Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

HD DD 160 G HDT 8010

Message » 30 Déc 2008 0:45

Je viens de le remettre dans son carton.
Retour la FNAC.
J'en suis quand même au 2ème.
J'ai fait depuis samedi AM environ 35 enregistrements: direct, timer ou EPG. J'ai réussi a en avoir 15 de bon.
Entre les blocages, les arrêts d'enregistrements ou pas du tout d'enregistrement.
C'est vraiment une horreur ce démo. :-?
Ca ne devrait même pas avoir la marque PHILIPS.
J'ai remis mon Sagem DTR 67160T en place.
Il n'enregistre pas en HD mais au moins il a le mérite d'enregistrer correctement un programme entier.
J'ai quelques fois des problèmes de télécommande inactive.
Maintenant il faut voir ce que va faire la FNAC. :idee:
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Déc 2008 0:45

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Déc 2008 18:14

C'est fait je l'ai rendu à la FNAC de Caen.
Et surprise il mon remboursé. :D
Donc maintenant je n'ai plus qua attendre une mise à jour sur le Philips 8010 ou le Sagem DTR 84250 HD ou un autre produit avec double tuner.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 30 Déc 2008 18:49

J'ai fait un mel de confirmation à Philips en précisant qu'il était anormal de sortir un produit non finalisé et que leur pub de pouvoir enregistrer 2 émissions était limite de la publicité mensongère compte tenu des nombreux bugs existants.
Je n'ai eu aucune réponse.
Une maj du firmware est peut être prévue en même temps que pour le SAGEM en Janvier?
gil
 
Messages: 84
Inscription: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 31 Déc 2008 7:37

J'ai aussi acheté un Philips 8010 pour noel et j'ai les mêmes problèmes, enregistrements aléatoires arrets intempestifs en cours d'enregistrement (souvent lié au plantage de l'appareil) Impossible d'enregistrer 2 chaines en même temps. Pour le reste le démarage est très, trop lent mais l'image est magnifique et l'ergonomie très bonne. Je vais appeler le service client ce sera peut être plus probant que par mel. Je vais attendre un peu une mise à jour et si elle ne vient pas rapidement, retour à la FNAC. Je tiendrais informé le forum de la suite ... Bonnes fêtes à tous !!! :mdr:
otoulouse
 
Messages: 22
Inscription: 10 Déc 2008 23:39
  • offline

Message » 31 Déc 2008 12:39

Voici la réponse de Philips, qui démontre bien que ce démo a été lancé sans que tous les tests et essais aient été effectués.
Je vous tiendrai au courant de la position du service technique que je vais contacter.


'Nous vous remercions de reprendre contact avec le Service Consommateurs Philips concernant votre HDT8010.

Cependant,notre servie technique travail toujours sur votre problème et nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse différente à celle de notre dernier email.
Cet appareil étant récent, les problèmes de fonctionnement sont encore méconnus. Notre service technique vous recontactera pour vous apportez une solution.

Nous vous prions de nous excuser si notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction.

Par ailleurs, nous vous informons que Philips a pris connaissance de votre demande, utile à l'amélioration de nos services et de nos produits."
gil
 
Messages: 84
Inscription: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 31 Déc 2008 15:19

Je viens de contacter Philips qui m'a précisé qu'aucune mise à jour n'est prévue dans l'immédiat.
La seule solution proposée est soit de le rapporter et de demander le remboursement soit d'attendre une future mise à jour
gil
 
Messages: 84
Inscription: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 02 Jan 2009 18:44

Bonjour,

J'ai un 8010 depuis mercredi et je rencontre également de petits désagréments....
Les 2 prgrammations que j'ai fait via l'EPG (France 3 et France 5) ont échoués....
Par contre, ça marche bien en programmation manuelle.

L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.

C'est dommage d'avoir ces petits désagréments car sinon l'image est vraiment trés belle !

@+, Olivier
olg28
 
Messages: 425
Inscription: 12 Jan 2006 11:26
Localisation: Ouerre (28500)
  • offline

Message » 02 Jan 2009 23:47

olg28 a écrit:Bonjour,

J'ai un 8010 depuis mercredi et je rencontre également de petits désagréments....
Les 2 prgrammations que j'ai fait via l'EPG (France 3 et France 5) ont échoués....
Par contre, ça marche bien en programmation manuelle.

L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.

C'est dommage d'avoir ces petits désagréments car sinon l'image est vraiment trés belle !

@+, Olivier


C'est pour ca que je l'ai rendu.
En 20 jours j'en ai essayé 2.
Comme tu dis superbe image mais à ce prix la il faudrait que peut être que Philips les contrôles avant de les mettre en vente.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 03 Jan 2009 15:19

ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?
flash41
 
Messages: 5166
Inscription: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 03 Jan 2009 15:36

flash41 a écrit:ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?


C'est ce que je laissais déjà supposer dans mon message du 16
gil
 
Messages: 84
Inscription: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 03 Jan 2009 15:46

gil a écrit:
flash41 a écrit:ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?


C'est ce que je laissais déjà supposer dans mon message du 16

pardon...
si Philips et Sagem sont tous deux concernés , cela peut nous laisser esperer une réponse sérieuse à nos problèmes
flash41
 
Messages: 5166
Inscription: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 03 Jan 2009 16:03

flash41 a écrit:
gil a écrit:
flash41 a écrit:ces problemes sont communs avec le Sagem 84250
Curieusement la hotline est commune entre Philips et Sagem
Ceal laisse supposer que les developpements logiciels des firmawares 8010 et 84250 sont sur la même base ?


C'est ce que je laissais déjà supposer dans mon message du 16

pardon...
si Philips et Sagem sont tous deux concernés , cela peut nous laisser esperer une réponse sérieuse à nos problèmes

A rajouter aux voeux pour 2009
gil
 
Messages: 84
Inscription: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 03 Jan 2009 17:49

L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.

Exactement le même soucis avec le philipps tnt hd 5010. Il m' a redemandé à 3 reprises une installation complète au reboot du démo en 1 mois de temps . J' ai signalé le pb à la hotline Philipps . J' attends toujours une réponse de leur part
meiv5273
 
Messages: 39
Inscription: 23 Nov 2008 12:52
  • offline

Message » 03 Jan 2009 17:51

olg28 a écrit:Bonjour,


L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.


@+, Olivier

Exactement le même soucis avec le philipps tnt hd 5010. Il m' a redemandé à 3 reprises une installation complète au reboot du démo en 1 mois de temps . J' ai signalé le pb à la hotline Philipps . J' attends toujours une réponse de leur part. A part cela superbe image en HD et SD
meiv5273
 
Messages: 39
Inscription: 23 Nov 2008 12:52
  • offline

Message » 03 Jan 2009 18:35

Moi qui pensait que seul les produits à disque dur était buggé. Maintenant si les simples tuner s' y mettent. Pas encore au point tout ces produits. Espérons qu' en 2009 on pourra regarder des émissons Hd sans stress
esoterik44
 
Messages: 50
Inscription: 14 Oct 2008 20:05
  • offline



Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message