Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 17 Nov 2008 18:45

jmhf78 a écrit:
Plumeee a écrit:C bizare, j'envois des questions à satshop et il répondent dans la demi heure et là je demande le remboursement du produit depuis vendredi aprem et aucune réponse................ Je suis vert..... :o


J'ai obtenu une réponse pour le remboursement après 2 relances,(normal, cela ne leur fait pas plaisir de reprendre du matériel d'occase). :mdr:
La réponse est plus rapidement si tu leur parles en Anglais,ou mieux Allemand. Je n'ai pas eu de réponse en français.... :roll:
Voici mon expérience:
J'ai fait le retour par UPS et il m'a demandé de repasser la commande et de payer par paypal le nouveau déco (un petit risque, mais bon!)
Dès réception de ma nouvelle commande (avec le payement :wink: )il m'a crédité directement par paypal le montant exact du débit initial de l'ancien déco.
j'ai reçu mon nouveau déco sous une semaine par chronoposte (avec le pont du 11novenbre et il ne travaille pas le lundi)
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 17 Nov 2008 20:25

Tous les mails envoyés sont en Anglais ! J'ai pas envi de leurs en reprendre un autre ! Je crois que pour ce genre de matériel je n'achèterais plus à l'étranger. Le démo marche mais ça me soule de devoir faire des mises à jours tous les X temps ! En plus je me sert que de la tnt..... Je pense donc que je vais le revendre.... :(

Avis, si quelqu'un est intéressé il est neuf !
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 18 Nov 2008 14:39

Idem pour moi... silence radio total de la part de Satshop depuis 1 semaine.
Leur mail du 7/11 :
Please let us know, what we can to to make you happy ??? We can replace the box or you can get an full refund or you can hold this box until mvision find a soulution for this problem ...
Ma première réponse :
I have tried everything without results, so I would be happy to send back the box and the CAM for a full refund.
Silence de la part de Satshop
Ma relance de ce matin :
Can I send you back the box and the CAM ? I'm waiting your reply, etc.
Wait and see, comme on dit... Mais il existe des recours, je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine.
C'est dommage, tant pour l'appareil que pour la mauvaise pub faite au vendeur s'il ne réagit pas.
Au fait, quelqu'un a-t-il reçu un bon de garantie ? Je n'avais absolument aucune référence à une quelconque garantie dans le colis.
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 18 Nov 2008 16:15

OldSat a écrit:Idem pour moi... silence radio total de la part de Satshop depuis 1 semaine.
Leur mail du 7/11 :
Please let us know, what we can to to make you happy ??? We can replace the box or you can get an full refund or you can hold this box until mvision find a soulution for this problem ...
Ma première réponse :
I have tried everything without results, so I would be happy to send back the box and the CAM for a full refund.
Silence de la part de Satshop
Ma relance de ce matin :
Can I send you back the box and the CAM ? I'm waiting your reply, etc.
Wait and see, comme on dit... Mais il existe des recours, je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine.
C'est dommage, tant pour l'appareil que pour la mauvaise pub faite au vendeur s'il ne réagit pas.
Au fait, quelqu'un a-t-il reçu un bon de garantie ? Je n'avais absolument aucune référence à une quelconque garantie dans le colis.


Non tu as raison, aucune date de garantie n'est indiquée sur la facture, 1 ou 2 ans ?
Je pense que si l'on rencontre un problème, il faudra serrer les fesses.
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 18 Nov 2008 16:49

Par ailleurs, vu le nombre de mécontents ces denières semaines, je pense qu'il y a eu une série de HD200 défectueux livrés à SatShop (et peut-être à d'autres revendeurs, qui sait?) et que la maison mère devrait proposer sinon un remboursement mais un remplacement de tous ces appareils sans autre forme de procès.
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

nouveau firmw officiel 3.11

Message » 18 Nov 2008 16:58

Nouveau firm officiel:
Nuevo en 3.11
Mas estabilidad.
Otros fallos resueltos.
Importante: Despues de actualizar la versión 3.xxx ,usted no podra volver a usar nunca mas las versiones anteriores (2.xxx).
1º Cargar SWUpper.UAD
2º Cargar 0311.UAD
Nouveau dans 3.11
Plus d'stabilitée.
D'autres fautées ressolues.
ATTENTION: Après le mis a jour de la version 3.xxx, vous ne pouvrez pas utilissez de versions logiciels d'avants(2.xxx).
1er. Charger SWUpper.UAD
2eme. Charger 0311.UAD
http://www.mvision.tv/soporte.html
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 18 Nov 2008 21:50

SATSHOP est une boutique de M.R.DE !!!! Bon pour vendre mais pas pour assumer les défaut de leurs produits ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 18 Nov 2008 22:13

Tenez vous bien, je leurs est envoyé un mail il y a 10 min:

You do not want to answer ?
OK I will entrust to the reputation of your shop on the forum !!!!!!!!!!!!
(Vous ne voulez pas répondre ?
OK je vais m'occuper de la réputation de votre boutique sur les forums)

Désolé mais je pas une bète en anglais....

