Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 10 Jan 2018 20:36

Il faut déjà qu'on le découvre aussi.
PANANON
 
Messages: 132
Inscription Forum: 13 Aoû 2011 15:52
  • offline

Message » 10 Jan 2018 21:01

La joie règne sur ce topic depuis l'annonce de la mise en service du "Jouet merveilleux" voilà un bon titre .... :D
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 10 Jan 2018 21:04

proof a écrit:
tvhd a écrit:
Et bien, la même chose que vous...


Oui foncez...L'intégrale l'année dernière, â l'époque des "Nouvelles offres" était même proposée à 59,90€, offre même proposée aux anciens abonnés. Pour moins, je payais déjà plus cher. Je n'ai pas hésité.


Je me souviens que cette offre spéciale avait été refusé a certains abonnés, pas sur que cette nouvelle offre soit accepté , c'est visiblement pour les nouveaux abonnés

Il est de toutes façons impossible de prendre cette offre en ligne pour ceux qui sont déjà abonné !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Jan 2018 21:47

jhudson a écrit:
Je me souviens que cette offre spéciale avait été refusé a certains abonnés, pas sur que cette nouvelle offre soit accepté , c'est visiblement pour les nouveaux abonnés

Il est de toutes façons impossible de prendre cette offre en ligne pour ceux qui sont déjà abonné !

Oui, c'est ce que j'ai vu. Je vais quand même tenter le coup...
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • online

Message » 10 Jan 2018 21:50

 l'époque (novembre 2016), tous ceux qui suivaient le topic sur les nouvelles offres sur la communauté d'entraide et ayant déjà 80€ et plus ont pu bénéficier de cette offre à 59,90€ et quand on leur refusait avec un conseiller qui n'était pas toujours au courant, ça passait avec un autre.
Aujourd'hui il se peut que vous puissiez obtenir au moins celle qui est présente... un peu plus chère mais toujours plus intéressante que la formule que vous possédez à plus de 100€.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 10 Jan 2018 22:05

sleboz a écrit:
jhudson a écrit:
Je me souviens que cette offre spéciale avait été refusé a certains abonnés, pas sur que cette nouvelle offre soit accepté , c'est visiblement pour les nouveaux abonnés

Il est de toutes façons impossible de prendre cette offre en ligne pour ceux qui sont déjà abonné !

Oui, c'est ce que j'ai vu. Je vais quand même tenter le coup...


Il faut tenter sa chance par téléphone !

Je vais attendre l'arrivé du nouveau Décodeur (s'il arrive) pour faire les 2 choses en méme temps !

Vu les déboires qu'on a eu avec leur mise a jour foireuse, j'ai des arguments pour les convaincre qu'on a aussi droit a cette offre !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Jan 2018 22:20

Est ce que le nouveau décodeur UHD va remplacer le fameux Cube :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 10 Jan 2018 22:45

serdam a écrit:Est ce que le nouveau décodeur UHD va remplacer le fameux Cube :wtf:


Peut être a longue échéance, mais canal va surtout le mettre en avant pour promouvoir la 4K pas en remplacement du cube, pour la bonne raison que ca leur couterait trop cher de remplacer TOUT les cubes, et qu'ils ont mis en place une nouvelle interface justement pour essayer de le faire vivre encore quelques années.

La location sera surement plus chère !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Jan 2018 22:54

Ok merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 11 Jan 2018 0:17

jhudson a écrit:[...]

Il faut se dire qu'il ne peux pas être pire que le Cube actuel, dans la nuit il se met pile en mise a jour, au moment méme que j’attends une émission non rediffusée , obligé de faire un reset, RAs LE BOL!!! Cette mise a jour quasi obligatoire quand on regarde quelque chose en même temps , avait été supprimé depuis des années mais ça reviens,

En théorie, si tu es devant l'écran au moment où la maintenance se déclenche, tu dois pouvoir la refuser. Si tu as programmé un enregistrement programmé sur cette période (3h-4h) ça annule ou repousse temporairement la maintenance également. C'est la théorie (ce n'est pas ce que tu constates ?)

d'ailleurs aucun bug important n'a été supprimé, toujours des sous titre télétexte sur certaines chaines, ect...

Il ne reste qu'une poignée de chaînes (TCM et ARTE notamment) diffusant encore des sous-titres au format teletexte (les autres sont toutes passées au standard DVB). L'amélioration du rendu des sous-titres teletexte est néanmoins prévue dans l'une des mises à jour R7 de début 2018.

