Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 23 Jan 2015 19:22

lnb simple, un seul cable qui descend des disecq
ericj51
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2015 18:03
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:25

Ah grilled ! Oui c'est mort pas compatible avec ton installation, il est pas hd ton canalready ? Le cube le seul décodeur sans disecq :hehe: quand je dis de la daube je suis gentil, mais c'est voulu par canal, un seul satellite, un seul décodeur, le moins de lattitude possible.. Tu peux pas mettre une autre parabole :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Jan 2015 21:01

proof a écrit:Çà aide...l'esprit forum Blancoro. :roll:

+1
Blancoco doit bosser pour TPS :ane:

Mon 3ème cube wifi marche très bien comme ses prédécesseurs :wink:
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 23 Jan 2015 21:23

Blancoco, je viens de lire sur un autre site que le problème du diseq et du cube pourrait être résolu par l'installation d'un générateur de diseq. Qu'en penses-tu?
ericj51
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Jan 2015 18:03
  • offline

Message » 23 Jan 2015 21:59

veence a écrit:
proof a écrit:Çà aide...l'esprit forum Blancoro. :roll:

+1
Blancoco doit bosser pour TPS :ane:

Mon 3ème cube wifi marche très bien comme ses prédécesseurs :wink:

3eme cube wifi ? Pourquoi 3 ? Le 1er fonctionnait pas ? Va sur le forum canal tu vas comprendre le nombre incalculable d'emmerdements :evil: invraisemblable, quant aux utilisateurs qui vont être en galère car pas de disecq ça va être une boucherie :hehe:
Sinon en mettant ton technisat sur astra et en mettant un câble entre ton technisat et ton cube ? Disecq externe non tu n'as qu'un câble ça changera rien, essaye ce que je viens de te dire mais le cube sera dépendant du 1er décodeur qui servira à commuté sur astra, c'est la Merdouille quoi :grr:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:03

veence a écrit:
proof a écrit:Çà aide...l'esprit forum Blancoro. :roll:

+1
Blancoco doit bosser pour TPS :ane:

Mon 3ème cube wifi marche très bien comme ses prédécesseurs :wink:

L'esprit forum c'est essayer d'aider, ce que je fais, t'es propositions elles sont où ? Quant au cube tu travailles chez canal pour le défendre ? Tu as déjà essayer un autre décodeur que les merdes de chez canal ? Probablement pas...
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:07

blancoco a écrit:
veence a écrit:+1
Blancoco doit bosser pour TPS :ane:

Mon 3ème cube wifi marche très bien comme ses prédécesseurs :wink:

3eme cube wifi ? Pourquoi 3 ? Le 1er fonctionnait pas ? Va sur le forum canal tu vas comprendre le nombre incalculable d'emmerdements :evil: invraisemblable, quant aux utilisateurs qui vont être en galère car pas de disecq ça va être une boucherie :hehe:
Sinon en mettant ton technisat sur astra et en mettant un câble entre ton technisat et ton cube ? Disecq externe non tu n'as qu'un câble ça changera rien, essaye ce que je viens de te dire mais le cube sera dépendant du 1er décodeur qui servira à commuté sur astra, c'est la Merdouille quoi :grr:

non non 3ème abonnement, sans parler de mes 2-3 cubes "4", de mes différents Duals, Mediasat, ... Jamais eu de problèmes. A part 1 ou 2 reboot annuel, 3-4 enregistrements HS en 10 ans. Ah, si sur ma Freebox V6 la semaine dernière, le disque plus reconnu a du être formaté, j'ai perdu quelques données :cry:
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:14

blancoco a écrit:
veence a écrit:+1
Blancoco doit bosser pour TPS :ane:

Mon 3ème cube wifi marche très bien comme ses prédécesseurs :wink:

L'esprit forum c'est essayer d'aider, ce que je fais, t'es propositions elles sont où ? Quant au cube tu travailles chez canal pour le défendre ? Tu as déjà essayer un autre décodeur que les merdes de chez canal ? Probablement pas...

C'est bien d'aider, mais toi tu ne fais que descendre le Cube et Canal depuis un certain temps. Moi aucun problème avec, il me satisfait pleinement (ma Freebox Revolution aussi), comme beaucoup d'entre nous.

nb : 5-6 chaines supplémentaires en HD, et je remplace ma Freebox par un 2nd Cube :P Pas photo entre satellite et ADSL en HD...
Dernière édition par veence le 23 Jan 2015 22:22, édité 1 fois.
veence
 
Messages: 320
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:19

blancoco a écrit:
veence a écrit:+1
Blancoco doit bosser pour TPS :ane:

Mon 3ème cube wifi marche très bien comme ses prédécesseurs :wink:

L'esprit forum c'est essayer d'aider, ce que je fais...