Réponse de SATSHOP en 15 min alors que cela fait 5 jours que je leurs écrit et je précise qu'il est 21h passé:

You will find our address on the Invoice and here:
http://www.satshop.tv/fr/Mentions-legales:_:4.html
We can only replace the Box for a new one!

En gros il ne veulent pas rembourser mais échanger.....

Pff pitoyable de voir des commerçants comme ça !
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 18 Nov 2008 23:07

OldSat a écrit:Par ailleurs, vu le nombre de mécontents ces denières semaines, je pense qu'il y a eu une série de HD200 défectueux livrés à SatShop (et peut-être à d'autres revendeurs, qui sait?) et que la maison mère devrait proposer sinon un remboursement mais un remplacement de tous ces appareils sans autre forme de procès.


Bonsoir à tous.Mon installation étant terminée ce week-end,j'ai du trouver un cable hdmi/dvi,ce qui n'a pas été facile,c'est la raison de mon silence.Maintenant,je peux dire que tu as sans doute raison,car j'ai des problèmes moi aussi,et nous sommes donc assez nombreux à avoir des disfonctionnements.J'ai donc relié le terminal au téléviseur en hdmi,sélectionné HD sur la télé pour télécharger la MAJ depuis la clef usb et la problème .Le menu principal apparaît et disparaît sans arrêt.J'ai tout essayé,débrancher,inverser l'allumage de la télé et du démo,changer de cable,éssais sur deux autre télés par cble hdmi chez un copain,rien à faire.De plus lors de la mise en route du démo,il refuse de s'allumer au premier coup,il faut basculer l'interrupteur plusieurs fois et attendre, il finit par s'allumer!!!
Puis,j'ai tenter de le raccorder par la connexion with CINCH cable fourni et expliqué page 10 du manuel et là le panneau est bien apparu,j'ai pu éssayer les deux firwares (celui livré avec l'appareil inactif),les recherches TNT ont bien fonctionnées bien que les chaines ne sont pas dans l'ordre,mais celà on le savait déjà.J'ai essayé de les classer mais pas réussi.Pour le satellite,il trouve les satellites,scane,affiche un signal S=75/80%,mais Q=0 .Je n'ai pas chercher à aller plus loin,car de toute façon sans liaison HDMI,plus le problème d'allumage cet appareil est défectueux!!
L'image de la tnt est moins bonne que celle donnée par le décodeur intégré,donc ce type de raccordement ne sert à rien.
On doit bien être en présence d'une serie défectueuse sans aucun doute.
J'envoi un émail à Satschop dès demain en "ALLEMAND", pour un remboursement ou mieux un remplacement par MVision 200HD C qui fonctionne car je trouve que la navigation est conviviale,look et dimensions sympa (kIKIB,tu as de la chance,le tiens marche!!).
Pour ce qui est de l'achat à l'etranger,celà prouve que c'est risqué car je ne connais pas le recours!!!
Heureusement que ce n'est pas un appareil cher (ils ont aussi des problèmes,si.si!!).
Je vous tiens au courant de leur réponse. :mdr:
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 18 Nov 2008 23:16

Plumeee a écrit:Tenez vous bien, je leurs est envoyé un mail il y a 10 min:

You do not want to answer ?
OK I will entrust to the reputation of your shop on the forum !!!!!!!!!!!!
(Vous ne voulez pas répondre ?
OK je vais m'occuper de la réputation de votre boutique sur les forums)

Désolé mais je pas une bète en anglais....

Réponse de SATSHOP en 15 min alors que cela fait 5 jours que je leurs écrit et je précise qu'il est 21h passé:

You will find our address on the Invoice and here:
http://www.satshop.tv/fr/Mentions-legales:_:4.html
We can only replace the Box for a new one!

En gros il ne veulent pas rembourser mais échanger.....

Pff pitoyable de voire des commerçants comme ça !