OCS a mis la piste audio descriptible (que sur les films Français) sur la piste VO, donc il faut passer sur la VF pour ne plus les avoir, avant il y a avait un touche dédiée au changement de langue , plus maintenant, on régresse !!

Des incapables a tout les étages! :grr:

Personnellement, je suis d'accord sur le fait qu'il manque des touches programmables ou des accès rapides à certaines fonctions, éventuellement activables uniquement via un menu "avancé" (mais pour la sélection de la track audio, j'ai vu bien pire sur mon TV connecté d'une marque coréenne très connue).
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 11 Jan 2018 0:57

st4rw4tcher a écrit:
jhudson a écrit:[...]

Il faut se dire qu'il ne peux pas être pire que le Cube actuel, dans la nuit il se met pile en mise a jour, au moment méme que j’attends une émission non rediffusée , obligé de faire un reset, RAs LE BOL!!! Cette mise a jour quasi obligatoire quand on regarde quelque chose en même temps , avait été supprimé depuis des années mais ça reviens,

En théorie, si tu es devant l'écran au moment où la maintenance se déclenche, tu dois pouvoir la refuser. Si tu as programmé un enregistrement programmé sur cette période (3h-4h) ça annule ou repousse temporairement la maintenance également. C'est la théorie (ce n'est pas ce que tu constates ?)

d'ailleurs aucun bug important n'a été supprimé, toujours des sous titre télétexte sur certaines chaines, ect...

Il ne reste qu'une poignée de chaînes (TCM et ARTE notamment) diffusant encore des sous-titres au format teletexte (les autres sont toutes passées au standard DVB). L'amélioration du rendu des sous-titres teletexte est néanmoins prévue dans l'une des mises à jour R7 de début 2018.

OCS a mis la piste audio descriptible (que sur les films Français) sur la piste VO, donc il faut passer sur la VF pour ne plus les avoir, avant il y a avait un touche dédiée au changement de langue , plus maintenant, on régresse !!

Des incapables a tout les étages! :grr:

Personnellement, je suis d'accord sur le fait qu'il manque des touches programmables ou des accès rapides à certaines fonctions, éventuellement activables uniquement via un menu "avancé" (mais pour la sélection de la track audio, j'ai vu bien pire sur mon TV connecté d'une marque coréenne très connue).


Je sais on a quelques secondes pour refuser la mise a jour, mais il faut réagir vite et si on est en Time Shift même en refusant la lecture reviens a zéro !! :wtf:

Oui le truc c'est d'enregistrer en méme temps pour éviter la mise a jour , mais c'est une parade qui repousse la premiére mise a jour, hier le 2iéme enregistrement en court n'a pas empêcher la 2iéme mise a jour car la premiére n'avait pas eu lieu et j'étais partis quelques secondes de mon écran pour refuser la mise a jour :wtf:

Il faut donc se battre avec le programme du cube .

J’espère que le probléme des sous titres sur Tcm et Arte va être régler, enplus d’être sur fond noir les caractères sont énormes , ca donne raison a ceux qui n'aiment pas les sous titres !


Sur Canal Cinema , j'ai remarqué il y a quelques semaines que les film Français étaient en 5.1 sur la piste VF, sur la piste Vo forcément en VF le son n'est qu'en 2.0 , un "détail" difficile a savoir quand on a un cube avec l' option Vo avec Sous titre !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Jan 2018 10:18

C'est la grosse pagaille sur mon espace client Canal par internet; plus rien ne fonctionne, et notamment l'onglet "gérer mon matériel"; je suppose que le site est en cours de réaménagement.
C'est pareil pour vous?
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Jan 2018 10:35

Tout fonctionne bien chez moi
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 11 Jan 2018 10:49

st4rw4tcher a écrit:Personnellement, je suis d'accord sur le fait qu'il manque des touches programmables ou des accès rapides à certaines fonctions, éventuellement activables uniquement via un menu "avancé" (mais pour la sélection de la track audio, j'ai vu bien pire sur mon TV connecté d'une marque coréenne très connue).

Si seulement les touches actuelles fonctionnaient.... ce serait un beau progrès! ça marche nickel sur la livebox, mais sur le cube, seul menu fonctionne chez moi!
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 11 Jan 2018 10:50

jhudson a écrit:
Je vais attendre l'arrivé du nouveau Décodeur (s'il arrive) pour faire les 2 choses en méme temps !


Attention, l'offre à 69.90 s'arrête le 17 Janvier !
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • online


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message