Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 24 Juin 2012 21:24

Jusqu'ici il était devenu impossible de faire une recherche progressive.
Il semblerait que les "ingénieurs qualifiés" de Chacal+ on fait encore plus fort si l'on ne peut plus faire de recherche rapide non plus...
:ane:


Merci,

donc vous confirmez que l'on ne peut plus faire de recherche progressive et donc avoir + de chaines ques les "401" trouvées par défaut..
concernant la recherche rapide qui mouline dans le vide, est ce que c'est répandu aussi ?
drgori
 
Messages: 173
Inscription Forum: 11 Déc 2003 1:18
  • offline

Message » 25 Juin 2012 1:16

Je suis abonné canalsat mais pas C+, depuis quelques temps deja j'ai ce problème : si jamais je laisse le cube sur C+ en clair (exemple le grand journal) quand la chaine bascule en codé a la fin du programme en clair, au lieu d'avoir l'écran vous n'êtes pas abonné, le cube reboot tout seul... des idées ?

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 25 Juin 2012 7:59

Steph-Hifi a écrit:Je suis aboné canalsat mais pas C+, depuis quelques temps deja j'ai ce problème : si jamais je laisse le cube sur C+ en clair (exemple le grand journal) quand la chaine bascule en codé a la fin du programme en clair, au lieu d'avoir l'écran vous n'êtes pas abonné, le cube reboot tout seul... des idées ?

À part t'abonner j'ai pas d'idée . désolé

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Juin 2012 10:53

drgori a écrit:
Jusqu'ici il était devenu impossible de faire une recherche progressive.
Il semblerait que les "ingénieurs qualifiés" de Chacal+ on fait encore plus fort si l'on ne peut plus faire de recherche rapide non plus...
:ane:


Merci,

donc vous confirmez que l'on ne peut plus faire de recherche progressive et donc avoir + de chaines ques les "401" trouvées par défaut..
concernant la recherche rapide qui mouline dans le vide, est ce que c'est répandu aussi ?


moi je soupçonne Canal de faire exprès :grr: , pour qu'on puisse pas regarder des match de l'EURO en HD sur ZDF, ARD :evil: chaines gratuites allemandes qui montres tous les match en top qualité HD, heureusement mon Pana 50gt30 le fait très bien avec son décodeur intégrer :P
ttt3t
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Nov 2006 16:30
Localisation: Teuton vivant en Gaule 77
  • offline

Message » 25 Juin 2012 10:59

La recherche rapide m'a suffit à regarder les chaines allemandes retransmettant l'Euro. Du moins au début pour les groupes de qualification.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 25 Juin 2012 11:42

ttt3t a écrit:moi je soupçonne Canal de faire exprès :grr: , pour qu'on puisse pas regarder des match de l'EURO en HD sur ZDF, ARD :evil: chaines gratuites allemandes qui montres tous les match en top qualité HD, heureusement mon Pana 50gt30 le fait très bien avec son décodeur intégrer :P


Rho, tu sais que je t'aime toi ! :love:

Je viens de me dire : tiens, peut-être que ma nouvelle TV a un tuner Sat.

Résultat, je regarde derrière : tiens une entrée sat à côté de celle TV. Résultat : je galère un peu à débrancher l'antenne bien entichée de mon cube, je branche sur la TV et là j'en suis à 17% de la recherche et déjà 407 chaînes trouvées et 97 programmes radio

Il va retourner chez Canalsat à la fin de mon abo le cube. Déjà que je trouve la qualité HD dégueu par rapport aux chaînes de la TNT HD.

Je l'avais gardé pour pouvoir enregistrer et avoir un peu plus de chaînes, mais comme je les regarde pas en fait et que ma nouvelle TV fait enregistreur :ane:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 25 Juin 2012 12:01

sokh1985 a écrit:Il va retourner chez Canalsat à la fin de mon abo le cube. Déjà que je trouve la qualité HD dégueu par rapport aux chaînes de la TNT HD.

Ah bon ?
Chez moi la qualité des films ou séries filmés en HD sur les chaines HD est magnifique via le Cube.
Meilleure qu'en TNT HD.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 12:03

Ah ben sûrement pas chez moi, j'ai testé TF1, M6, Arte, France 2, TOUS sont meilleurs via la TNT. Je dois dire que ça m'a surpris. :roll:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 25 Juin 2012 14:02

P'tet un souci sur ce cube ?
au-dela de la qualité ressentie, que je crois la définition de canalsat est supérieure à la TNT en HD ?
Moi je suis toujours surpris de la netteté et de la qualité des contrastes sur certaines séries américaines.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 15:21

Bonjour a tous,

petit souci avec le cube depuis peu,
quand je visionne un enregistrement il y a des moments ou sa rame l'image se fige et sa reprend sa peut le faire pendant 15 20 sec.
Je me demande si c’est pas le disque dur qui commence a être saturé car je l'utilise souvent, enregistrement, téléchargement et donc j'efface souvent
Donc il faudrait peut être le formater ?

merci
julien5
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Jan 2012 19:26
  • offline

Message » 25 Juin 2012 15:33

julien5 a écrit:Bonjour a tous,

petit souci avec le cube depuis peu,
quand je visionne un enregistrement il y a des moments ou sa rame l'image se fige et sa reprend sa peut le faire pendant 15 20 sec.
Je me demande si c’est pas le disque dur qui commence a être saturé car je l'utilise souvent, enregistrement, téléchargement et donc j'efface souvent
Donc il faudrait peut être le formater ?

merci

ça m'arrive aussi... je ne sais pas quoi faire.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:15

Bonjour,

Pour avoir comme d'autres rencontré un temps ce problème il y a environ deux ans. Ce qui semble indiquer que cela ne venait pas d'une "surcharge" du HDD. Je vous signale que pour des raisons de fiabilité,il seraitt déconseillé d'utiliser plus de 90% de l'espace disponible d'un HDD. Il se pourrait donc que cela provienne de cela ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Juin 2012 16:46

Heu non... le mien est presque vide.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:30

Il me reste en général plus de 30 % d'espace libre
julien5
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Jan 2012 19:26
  • offline

Message » 25 Juin 2012 20:02

Grumpt a écrit:Le cube qui redemarre tout seul vous l'avez encore ?? ou je suis le seul ? :oops: :cry:


"Rassure toi", tu n'es pas le seul. Environ une fois par semaine chez moi en ce moment.
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message