Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, olm01, st4rw4tcher et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
39%
Plutôt pas satisfait
129
26%
Absolument pas satisfait
116
23%
 
Nombre total de votes : 498

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 26 Juin 2018 14:52

la 15 remarche aujourd'hui chez moi : le bug était donc bien chez C+...
logphi
 
Messages: 153
Inscription: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Annonce

Message par Google » 26 Juin 2018 14:52

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Juin 2018 23:18

Certains possesseurs de G5 Pace (première génération, 256Mo de RAM) ont reçu une mise à jour R7 dans le cadre d'un programme pilote de migration des G5. Pour vérifier dans quel cas vous êtes, vérifier les versions de MW, SW et HW (matériel) en page 911 en haut à gauche.
st4rw4tcher
 
Messages: 273
Inscription: 12 Jan 2016 23:37
  • online

Message » 27 Juin 2018 5:07

st4rw4tcher a écrit:Certains possesseurs de G5 Pace (première génération, 256Mo de RAM) ont reçu une mise à jour R7 dans le cadre d'un programme pilote de migration des G5. Pour vérifier dans quel cas vous êtes, vérifier les versions de MW, SW et HW (matériel) en page 911 en haut à gauche.

J'ai effectivement reçu cette MAJ.
Pas besoin de vérifier, on s'en aperçoit tout de suite car les menus sont différents.
Cela se rapproche de l'environnement MyCanal.
Sur mes deux G5, un seul a été impacté, dommage car j'apprécie cette nouvelle version.
RJ-91800
 
Messages: 2681
Inscription: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 27 Juin 2018 10:31

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet à déjà été traité… Je me tâte à m'abonner à Canal+ via la TNT avec le Cube TNT (le Cube S n'étant plus proposé…) mais j'ai deux questions : sur le Cube S il y a une fonction de Start-Over, fonctionne t-elle sur le Cube TNT ? A propos des chaînes en OTT (je pense a Canal+ Décalé) est t-elle diffusé en 1080p ou en 720p ?

Je vous remercie
saphirakk
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2018 10:26
  • offline

Message » 27 Juin 2018 11:10

st4rw4tcher a écrit:Certains possesseurs de G5 Pace (première génération, 256Mo de RAM) ont reçu une mise à jour R7 dans le cadre d'un programme pilote de migration des G5. Pour vérifier dans quel cas vous êtes, vérifier les versions de MW, SW et HW (matériel) en page 911 en haut à gauche.


j'ai reçu cette mise à jour : les menus sont différents
logphi
 
Messages: 153
Inscription: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 17:43

Bonjour à tous :wink:
Avez-vous vous accès à la chaîne 500 ?
Merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL
Avatar de l’utilisateur
serdam
Staff Home-Cinema & Contributeur HCFR
Staff Home-Cinema & Contributeur HCFR
 
Messages: 4381
Inscription: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 18:31

Salut,

Non le G5 passe de la chaine 476 à la 600.

Avec une recherche progressive, c'est peut-être possible sauf si c'est une chaine Canal qui serait présente avec une recherche simple.
Gustav43
 
Messages: 721
Inscription: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 18:38

Ok merci pour ta réponse :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL
Avatar de l’utilisateur
serdam
Staff Home-Cinema & Contributeur HCFR
Staff Home-Cinema & Contributeur HCFR
 
Messages: 4381
Inscription: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 08 Sep 2018 15:37

Bonjour,

j'ai un gros soucis, j'ai perdu plein d'enregistrements, mon disque de 2 to est passé de 10% de libre à 25% !

Les vidéos qui ont disparues sont autant récentes que assez vieilles.

Avez vous une solution pour les récupérer svp ?

J'ai déjà eu un tel bug avec toutes mes vidéos qui avaient disparues et très peu de fois où seulement une grosse partie avait disparu, et j'avais résolu le problème en débranchant puis rebranchant mon cube.

Cette fois cela ne fonctionne pas, j'ai fait la manip 5 fois sans réussite....

Merci d'avance pour votre aide.
theshadow35
 
Messages: 4212
Inscription: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 08 Sep 2018 18:05

theshadow35 a écrit:Bonjour,

j'ai un gros soucis, j'ai perdu plein d'enregistrements, mon disque de 2 to est passé de 10% de libre à 25% !

Les vidéos qui ont disparues sont autant récentes que assez vieilles.

Avez vous une solution pour les récupérer svp ?

J'ai déjà eu un tel bug avec toutes mes vidéos qui avaient disparues et très peu de fois où seulement une grosse partie avait disparu, et j'avais résolu le problème en débranchant puis rebranchant mon cube.

Cette fois cela ne fonctionne pas, j'ai fait la manip 5 fois sans réussite....

Merci d'avance pour votre aide.



Tu as essayé de déco/reconnecter ton DD et rebooter le Cube ?
frankxjr
 
Messages: 1900
Inscription: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 08 Sep 2018 18:07

Mais c'est quoi comme déco :idee:
camps
 
Messages: 6768
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • online

Message » 08 Sep 2018 18:28

camps a écrit:Mais c'est quoi comme déco :idee:


le noir et blanc, le g5.
theshadow35
 
Messages: 4212
Inscription: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 08 Sep 2018 18:30

frankxjr a écrit:
theshadow35 a écrit:Bonjour,

j'ai un gros soucis, j'ai perdu plein d'enregistrements, mon disque de 2 to est passé de 10% de libre à 25% !

Les vidéos qui ont disparues sont autant récentes que assez vieilles.

Avez vous une solution pour les récupérer svp ?

J'ai déjà eu un tel bug avec toutes mes vidéos qui avaient disparues et très peu de fois où seulement une grosse partie avait disparu, et j'avais résolu le problème en débranchant puis rebranchant mon cube.

Cette fois cela ne fonctionne pas, j'ai fait la manip 5 fois sans réussite....

Merci d'avance pour votre aide.



Tu as essayé de déco/reconnecter ton DD et rebooter le Cube ?


Dans quel ordre dois je procéder ?

débrancher le dd quand le cube est éteint ou débranché ?

merci
theshadow35
 
Messages: 4212
Inscription: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 08 Sep 2018 19:48

J'ai eu le problème 2 fois j'ai fait un arrêt avec le bouton derrière puis marche après on attend :roll:

Puis l'affichage demande si je veux réinitialisé le disque dur? et là on ne touche plus à rien :bravo:

Et tous les enregistrements réaparaissent :love:
Jean-aimare
 
Messages: 1524
Inscription: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise

Message » 08 Sep 2018 20:03

Jean-aimare a écrit:J'ai eu le problème 2 fois j'ai fait un arrêt avec le bouton derrière puis marche après on attend :roll:

Puis l'affichage demande si je veux réinitialisé le disque dur? et là on ne touche plus à rien :bravo:

Et tous les enregistrements réaparaissent :love:

j'ai effectué ta manip et l'affichage ne me demande pas si je veux réinitialisé le disque dur.

je patiente et au bout d'un moment j'ai un message "votre disque a été reconnu avec succés" mais il me manque plein de vidéos.

j'ai testé au moins 5 fois

toi aussi il te restait quand même des vidéos sur ton disque ou il n'y avait plus rien ?

j'ai essayé dans tous les sens possible de reboot du deco/débrancher/rebrancher disque etc etc, rien ne fonctionne, je suis dégouté :(

merci pour votre aide
theshadow35
 
Messages: 4212
Inscription: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message