Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 28 Avr 2017 16:20

serdam a écrit:Bonjour à tous
Meme après changement de cryptage les chaînes Bein resteront définitivement inaccessibles sur les canalready
:(

Bonjour Serge,
Qui peut être aussi catégorique au sujet du non-retour des chaînes beinsport sur nos décodeurs canalready ?
Quel contact as-tu à ce sujet ?
Merci,
Jean-Yves
jyga
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Jan 2015 14:57
  • offline

Message » 28 Avr 2017 16:26

Bonjour Jean-Yves
Telle est la décision de Bein Sports que j'ai eu au téléphone,information confirmée par Canal
Finalement le changement de cryptage n'aura été d'aucune utilité :siffle:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Avr 2017 17:32

Pingouin44 a écrit:C'est le but recherché par Canal ... Pas de quoi s'étonner, avec pour résultat final un paquet de decos CanalReady obsolètes, quelque monotuners qui marchent encore et le TN 5050 seul survivant bi tuner mais amputé de ses applications Internet et de ses fonctions multimedia. Et pendant ce temps les pirates continues de rigoler ... En somme beaucoup de bruit pour rien, Chercher l'erreur :siffle:


Avec le temps, j'ai fini par comprendre que l'objectif de Canal n'était pas la lutte contre le piratage mais les décodeurs CANAL READY qui sont en double tuners. J'ignore jusqu'à aujourd'hui les véritables raisons de cette fixation de Canal à flinguer les doubles tuners. :oldy:

Ce qui est un fait c'est que la TOTALITÉ des décodeurs actuels en Canal Ready son monotuner. :oldy:
Yannick75
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Nov 2016 21:23
  • offline

Message » 28 Avr 2017 17:59

la situation sera claire pour vendre le futur appareil 4k de canal. il faut créer le manque pour vendre.
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 28 Avr 2017 19:02

Le futur terminal Canal 4K n'apportera rien de plus que les décos 4K déjà mis en service par Orange et SFR/NC, ce sont tout simplement les contenus UHD qui manquent. Pour l'instant les offres en programmes 4K sont squelettiques ... Des chaines Nature, quelques rares films et séries ... Pour l'instant seul le catalogue 4K de Netflix est pourvu, et encore pas tant que ça ...Les Majors du cinéma n'ont pas cette priorité pour l'instant ... Quant aux régies, studios et moyens de reportage UHD c'est également pas trop courant sur les chaines, même si les cameras en sont capables ... Pour le direct l'investissement est lourd ... et Canal est toujours en restructuration. Canal s'oriente plutôt sur l'OTT pour partager ses chaines avec les FAI, le fameux déco SAT UHD tient pour l'instant de l'Arlésienne. Je ne pense pas que ce soit la raison principale du sabotage des CanalReady.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 28 Avr 2017 19:18

Je partage cette analyse :wink:
Rien de bien alléchant en 4k (à la vision de leur démonstration en boucle de la chaîne Canal plus en UHD)
Dans un premier temps on pourra assister aux retransmissions des événements sportifs comme les matchs de la Ligue 1(qui s'appellera "Ligue 1 Conforama" :ane: qui sont deja filmés en UHD
Côté cinéma tres certainement des événements type création originale Canal plus

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Avr 2017 20:41

+1 Autrement dit pas de quoi fouetter un chacal :D :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 29 Avr 2017 8:05

on commence à parler de la 8k avec la hdmi 3 qui devrait sortir cet été. canal n'a pas fini de trainer ses pieds.
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 29 Avr 2017 17:19

franky62 a écrit:on commence à parler de la 8k avec la hdmi 3 qui devrait sortir cet été. canal n'a pas fini de trainer ses pieds.


Nous ne sommes pas aussi avancés comme au Japon pour la 8K nous avons à peine de la Hd et encore obsolète quand on voit la qualité des chaînes HD c'est minable. :evil:

Alors pour la 8K on peu attendre 2035 et après c'est la 16K pour 2060 et ainsi de suite. :ohmg:

La France c'est un pays qui est toujours à la traîne technologiquement par rapport au reste du monde industrialisé on peut voir aussi qu'on est pratiquement dernier pour la fibre alors il ne faut pas demander de trop à Canal et encore moins à nos politiques. :grr:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 29 Avr 2017 17:53

et après on s'étonne qu'il y a autant de chomage
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 29 Avr 2017 18:45

bernny a écrit:
franky62 a écrit: (...)
La France c'est un pays qui est toujours à la traîne technologiquement par rapport au reste du monde industrialisé on peut voir aussi qu'on est pratiquement dernier pour la fibre alors il ne faut pas demander de trop à Canal et encore moins à nos politiques. :grr:


C'est un point de vue quelque peu hors sujet, et très discutable. A propos de la fibre, comment sont classés des pays comme l'Allemagne, le Royaume Uni et l'Italie, par exemple ? :siffle:

La remarque sur le chômage me semble également inappropriée, en particulier pendant cette période électorale.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 29 Avr 2017 18:59

bernny a écrit:
franky62 a écrit:on commence à parler de la 8k avec la hdmi 3 qui devrait sortir cet été. canal n'a pas fini de trainer ses pieds.


Nous ne sommes pas aussi avancés comme au Japon pour la 8K nous avons à peine de la Hd et encore obsolète quand on voit la qualité des chaînes HD c'est minable. :evil:

Alors pour la 8K on peu attendre 2035 et après c'est la 16K pour 2060 et ainsi de suite. :ohmg:

La France c'est un pays qui est toujours à la traîne technologiquement par rapport au reste du monde industrialisé on peut voir aussi qu'on est pratiquement dernier pour la fibre alors il ne faut pas demander de trop à Canal et encore moins à nos politiques. :grr:


Moi je dis tant mieux qu'on ne change pas de technologie de résolution tous les x ans , nos parents n'ont pas eu à changer avant xx années . (époque des tv cathodiques ) . on est pas des vaches à lait .

quand au chomage, 99% des équipements hi tech sont fabriqués ailleurs , ainsi que les équipements de diffusion, donc même en passant au 8k, ça ne ferai pas baisser le chomage
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 01 Mai 2017 0:49

Juste pour dire que l'enregistrement différé fonctionne pour ma part , j'étais sur national geo , j'ai appuyer sur la touche marche arrière par saut pour être à plus de 20 min avant , puis touche record , là un message d'option de record qui malgré que la ligne "enregistrement différé de x min" soit grisé , ça l'a fait .

mon enregistrement a bien démarré 20 min avant
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 01 Mai 2017 1:00

Bonjour arff oui effectivement ma carte TNTsat ne fonctionne plus
:evil:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 01 Mai 2017 9:39

PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL