jappybouli a écrit:Bien dit, même conclusion
Les enregistrements programmés fonctionnent aléatoirement
Pour moi Aston, c'est terminé, après un Simba et un Xena, je ne vais pas continuer plus loin avec cette marque
Bonjour,
Et bien je confirme que le service d'Aston et nul: depuis le 15 novembre 2012, (oui le 15 novembre !!!!) j'ai eu 2 ou 3 échanges d'email pour ce problème de blocage. Au début, ils m'ont demandé d'effectuer quelques mesures, je leur ai même fournit des photos et même un film vidéo.
Puis c'était "Le dossier est transmis au labo pour analyse. ".
Le 27 janvier, sans nouvelles... je les relances pour savoir ce qui se passe, réponse: " Le dossier est transmis a Viaccess pour analyse. ". Depuis, malgré plusieurs Email, plus jamais reçu de réponse.
Donc ce matin je leur ai envoyé mon dernier Email, celui-ci est clair:
Bonjour,
N'ayant reçu aucunes nouvelles réponses de votre part, je vais m'empresser d'aller visiter divers Forum techniques afin de partager ma très mauvaise expérience avec Aston France et crier haut et fort que votre récepteur est instable et inutilisable, que votre support technique est nul, que lorsque vous ne maitrisez plus rien vous ne répondez plus au client et de ce fait aucun respect de vos clients.
J'ai bien compris que vous étiez incapable de résoudre ce problème et que vous remettez la faute sur les autres, je cite " Le dossier est transmis a Viaccess pour analyse." Mais le problème vient bien de votre Firmware et non de Viaccess.
Il ne faut pas essayer prendre vos clients pour des "billes". Vous oubliez que ce domaine technique n'est pas à la portée de tous et que derrière un "simple" client apparent peut se cacher un technicien ou ingénieur expérimenté.
Lorsque je verrai dans la presse qu' Aston France est en dépôt de bilan, et bien je comprendrai pour quelles raisons cela est arrivé: à cause d'une bande d'incapables et surtout sans aucun respect pour leurs clients.
Une entreprise digne de confiance, ça se sait. Le contraire aussi.
Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai PLUS JAMAIS Aston !
Cordiales salutations.
==============================================
Comme je l'ai dis, pour moi c'est clair: PLUS JAMAIS ASTON.
oui, je suis fâché contre cette façon de faire. En cas de panne, il faut être patient, compréhensif, mais à un moment, il faut arrêter de se faire prendre pour une bille...
Cordialement.
et bonne chance à vous.