Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, TORMO et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 24 Fév 2015 15:44

Oui tout à fait mais au moins ils savent par ce biais ce que certains pensent, j'ai été censure à maintes reprise mais m'en fiche :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Fév 2015 15:48

Faut donc mettre le lien de la pétition ici, que ceux qui ne sont pas heureux de leur Cube aillent la signer.

Je le répète, revenir en boucle sur les faiblesses du Cube ici, même justifié, ne fera pas avancer le schmilblick. :wink:

@ le Dom
Je proposais le forum d'entraide avec l'idée qu'il y avait plus de chance d'être lu par Canal là bas qu'ici, je n'irai pas jusqu'à prétendre que c'est la solution miracle même si dans l'exemple cité dans mon post précédent, nous avons eu gain de cause.
Après il est vrai aussi que c'est un vrai foutoir, j'avoue avoir été témoin du changement de formule.
Il y a aussi que chacun y va de son topic pour parler du même problème, ce n'est pas pour simplifier aussi...
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Fév 2015 16:04

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... pwmnmgclqt
La pétition pour un pcmcia

Il y a quelque temps ouvrir les yeux qu'il existe des alternatives au cube c'était utile, maintenant avec l'incertitude qui pèse sur les canalready la prudence s'impose, bon déjà que les canalready emmerdent canal alors un pcmcia qui permettrait d'avoir des super decos libre c'est illusoire :-? Mais qui ne tente rien n'a rien :wink: d'ailleurs il en existe (deltacam, unicam) mais ça fonctionne mal à cause de canal qui fait tout pour ça...
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Fév 2015 17:46

Pour info, voici ce que propose Canalplus Espagne à ses abonnés pour 5,60€ par mois avec un DD de 500Go.

http://www.plus.es/iplus/

Pourquoi n'a t-on pas droit à la même chose en France?
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 24 Fév 2015 17:54

Histoire d'avoir une petite idée de l'interface et notamment de leur système de VOD qui offre déjà des programmes en HD. :wink:
Il y a une vidéo que l'on peut visionner sur cette page:
http://www.plus.es/canalplusyomvi/dispositivos/iplus

Attention tout n'est pas parfait mais tout de même pourquoi ce qui est possible pour Canal Espagne ne l'est pas chez Canal France maison mère, en plus
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 24 Fév 2015 18:25

Bonsoir,

Juste un petit salut amical à mes anciens compères C+, que j'ai lâchement abandonnés il y a un presque un an. :D

Il y a vraiment que vous que je regrette. :lol:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Fév 2015 18:32

En effet, on peut rêver :siffle: ...
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Fév 2015 18:54

Pour c+ Espagne on a pas les spécificités de ce decos, bon moi j'aimerai bien un vu+duo2 faites une recherche sur YouTube avec une pile de mouchoirs à côté :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Fév 2015 20:56

Non pas de spécifications complètes.

Ce n'est pas non plus une merveille genre VU+DUO2, Mais l’interface est plus agréable et surtout il y a d'entrée un DD de 500Go sur les versions actuelles.

J'avais également vu sur le manuel d'utilisation qu'il y avait aussi, entre autre, la possibilité d'éditer une liste de chaines favorites.
Il est équipé d'un tuner satellite et d'un tuner terrestre (réception satellite et TNT).
Il est fabriqué par Thomson.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 25 Fév 2015 17:30

Je vais craquer....
enregistrements et programmations perdus.
Enregistrement perdu qui réapparaît trois jours plus tard!
Mais c'est quoi cette daube? :grr:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Mar 2015 12:38

Bonjour à tous.
Je suis intéressé par les chaines Campagnes TV, Montagnes TV et 8 Mont Blanc qui ne sont pas visibles apparemment par le Cube et donc le satellite, mais seulement en ADSL, par le câble ou en fibre optique. . .
Pouvez vous me dire si il y a un espoir de les voir sur satellite et donc le Cube. . .
Pourquoi cette discrimination ? ? ?
J'ai donc mon abonnement sur le satellite. Ais je un avantage à me désabonner et partir sur l'ADSL, seul repli pour moi ? Est ce fiable et quelle est la différence de prix ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vos conseils.
Bonne journée.
Jean Paul
JPRAFF
 
Messages: 45
Inscription Forum: 19 Oct 2007 18:58
  • offline

Message » 02 Mar 2015 13:54

J'avais vu Mont Blanc sur le satellite il y a quelques années mais je n'ai pas réessayé. Je ne connais pas les autres. Est-ce qu'elles ne sont pas diffusées ou bien elles ne sont accessibles que via une option supplémentaire?

Mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux demander sur l'Espace Client Canal+, c'est plus de leur ressort.

Pour l'ADSL, il faut avoir un bon débit.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:17

Merci pour ta réponse sjlouis.
Je crois que malheureusement ces chaines ne sont diffusées que sur ADSL, le câble et la fibre. . .
Ce n'est pas une question d'abonnement supplémentaire ou d'options. . . Je ne sais pas pourquoi, mais c'est bien dommage. . . .
Je vais suivre ton conseil et aller sur l'Espace Client.
Si j'ai des infos, je viendrai les mettre ici.
Bonne journée
JPRAFF
 
Messages: 45
Inscription Forum: 19 Oct 2007 18:58
  • offline

Message » 02 Mar 2015 14:40

Si j'y pense, je vérifierai ce soir. Il me semble bien que Mont Blanc est sur le satellite mais elle est peut-être diffusée par un autre opérateur.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 02 Mar 2015 15:26

http://www.lesoffrescanal.fr/les-packs- ... verte#here

Y'a bien Montagne TV et TV8 Mont blanc dans "Autres chaînes".
banane
 
Messages: 126
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message