Quelle est ta position ? Tu préfére un remboursement à un échange? Sil le faut, on pourrait peut-être se regrouper pour leur exiger de nous fournir un appareil
irréprochable avec éssais chez eux avant envoi à leur frais?
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 18 Nov 2008 23:29

Quelle est ta position ? Tu préfére un remboursement à un échange? Sil le faut, on pourrait peut-être se regrouper pour leur exiger de nous fournir un appareil
irréprochable avec éssais chez eux avant envoi à leur frais?[/quote]

Oui on pourrait ce regrouper ! ça serait une bonne idée !
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 18 Nov 2008 23:37

J'hésite à renvoyer le démo car j'ai peur de me faire avoir et de ne rien recevoir........... :-?
Plumeee
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2008 1:02
  • offline

Message » 18 Nov 2008 23:47

Plumeee a écrit:J'hésite à renvoyer le démo car j'ai peur de me faire avoir et de ne rien recevoir........... :-?


De toute façon,il faudra renvoyer avec accusé de réception.J'attends leur réponse pour me décider.Je ne te cache pas que je penche pour un échange pour le même appareil,car je reste persuadé que cet appareil fonctionnant correctement est bien pensé et me comblerai .De toute façon,je n'ai pas envie de l'échanger contre une autre marque beaucoup plus chère et avec de bugs!!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 19 Nov 2008 13:20

D'après Satshop et MVision le nouveau firmware (0311) devrait tout arranger. Ca vaut la peine d'essayer, non ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 19 Nov 2008 15:41

Camix33 a écrit:
OldSat a écrit:Par ailleurs, vu le nombre de mécontents ces denières semaines, je pense qu'il y a eu une série de HD200 défectueux livrés à SatShop (et peut-être à d'autres revendeurs, qui sait?) et que la maison mère devrait proposer sinon un remboursement mais un remplacement de tous ces appareils sans autre forme de procès.


Bonsoir à tous.Mon installation étant terminée ce week-end,j'ai du trouver un cable hdmi/dvi,ce qui n'a pas été facile,c'est la raison de mon silence.Maintenant,je peux dire que tu as sans doute raison,car j'ai des problèmes moi aussi,et nous sommes donc assez nombreux à avoir des disfonctionnements.J'ai donc relié le terminal au téléviseur en hdmi,sélectionné HD sur la télé pour télécharger la MAJ depuis la clef usb et la problème .Le menu principal apparaît et disparaît sans arrêt.J'ai tout essayé,débrancher,inverser l'allumage de la télé et du démo,changer de cable,éssais sur deux autre télés par cble hdmi chez un copain,rien à faire.De plus lors de la mise en route du démo,il refuse de s'allumer au premier coup,il faut basculer l'interrupteur plusieurs fois et attendre, il finit par s'allumer!!!
Puis,j'ai tenter de le raccorder par la connexion with CINCH cable fourni et expliqué page 10 du manuel et là le panneau est bien apparu,j'ai pu éssayer les deux firwares (celui livré avec l'appareil inactif),les recherches TNT ont bien fonctionnées bien que les chaines ne sont pas dans l'ordre,mais celà on le savait déjà.J'ai essayé de les classer mais pas réussi.Pour le satellite,il trouve les satellites,scane,affiche un signal S=75/80%,mais Q=0 .Je n'ai pas chercher à aller plus loin,car de toute façon sans liaison HDMI,plus le problème d'allumage cet appareil est défectueux!!
L'image de la tnt est moins bonne que celle donnée par le décodeur intégré,donc ce type de raccordement ne sert à rien.
On doit bien être en présence d'une serie défectueuse sans aucun doute.
J'envoi un émail à Satschop dès demain en "ALLEMAND", pour un remboursement ou mieux un remplacement par MVision 200HD C qui fonctionne car je trouve que la navigation est conviviale,look et dimensions sympa (kIKIB,tu as de la chance,le tiens marche!!).
Pour ce qui est de l'achat à l'etranger,celà prouve que c'est risqué car je ne connais pas le recours!!!
Heureusement que ce n'est pas un appareil cher (ils ont aussi des problèmes,si.si!!).
Je vous tiens au courant de leur réponse. :mdr:


C'est pour ces raisons que je l'ai acheté en France, échaudé par mon expérience avec le Clake Tech 5000 combo. Tombé en panne, envoyé au SAV en Allemagne (Tt en allemand pour les explications, je ne vous explique pas!), revenu du SAV dans le même état, CAD en panne, reparti en Allemagne au SAV,et là ...perdu ds la nature chez nos voisins et jamais retrouvé(celui qui me l’a chouraflé n'a pas fait une bonne affaire , c'est ce qui me console) et les PTT m'ont tt de même remboursé 80 €.Si
le SAV de Clarke en Allemagne avait fait son boulot la 1ere fois je n'aurais pas été obligé de me rendre acquéreur d'un autre démo, cette fois ci pour le MVision, en France pour le coup, mais je ne le regrette pas.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message