Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 06 Jan 2009 0:14

Max 61, merci pour ta reponse rapide .sais-tu pourquoi il ya 2 entree usb?
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 06 Jan 2009 9:43

Bonjour,

Demain j ai un installateur d'antenne qui vient me monter une parabole twin et parametrer mon demodulateur + le cube
(installation gratuite via sav darty avec abonnment 5 étoiles)

Je n'y connais que l'essentielle en terme de parabole.

Y a t-il des choses en particulier dont je dois m'assurer quand a la qualité de l'installation et du parametrage.

On ne sait jamais... Cela peut m'éviter de devoir le faire revenir...

Si un truc vous vient ...

Merci
Homemade
 
Messages: 215
Inscription Forum: 04 Jan 2009 0:46
Localisation: Rambouillet
  • offline

Message » 06 Jan 2009 11:03

Homemade a écrit:Bonjour,

Demain j ai un installateur d'antenne qui vient me monter une parabole twin et parametrer mon demodulateur + le cube
...
Y a t-il des choses en particulier dont je dois m'assurer quand a la qualité de l'installation et du parametrage.
...
Merci


Bonjour,

Pour vérifier que la twin soit bien positionnée et que l'ensemble est bien paramétré : il faut pouvoir enregistrer une
chaîne HD et en visualiser une autre qui soit de polarité différente. Cela me semble être le bon test.
C'est le cas entre les versions HD des chaînes nationales (TF1 ou F2) et Arte HD que l'on trouve en 410.