque l'on est abonné à Canal, je vois pas l'interêt de revoir des vielles séries, ,non??
Faudrait que j'attende 3 ans... :wink: :wink: :wink:

Pour le reste des production Netflix en propre, je maintiens ma position...
Il y a un reproche qui leur est fait que ça passe pas en salle.. Reproche inutile car je vois pas leur production passer en salle avec des scénarios pas terribles et des acteurs plus que secondaires.

Pour moi, c'est pas cher mais ça vaut pas plus..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Sep 2017 18:16

Pingouin44 a écrit:... En ce moment j'ai les chaines Canal en gratuit sur ma Box NC/SFR...

t'as pas peur d'attraper des boutons... :mdr:
fais gaffe les allergies ça peut être très dangereux... :oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 20 Sep 2017 18:43

:lol:
Dernière édition par serdam le 21 Sep 2017 18:37, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Sep 2017 19:12

skate a écrit:
Pingouin44 a écrit:... En ce moment j'ai les chaines Canal en gratuit sur ma Box NC/SFR...

t'as pas peur d'attraper des boutons... :mdr:
fais gaffe les allergies ça peut être très dangereux... :oops:


C'était juste pour voir les contenus, je n'ai regardé aucune série Canal, et comme je suis vacciné pour ça Aucun risque pour les boutons, :mdr: Avec NC/SFR j'ai beaucoup mieux et n'en fais pas étalage, chacun ses goûts, et n'en déplaise à trifon, j'aime bien les vieux films et les contenus de Netflix,

Je ne suis pas un Geek qui demande plein de choses à un démo ... L'addiction à Canal :ane: :ane: c'est pas mon truc, les thèmes et les sous thèmes je m'en bat royalement les joyeuses, comme on dit en bon français :D :D
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 20 Sep 2017 20:33

... et les thèmes et sous thèmes ce ne sont pas des notions propres à Canal... un outil de recherche par niveau plutôt commode ; bref il n'y a rien de transcendant la dedans.
à chacun son mode d'utilisation du terminal, ne pas utiliser des fonctions utiles, ou ne pas les connaitre, c'est une chose ; accepter des régressions fonctionnelles en est une autre. Avec la mise en place de la nouvelle interface R7 beaucoup de monde regrette ce mode de recherche propre à la R5, c'est une perte de fonctionnalité.
J'espère qu'elle sera restaurée et étendue à toutes les applications sur toutes les plateformes.

Si l'addiction à Canal n'est pas ton truc, l'addiction à SFR/NC ça doit l'être vu que tu n’arrêtes pas d'en parler...
Tu devrais peut être en faire un post dédié, où tu t'éclaterais pour en vanter les mérites, qu'en penses tu ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 20 Sep 2017 23:06

Ce que j'en pense ? Je te signale comme ça en passant que le post dédié est déjà ouvert ... topic30082115.html, et depuis un moment déjà, Il faut se documenter :D :D :D :oldy:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 21 Sep 2017 4:33

C'est très bien que ce post soit ouvert, mais comme SFR/NC ne m'intéresse pas je l'ignorais... :hehe:
Apparemment je ne suis pas le seul... mais c'est vrai que tu as ouvert ce post que le 20 août dernier...

"... Les utilisateurs pourront enfin échanger leurs retours d'expérience sur les qualités et défauts de ces décodeurs, en toute objectivité, sans mélange avec les décodeurs SAT et OTT..." :hein:

Oui c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas qu'on parle du Cube ou autres terminaux sur ce post dédié SFR/NC... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 21 Sep 2017 10:39

Comme déjà dit je fais partie des satisfaits de la nouvelle interface malgré quelques bugs et je viens d'accepter une nouvelle offre qui vient de mettre faite : la totale des chaines et chaines options + décodeur gratuit + un 3ème décodeur gratuit (le dernier qu'on peut déplacer partout) pour 71 € par mois pour 2ans.
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 21 Sep 2017 11:28

l'intégrale a pris 11€ depuis les promos de l'année dernière, avec en échange un 3ème décodeur. pas sur de replonger quand ils me feront une offre si c'est à ce prix.
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 21 Sep 2017 13:17

3 cubes... :D Moi je n'en veux qu'un seul.. mais qui marche. ce matin encore perte de tous mes enregistrements pour les retrouver en faisant une partielle (comme si je n'avais que ça à faire) et toujours des chaines absentes. :evil:
Ont en t-ils en trop suite aux désabonnements ou en donne 3 pour compenser les pannes des 2 autres. :mdr:

Enfin je veux bien croire qu'ils y en a qui fonctionnent (c’était mon cas avant la MAJ) et gghenri4 le prouve mais que penser de tous ceux qui sont dans la m... et n'en voient pas le bout du tunnel, et certains payent encore plus de 100€..
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 21 Sep 2017 14:20

gghenri4 a écrit:Comme déjà dit je fais partie des satisfaits de la nouvelle interface malgré quelques bugs et je viens d'accepter une nouvelle offre qui vient de mettre faite : la totale des chaines et chaines options + décodeur gratuit + un 3ème décodeur gratuit (le dernier qu'on peut déplacer partout) pour 71 € par mois pour 2ans.


Hello,

Pour le troisième, tu veux dire Le Cube S????
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Sep 2017 18:34

Oui, pour un 2éme ou un 3ème gratuit ça m’intéresse aussi!.. :)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message