Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 18 Nov 2017 12:10

Bonjour, :D

depuis hier, problème de son identifié sur la chaine France3 sur mon bouquet Canalplus.
J'ai d'abord cru à une panne sur mon Humax, mais je n'ai pas ce problème sur les autres chaines. :siffle:
J'ai des craquements de son sur mon téléviseur et j'avais un enregistrement programmé hier vers 20H sur cette même chaine et en plus des craquements à la lecture j'ai carrément des distorsions importantes de sons :wtf: :wtf:
Une piste svp, z'avez pas le même soucis :lol:
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline

Message » 18 Nov 2017 12:48

Bonjour, :D

Je les ai aussi constatés avant hier soir sur mon Cube G5 Wifi...

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 19 Nov 2017 8:54

OK, merci.

J'ai jeté hier un coup d'œil sur le forum de Canal+ et ce soucis est confirmé par 2 ou 3 utilisateurs mais sans aucun retour technique ou explication de chez Canal...
On va attendre quelques jours pour connaitre le pourquoi du comment.
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline

Message » 19 Nov 2017 19:46

Fynnigann a écrit:OK, merci.

J'ai jeté hier un coup d'œil sur le forum de Canal+ et ce soucis est confirmé par 2 ou 3 utilisateurs mais sans aucun retour technique ou explication de chez Canal...
On va attendre quelques jours pour connaitre le pourquoi du comment.

Bonjour à tous, :D

Pour ceux qui entendent, depuis quelques jours, des craquements sur les pistes Audio de France 3, je vous encourage vivement, comme moi, à appeler ici :
France Région 3 : 01 56 22 30 30
Régie finale Paris - Responsable technique 01 41 09 33 33

Merci à vous.

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 19 Nov 2017 19:57

et bien moi, j'ai encore canalsat malgré la fin de l'échéance du 31/10
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 21 Nov 2017 15:01

Bonjour,
Depuis hier, plus rien du tout, même l'afficheur de face avant n'indique plus l'heure !
Sur le site d'humax, ils indiquent qu'il y a un problème d'enregistrement uniquement, alors que plus rien ne fonctionne !
Expérimentez vous le même problème? :charte:
Miafo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Juin 2014 21:42
  • offline

Message » 21 Nov 2017 21:11

Pour moi, tout est rentré dans l'ordre. Le problème de son sur France3 n'est plus qu'un mauvais souvenir. :wink:
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline

Message » 23 Nov 2017 19:50

Bonsoir,
je possède un Humax 5050 depuis 3 ans et j'ai traversé comme vous, toutes les manipulations du chacal pour me faire rendre les armes;je suis tellement content d'avoir ce décodeur plutôt que le cube ,que j'ai réussi à acheter à pas cher du tout (40 euros) un humax tout neuf(eh oui!!) encore en version 1.02 (pour une deuxième TV)et c'est là que je me dit que finalement je n'ai peut etre pas fait une si bonne affaire que ça.En effet,je me demande si les MAJ Humax via le sat et les différentes MAJ canal vont se faire pour que je puisse utiliser ce démodulateur
qu'en pensez vous?si c'est possible,comment vont se faire ces MAJ Dois je laisser brancher le dec. sur la LNB ,avec carte ou sans carte??i?enfin,si cela marche ,quelqu'un pourrait il ,me rappeler la configuration avec une seule LNB et la boucle sortie 1 vers entrée 2. à savoir quelle configuration de branchement et quel frequence de sat pour canal?
Puis je trouver ces infos sur mon Humax en fonction actuellement(j'avoue que j'ai un peu oublié
merci d'avance pour votre aide et puis tant pis pour moi si je n'ai pas fait une si bonne affaire
tigoof
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Sep 2013 16:56
  • offline