On t'en remercie, moi le premier (je ne possède malheureusement pas tes connaissances) mais répéter tous les 3 posts que c'est une daube, ça ne sert à rien, ceux qui sont ici espèrent de l'aide ou en dispensent, connaisseur en la matière, ils ne seraient pas ici s'ils savaient se tourner sur un autre matériel.
Je subis les affres du Cube et je vais m'en plaindre sur leur site, pas ici, et dans l'ensemble avec le peu de connaissances, et le marche plus/ j'échange, j'arrive à m'en contenter. :wink:
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 23 Jan 2015 22:28

veence a écrit:
blancoco a écrit:L'esprit forum c'est essayer d'aider, ce que je fais, t'es propositions elles sont où ? Quant au cube tu travailles chez canal pour le défendre ? Tu as déjà essayer un autre décodeur que les merdes de chez canal ? Probablement pas...

C'est bien d'aider, mais toi tu ne fais que descendre le Cube et Canal depuis un certain temps. Moi aucun problème avec, il me satisfait pleinement (ma Freebox Revolution aussi), comme beaucoup d'entre nous.

nb : 5-6 chaines supplémentaires en HD, et je remplace ma Freebox par un 2nd Cube :P Pas photo entre satellite et ADSL...

Je ne fais pas que descendre le cube, mais donne des solutions il me semble, quant au cube en 2015 un décodeurs sans disecq, aussi lent, et qui merde autant excuse moi c'est une daube, il y a des lustres suis passé du médiasat à une dreambox dm7000s donc passé d'une 2cv à une Ferrari, et le cube compare à des décodeurs Linux actuels c'est la même comparaison, actuellement j'ai un humax tn5050hd c'est pas un Linux mais y a pas photo avec un cube...
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 0:10

Blancoco descend le cube parce qu'il le mérite amplement , surtout quand vous voulez nous faire croire que c'est un bon démo...

Ce n'est absolument pas le cas , il suffit d'avoir essayé un autre démo, digne de ce nom pour s'en rendre compte immédiatement.

Maintenant , ce n'est pas de la critique pour de la critique mais quand blancoco et moi également nous nous disons que bientôt nous n'aurons
pas d'autre choix que d'utiliser cette daube euh pardon ce démo , bah on a les boules !!!

Maintenant , je peux comprendre que certains utilisateurs , pas très exigeants , s'en contentent...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Jan 2015 1:09

Toujours comme ça Jojo, c'est sur qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois :-? Sinon tiens nous au courant ericj51 pour la solution plus haut, y a du nouveau pour les canalready aujourd'hui Aston à gagné un procès qui pourrait faire reculer canal sur l'arrêt des cartes seule, tu m'as pas dit c'est un canalready sd ou hd ? Tu as rendu ta carte 39 ?
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 1:35

Dans mon royaume, il y a l'enregistrement â distance, enormement pratique pour mon cas, apres que le reste soit une daube, je fais avec. :wink:
Ce n'est pas pour autant que je critique l'Humax...pour cette absence.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Jan 2015 2:06

Mais tu peux critiquer l'humax si tu en as un, moi j'ai testé les 2 et pu comparer, et y a encore mieux avec les Linux si pour la HD canal ne mettait pas des bâtons dans les roues j'aurai certainement un vu+, ma dm7000s à tourné plus de 8 ans, ça c'est du décodeur ! Mais l'appel de la HD à été le plus fort, mais au niveau technologie et fiabilité c'est incomparable même si on le fait :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 11:46

Je vais en rajouter une couche, pour moi il est totalement incompréhensible que l'on puisse proposer à ce jour un matériel aussi lent, aussi peu ergonomique et autant bridé que les démos Canal+. Quand on a un démo Linux en comparaison, c'est une voiture performante et confortable à côté d'une bicyclette. Alors pourquoi j'ai un Cube? Et bien parce qu'il permet de faire ou d'avoir des fonctions que je ne peux (plus) avoir sur mon démo Linux puisque Canal s'ingénie à nous pourrir la vie pour rester poli. Et ma femme s'en contente comme elle se contente de sa Twingo alors que que j'ai une Megane F1 Team, et elle préfère également prendre le bus que la voiture. A chacun ses "mauvais" goûts :mdr: .

Ericj, je vais peut-être dire une idiotie car je ne connais pas le diseq, mais est-ce que tu as une tête spécifique pour Astra? Si c'est le cas, est-ce que tu peux débrancher le câble du diseq pour le relier directement de cette tête au Cube?

Sinon, tu n'as pas ou tu ne peux pas te faire prêter une LNB? Tu es de quelle région (moi je suis en Gironde)?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message