Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 22 Mar 2015 17:16

Alors tout d'abord.... OUI MON CUBE G5 RESTE EN VEILLE TOUTES LES NUITS...


Toujours est-il que j'ai voulu le mettre en route à l'instant et sur l'écran est appru un truc du genre "Vous n'avez pas accès à cette chaine. etc.etc.."
Et un "En savoir plus" à valider.
C'est ce que j'ai fait et là le cube m'annonce qu'il doit procéder à une mise à jour qui durera 19 minutes pour pouvoir accès à mes chaines...

Bon on va bien voir.... :ane:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 22 Mar 2015 22:43

Catastrophique sur les enregistrements depuis plusieurs semaines avec freeze, arrêt total, redémarrage au point de départ, de même sur canal à la demande, impossible de regarder une vidéo correctement sans bug....je vais essayer la réinitialisation.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 23 Mar 2015 17:37

Pour ma part, j'ai enregistré AB Moteurs samedi matin et je n'ai pas eu de problèmes. Pas de demande de mise à jour intempestive non plus.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Mar 2015 21:11

Ce décodeur ( G4) est une catastrophe
J'ai dû refaire une installation complète, j'avais perdu tous les services à la demande et une simple réinstallation partielle n'avait rien résolu
MikOo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mar 2015 21:06
  • offline

Message » 10 Avr 2015 12:48

ce décodeur est une m..... micro coupures de son à gogo sur les enregistrements, ça devient inaudible et énervant :evil:

il fait également une mise à jour à chaque allumage, et pourtant j'ai déjà changé trois fois de cube

dire qu'il faut payer 6 euros pour cette daube

quand je vois Humax à coté, malgré quelques petits problèmes en ce moment, jour et nuit

chapeau à free qui met à dispo un décodeur fonctionnel et fiable par adsl

alors au lieu de verser des dividendes à gogo, canal ferait bien de mettre enfin un décodeur digne de ce nom à dispo de ses abonnés qui ne sont pas seulement des cracheurs de cash pour les actionnaires
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 10 Avr 2015 12:56

zimouille a écrit:ce décodeur est une m..... micro coupures de son à gogo sur les enregistrements, ça devient inaudible et énervant :evil:
il fait également une mise à jour à chaque allumage, et pourtant j'ai déjà changé trois fois de cube
dire qu'il faut payer 6 euros pour cette daube
quand je vois Humax à coté, malgré quelques petits problèmes en ce moment, jour et nuit
chapeau à free qui met à dispo un décodeur fonctionnel et fiable par adsl
alors au lieu de verser des dividendes à gogo, canal ferait bien de mettre enfin un décodeur digne de ce nom à dispo de ses abonnés qui ne sont pas seulement des cracheurs de cash pour les actionnaires

Va chez ton revendeur et demande-lui un échange pour un modèle fabriqué par Pace.
Référence sur l'étiquette : "PAC1"
J'en ai deux qui ne me donnent aucun souci.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 10 Avr 2015 13:08

+1 avec RJ-91800, le mien est un Samsung avec lequel je n'ai pas de soucis (contrairement à ma Freebox Revolution qui fait souvent des siennes)

Essaye une réinstalle partielle
veence
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46
  • online

Message » 10 Avr 2015 14:54

zimouille a écrit:ce décodeur est une m..... micro coupures de son à gogo sur les enregistrements, ça devient inaudible et énervant :evil:

il fait également une mise à jour à chaque allumage, et pourtant j'ai déjà changé trois fois de cube

dire qu'il faut payer 6 euros pour cette daube

quand je vois Humax à coté, malgré quelques petits problèmes en ce moment, jour et nuit

chapeau à free qui met à dispo un décodeur fonctionnel et fiable par adsl

alors au lieu de verser des dividendes à gogo, canal ferait bien de mettre enfin un décodeur digne de ce nom à dispo de ses abonnés qui ne sont pas seulement des cracheurs de cash pour les actionnaires

Il se pourrait bien qu'il y ai des problèmes de hdcp (pas de coupures en peritel) et essayer d'intercaler un splitter qui va virer le hdcp peut être une solution et de plus pas bien cher (17€)
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Avr 2015 12:49

c'est un PACE pac1 alors?
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 12 Avr 2015 14:34

Où est-ce que vous trouvez la marque? Je n"ai rien vu.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Avr 2015 22:04

sjlouis a écrit:Où est-ce que vous trouvez la marque? Je n"ai rien vu.


En principe sur une étiquette a l’arrière
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Avr 2015 23:24

Oui, j'ai regardé dessous, devant, derrière et à part G5 pac1, rien vu d'autre.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 13 Avr 2015 7:28

Pac1 qui veut dire pace ! :mdr: donc le top du top ... Du moins des cubes :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 13 Avr 2015 9:46

Ce qui explique pourquoi je n'ai pas de soucis en dehors du fait qu'il est ultra lent et peu ergonomique. Mais là, c'est un problème logiciel ou de conception, on ne peut pas demander à une 2 CV de concurrencer ne serait-ce qu'une Clio 4, sur l'autoroute :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 13 Avr 2015 10:15

En changeant de TV j'ai noté une amélioration notable en temps de démarrage ( 10 secondes contre 30 secondes environ) et surtout une fois affichage de la chaine 18 on peut zapper immédiatement au lieu d'attendre jusqu'à 40 secondes auparavant. Est-ce la communication HDMI qui se fait plus vite avec du matériel récent :wtf:
Pour le reste, pas de miracle le cube reste le cube :zen:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message