Message » 23 Nov 2017 20:11

tigoof a écrit:Bonsoir,
je possède un Humax 5050 depuis 3 ans et j'ai traversé comme vous, toutes les manipulations du chacal pour me faire rendre les armes;je suis tellement content d'avoir ce décodeur plutôt que le cube ,que j'ai réussi à acheter à pas cher du tout (40 euros) un humax tout neuf(eh oui!!) encore en version 1.02 (pour une deuxième TV)et c'est là que je me dit que finalement je n'ai peut etre pas fait une si bonne affaire que ça.En effet,je me demande si les MAJ Humax via le sat et les différentes MAJ canal vont se faire pour que je puisse utiliser ce démodulateur
qu'en pensez vous?si c'est possible,comment vont se faire ces MAJ Dois je laisser brancher le dec. sur la LNB ,avec carte ou sans carte??i?enfin,si cela marche ,quelqu'un pourrait il ,me rappeler la configuration avec une seule LNB et la boucle sortie 1 vers entrée 2. à savoir quelle configuration de branchement et quel frequence de sat pour canal?
Puis je trouver ces infos sur mon Humax en fonction actuellement(j'avoue que j'ai un peu oublié
merci d'avance pour votre aide et puis tant pis pour moi si je n'ai pas fait une si bonne affaire



en effet à l'été 2016 quand humax annonçait ne pas mettre à jour l'appareil tn5050 , j'ai pu en acheter 2 sur sites d'annonces pour 30€ l'unité avec hdd 320go , c'était un gros pari , qui est payant vu qu'il a gardé le label canalready . j'en ai revendu un et en garde un au cas où le mien lache .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 23 Nov 2017 20:29

Bien joué rocc :bravo:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Nov 2017 20:38

rocc a écrit:
tigoof a écrit:Bonsoir,
je possède un Humax 5050 depuis 3 ans et j'ai traversé comme vous, toutes les manipulations du chacal pour me faire rendre les armes;je suis tellement content d'avoir ce décodeur plutôt que le cube ,que j'ai réussi à acheter à pas cher du tout (40 euros) un humax tout neuf(eh oui!!) encore en version 1.02 (pour une deuxième TV)et c'est là que je me dit que finalement je n'ai peut etre pas fait une si bonne affaire que ça.En effet,je me demande si les MAJ Humax via le sat et les différentes MAJ canal vont se faire pour que je puisse utiliser ce démodulateur
qu'en pensez vous?si c'est possible,comment vont se faire ces MAJ Dois je laisser brancher le dec. sur la LNB ,avec carte ou sans carte??i?enfin,si cela marche ,quelqu'un pourrait il ,me rappeler la configuration avec une seule LNB et la boucle sortie 1 vers entrée 2. à savoir quelle configuration de branchement et quel frequence de sat pour canal?
Puis je trouver ces infos sur mon Humax en fonction actuellement(j'avoue que j'ai un peu oublié
merci d'avance pour votre aide et puis tant pis pour moi si je n'ai pas fait une si bonne affaire



en effet à l'été 2016 quand humax annonçait ne pas mettre à jour l'appareil tn5050 , j'ai pu en acheter 2 sur sites d'annonces pour 30€ l'unité avec hdd 320go , c'était un gros pari , qui est payant vu qu'il a gardé le label canalready . j'en ai revendu un et en garde un au cas où le mien lache .


Bonsoir,merci
ce qui signifie que mon nouveau Humax n'est plus exploitable???
tigoof
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Sep 2013 16:56
  • offline

Message » 24 Nov 2017 12:57

Selon le dernier planing OTA que j'ai, les MAJ sont toujours diffusées, en début de semaine paires / impaires uniquement.

https://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/Me ... 9-2017.pdf
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:14

Newdz131 a écrit:Selon le dernier planing OTA que j'ai, les MAJ sont toujours diffusées, en début de semaine paires / impaires uniquement.

https://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/Me ... 9-2017.pdf


Merci beaucoup,je vais donc attendre la MAJ de la nuit de lundi à mardi
tigoof
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Sep 2013 16:56
  • offline

Message » 26 Nov 2017 19:46

Bonsoir,

Après quelques jours de répit, les soucis de réception reviennent et pas que sur France3 cette fois !
Je ne sais pas si c'est un problème perso mais j'ai le son qui s'arrête 1 à 2 secondes de manière aléatoire ou l'image qui disparaît quelques instant sur TF1 ou M6... :evil:
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline

Message » 26 Nov 2017 21:52

Fynnigann a écrit:Bonsoir,

Après quelques jours de répit, les soucis de réception reviennent et pas que sur France3 cette fois !
Je ne sais pas si c'est un problème perso mais j'ai le son qui s'arrête 1 à 2 secondes de manière aléatoire ou l'image qui disparaît quelques instant sur TF1 ou M6... :evil:


Je me réponds à moi même Lol
Après un redémarrage de mon Humax, le problème semble réglé.
Comme disait l'autre... Pourvu qu' ça dure !
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL