Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: buss, franky62, logphi, oliv2018, sleboz et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

LG ou DVICO

Message » 08 Nov 2010 18:25

Bonjour à tous,

Voilà je cherche un décodeur tnt hd de type "media center" avec la possibilité d'enregistrer deux programmes en même temps tout en pouvant regarder une autre chaîne.

Mon choix s'arrête sur deux modèles, le LG MS400H/450H ou le DViCO TViX 6632N, auriez-vous un avis pour m'aider à choisir ? Rien ne presse ce n'est pas pour tout de suite.

Merci d'avance.
bidibout

Message » 09 Nov 2010 11:23

Bonjour,

Tu trouveras des infos sur ces deux produits dans la section - box multimedia -

Ces produits semblent alléchants. Mais pour m'y être intéressé, j'ai abandonné cette piste car la stabilité ne semble pas être constante.
En conséquence, depuis 18 mois, j'utilise un BDscope Panasonic (double tuner tnt-hd, 500 Go, lecteur graveur/BD) avec grande satisfaction.
Cet enregistreur était malheureusement beaucoup plus cher.
Mais, les derniers modèles (série 780/880) sont plus abordables.
Ils réunissent tes critères d'utilisation, puisqu'ils permettent d'enregistrer deux programmes simultanés et par exemple de lire un programme enregistré auparavant.
Ils permettent également, évidemment, d'enregistrer deux programmes et de pouvoir en regarder un troisième, puisque dans ce cas, tu utilises le tuner du TV.
Les topics de ces BDscopes (séries BW500/BW750/BW880) sont par contre présents dans la rubrique - lecteurs haute-définition -

Bonne journée.

PS: il existe chez Panasonic, une gamme (série XW) quasi identique aux BDscopes cités, mais avec simplement la fonction de lecture/gravure de DVD. Ils possèdent aussi deux tuners tnt-hd. Ont les même fonctions. Mais, ce qui est un peu dommage, ne permettent pas les copies hd sur BD-R/RE.
Par contre, les enregistrements sur le hdd sont de même niveau.
Leur prix est forcément inférieur.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques

Message » 09 Nov 2010 11:25

Merci pour ces précieuses informations, je vais me rencarder de ce pas ;)
bidibout

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL