Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 21 Nov 2008 19:00

Camix33 a écrit:
Merci pour tes explications précédentes,mais j'ai fait la dernière Maj 3.xxx en désespoir de cause,donc je suis bloqé pour les MAJs antérieures!
Tu possède donc un MVision 200 HD,aussi tu peux certainement nous dire ce que tu penses de cet appareil et avec quel version de Firmware tu travailles?

J'ai acheté cet appareil dans le premieres jour d'aouts de second main, pour regarder les jeux olimpiques en HD. Je les ai regardè très bien. L'appareil m'ai arrivè avec de logiciel de l'oncle max et je vue tous les jeux par Pre***re, l'autrichien et l'hungarien, aussi que l'Anixe hd.
J'ai deux paraboliques vers Astra et Hot Bird que je controle avec le diseq...Dans un futur j'attendre la mis a point d'un moteur.
J'ai fait de MAJ successives, aussi des officiels et de l'oncle max. Je les ai epouvrais jusqu'a la arrive de le PVR.
A ce moment l'appareil ma montrèe des bugs, et il ma prouvèe ma patiente. A cet epoque je ne suis pas très content, comme vous maintenant. Jusqu'à l' arrivance de le logiciel 2.1 lequel ne pas tout, mais, avec ses fautes et ses problemmes, ne pas resolues jusqu'àu jour, mais il ma laissè voir et enregistrè quelques choses très interessantes, comme le final de la Formule 1 et des programmes de musique classiques en Astra HD très cholìes.
Maintenant dans cet week-end, j'attendre pour faire des preuves avec les dernier logiciel dans Ça version grecian, pour la possibitè qu'il donne de continuer enregardant l'autrichienne en HD, plus des Arte, AstraHd, Anixe, Simul, M2, etc.
Je suis content avec l'appareile, maintenant je ne suis très content, mais je vue l'evolution et je suis très confiant de sa futur.
Pour moi, l'image est très bonne, et le son aussi. Des chaines en HD.... Ils viendront, les allemands l'anne prochaine et d'autres ....En alerte. Patiente.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 21 Nov 2008 21:56

Camix33 a écrit:j'ai fait la dernière Maj 3.xxx en désespoir de cause,donc je suis bloqé pour les MAJs antérieures!

On devrait pouvoir retrouver la config d'origine avec la manip (en espagnol) suivante, mais chat échaudé...

RESETEAR A VALORES DE FÁBRICA HD-200 SIN MANDO
Hay que apagarlo y encenderlo del botón de atrás manteniendo presionado el botón CH para arriba de la parte delantera del deco y os saldrá el siguiente menú en pantalla (No quitéis el dedo del botón hasta que veáis el menú en pantalla):
Con los botones CH+ y CH- nos movemos por la parte derecha del menú hasta --LOAD DEFAULTT-- esto lo podemos hacer también con el mando y una vez que estemos en esa opción (Se nos pondrá sombreada en naranja) le damos al OK de la parte delantera del deco ó al OK del mando y os mostrará el siguiente cuadro de diálogo:
Apagamos el deco por su interruptor trasero, lo encendemos de nuevo y el mismo se reinicializará normalmente.
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 23 Nov 2008 17:20

Camix33 a écrit:Merci pour tes explications précédentes,mais j'ai fait la dernière Maj 3.xxx en désespoir de cause,donc je suis bloqé pour les MAJs antérieures!

Dans un forum espagnol:
http://foros.zackyfiles.com/showthread.php?t=591840 :
Hace poco me trajeron un HD con el firm. corrupto.
No habia manera..., alguien jugo con el, solo me dijeron que estaba con la 3.11

Le pase el Recovery -et voila- volvio a la ver. 1.xx de fabrica en aleman.

Asi que actualize a una 2.xx y posteriormente a la 3.11
Si vous voulez la traduction:
On indique qu'il a faissez un correction avec le recovery, c'est un logiciel qui est a mvision.tv pour reccuperer des appareills morts, et après il a fait de MAJ successives jusqu'a la dernier version.
Maintenent je suis avec ce dernier soft, provenance grec, et presque satisfait.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 23 Nov 2008 20:50

bianditz a écrit:
Camix33 a écrit:Merci pour tes explications précédentes,mais j'ai fait la dernière Maj 3.xxx en désespoir de cause,donc je suis bloqé pour les MAJs antérieures!

Dans un forum espagnol:
http://foros.zackyfiles.com/showthread.php?t=591840 :
Hace poco me trajeron un HD con el firm. corrupto.
No habia manera..., alguien jugo con el, solo me dijeron que estaba con la 3.11

Le pase el Recovery -et voila- volvio a la ver. 1.xx de fabrica en aleman.

Asi que actualize a una 2.xx y posteriormente a la 3.11
Si vous voulez la traduction:
On indique qu'il a faissez un correction avec le recovery, c'est un logiciel qui est a mvision.tv pour reccuperer des appareills morts, et après il a fait de MAJ successives jusqu'a la dernier version.
Maintenent je suis avec ce dernier soft, provenance grec, et presque satisfait.



Où trouver le "Recovery"?Je l'ai cherché en vain sur mvision.tv .
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 23 Nov 2008 23:30

Allez à:
http://www.mvision.tv/utilidades.html
et cliquer HD 200 serial recovery tools
et lire les instructions qui sont à "funciones y utilidades serie HD"
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Nov 2008 1:03

bianditz a écrit:Allez à:
http://www.mvision.tv/utilidades.html
et cliquer HD 200 serial recovery tools
et lire les instructions qui sont à "funciones y utilidades serie HD"




Merci beaucoup.Tt est redevenu dans l'ordre.Tt est pafait comme avant ce fameux 0311.
Merci encore.Ce serait trop que de te demander en MP de me donner tes sources Grecques? :
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Disponibilitée 3.11

Message » 25 Nov 2008 18:15

Finalement le dernier soft, le 3.11 est diponible à la page de l'oncle max. C'est le mème que le grec.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 26 Nov 2008 14:13

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter le mvision 200hd combo aussi je voudrais mettre le firmware à jour quelqu'un aurait il la gentillesse de me le transmettre merci d'avance :lol:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 26 Nov 2008 14:13

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter le mvision 200hd combo aussi je voudrais mettre le firmware à jour quelqu'un aurait il la gentillesse de me le transmettre merci d'avance :lol:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 26 Nov 2008 15:26

DOMIKADO a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter le mvision 200hd combo aussi je voudrais mettre le firmware à jour quelqu'un aurait il la gentillesse de me le transmettre merci d'avance :lol:


Quel FW as tu? (Menu>>>Information système)
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

re

Message » 26 Nov 2008 19:52

nom du modele hd200 combo
version software 1.19 LDR:Ver 00.01
version HARDWARE ver 01.00
Derniere mise à jour 14 juillet 2008 :-?
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 27 Nov 2008 1:34

DOMIKADO a écrit:nom du modele hd200 combo
version software 1.19 LDR:Ver 00.01
version HARDWARE ver 01.00
Derniere mise à jour 14 juillet 2008 :-?



Le site officiel est: http://www.mvision.tv/
Ne mets pas leur dernier FW qui est le 0311, il m.....
Envoie leur un mail pour qu'ils t'envoient l'avant dernier soit le 0210 ou celui d'avant, le 0203.Ts deux marchent à la perfection.
Je les ai ts les deux, mais je ne sais pas faire pour les envoyer via un forum.
Si tu ne peux pas les obtenir,donne moi ton adresse mail, je te les adresserai.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

mauvaise mise à jour 3.11

Message » 27 Nov 2008 14:50

MERCI kikib.J'ai aussi le probleme que quand je veux enregistrer une émission sur mon disque dur externe il me répond le peripherique usb n'est pas pret .Cela vient du mauvais firmware
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 27 Nov 2008 15:40

Salut à tous,
Il reste un point sur lequel j'aimerais être fixé.
Il ne fait aucun doute que les petits bugs des firmwares seront réglés sous peu, cependant y a-t-il des membres de ce forum qui recoivent comme kikib CANAL+ ou CANALSat en VIACCESS décodé pendant plus de 10 mn avec la carte 39 ? J'ai essayé avec le CAM PCMCIA Extra MPEG4 Viaccess et avec le CAM VIACCESS EUROCAM SMARDTV V1.10 484-3, pour obtenir systématiquement le message « chaine cryptée » au bout de 10 minutes. :D
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

canal+canalsat carte 39???

Message » 27 Nov 2008 16:41

Bonjour moi j'ai une carte 39 avec powercampro et je ne décrypte rien en dehors de mon abonnement. :roll:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message