Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 04 Déc 2017 18:40

Pour terminer j’ajouterai q’un terminal qui n’ est pas apte à recevoir les chaînes Ben Sports...est dégradé et obsolète :ko:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Déc 2017 18:55

Geppy a écrit:quand Canal sortira un décodeur vraiment bon, sans les bugs qui ont demandé des années à être corrigés, je me poserai la question.
Quand les poules auront des dents !
Image
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Déc 2017 19:50

Pour avoir eu les 2 cubes et tn5050hd, y a pas photos je préfère 100x l'humax, ne serait ce que parce que ma femme et la fille n'ont jamais voulu se servir de la bouse canal réellement peut intuitive :evil: une catastrophe chez moi j'ai eu un sagem et un pace soi disant moins bugge, en fait non, plus jamais ça chez moi !
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Déc 2017 22:55

J'ai du mal à comprendre les méthodes de canal, j'ai souscrit en 10/2000 à l'époque on m'a pris 75€ (500fr) dépot de garantie et 40€ de frais d'accès , on m'a rendu 60€ en 2005 quand je suis passé en carte seule et que j'ai rendu en magasin le décodeur mediasat+ télécommande .

J'ai reçu le mail avec l'adresse (dreux) pour rendre la carte , hors dessus il y est indiqué que si je la rend pas on me facture 15€ , alors qu'ils ont déjà 15€ à me rendre !!!! bien sur je vais la rendre , j'ai peur à l'enfumage et de ne pas récupérer mes 15€ .

Bien sur , j'ai tout screené avant de fermer le pli , carte scotché sur une demi feuille A4 avec mon num d'abonné , nom et prénom , lettre suivie
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 05 Déc 2017 17:26

serdam a écrit:Pour terminer j’ajouterai q’un terminal qui n’ est pas apte à recevoir les chaînes Ben Sports...est dégradé et obsolète :ko:

Ca dépend si tu as besoin de bein sports ou pas.
Perso, je m'en passe ... donc avec leur politique cela fait 1 abo de moins :)
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 05 Déc 2017 17:37

En dehors du sujet de notre récepteur favori :

Offre faite par CANAL ce matin par téléphone et à laquelle j'ai souscrit à l'essai pour 2 ans à raison de 1E/mois

"Vous nous avez témoigné votre confiance en choisissant les nouvelles offres CANAL(1) et nous sommes très heureux de vous en faire profiter.

Avec votre nouvelle formule CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE et LES CHAINES CINE SERIES, vous bénéficiez :
- des grands événements sport, cinéma, séries avec la chaîne CANAL+ et d'une sélection exclusive de chaînes divertissement, jeunesse et découverte.
- de plus de 6000 films et 300 séries à regarder quand vous voulez avec les plus grandes chaînes ciné séries et CANALPLAY (1) inclus.

Vous conservez le bénéfice des options souscrites dans le cadre de votre ancienne formule et, en cas de maintien d'une option engageante, sa nouvelle date d'échéance sera identique à celle de votre nouvelle offre, soit le 31/12/2019.
Nous tenons également à vous informer que vos prochains prélèvements seront effectués par Groupe CANAL+.

Vous trouverez un avenant à votre contrat d'abonnement et vos nouvelles Conditions Générales d'Abonnement dans votre DOSSIER PERSONNEL, en vous rendant sur ESPACECLIENTCANAL.FR.

Pour signer votre avenant en ligne, c'est très simple :

• Cliquez sur JE SIGNE MON AVENANT

Accédez à « Mes documents », votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l'intégrité des informations échangées.


Une question, un doute ? Gérez votre abonnement en toute autonomie depuis votre Espace Client CANAL, rubrique Mon Compte.

Et n'oubliez pas ! Vous pouvez regarder vos programmes quand vous voulez grâce à CANAL A LA DEMANDE(2) et retrouver vos chaînes préférées sur un ordinateur depuis le site mycanal.fr, ou sur une tablette ou un smartphone en téléchargeant l'application myCANAL(3).

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite d'excellents moments sur vos chaînes CANAL.


Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL"
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 05 Déc 2017 17:42

ben oui j'utilise bein sports lol
d'ailleurs je ne m'en cache pas :hehe:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 05 Déc 2017 17:52

DOURIK95 a écrit:En dehors du sujet de notre récepteur favori :

Offre faite par CANAL ce matin par téléphone et à laquelle j'ai souscrit à l'essai pour 2 ans à raison de 1E/mois

"Vous nous avez témoigné votre confiance en choisissant les nouvelles offres CANAL(1) et nous sommes très heureux de vous en faire profiter.

Avec votre nouvelle formule CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE et LES CHAINES CINE SERIES, vous bénéficiez :
- des grands événements sport, cinéma, séries avec la chaîne CANAL+ et d'une sélection exclusive de chaînes divertissement, jeunesse et découverte.
- de plus de 6000 films et 300 séries à regarder quand vous voulez avec les plus grandes chaînes ciné séries et CANALPLAY (1) inclus.

Vous conservez le bénéfice des options souscrites dans le cadre de votre ancienne formule et, en cas de maintien d'une option engageante, sa nouvelle date d'échéance sera identique à celle de votre nouvelle offre, soit le 31/12/2019.
Nous tenons également à vous informer que vos prochains prélèvements seront effectués par Groupe CANAL+.

Vous trouverez un avenant à votre contrat d'abonnement et vos nouvelles Conditions Générales d'Abonnement dans votre DOSSIER PERSONNEL, en vous rendant sur ESPACECLIENTCANAL.FR.

Pour signer votre avenant en ligne, c'est très simple :

• Cliquez sur JE SIGNE MON AVENANT

Accédez à « Mes documents », votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l'intégrité des informations échangées.


Une question, un doute ? Gérez votre abonnement en toute autonomie depuis votre Espace Client CANAL, rubrique Mon Compte.

Et n'oubliez pas ! Vous pouvez regarder vos programmes quand vous voulez grâce à CANAL A LA DEMANDE(2) et retrouver vos chaînes préférées sur un ordinateur depuis le site mycanal.fr, ou sur une tablette ou un smartphone en téléchargeant l'application myCANAL(3).

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite d'excellents moments sur vos chaînes CANAL.


Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL"


Tu as bien de la chance, moi cette année quedal il m'ont laissé partir , les autres années -20/-15% , pas plus .

Mais bon , d'autres solutions existent .

Pour eux, je pense qu'il est mieux de garder un abonné qui crache 10€/mois /12 mois en offre personnalisée , plutôt que de perdre 120€ par an . C'est comme il veule , Box android etc vont tourner plein pot
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 11 Déc 2017 16:07

Un truc étrange c'est produit ce midi avec mon tn5050 , avec la carte tntsat pc5 acheté à un particulier, bien que les droits sot ok jusque 03/11/2021 , pas de tntsat message écran "droits expiré , contacter le 0811 etc" !!



Au début , je commence à vouloir lancer un litige paypal (mode de paiement de la carte) mais comme les droits sont encore ok, me suis dit il doit y avoir autre chose .

Je zappe sur une FTA astra : rien !!!

Je démarre mon second décodeur , rien


En fait les 3 cm de neige sur la coupole de la parabole ont eu raison du signal et cela a généré le message de droit expiré !!!

Mal fichu la confusion message perte de signal et droits expirés !!!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 17 Déc 2017 19:11

et ça continue, autre bugs mon tn5050 les touches en façade sont inactives (toutes) !!!

J'ai l'impression que cela s'est produit depuis le passage de la carte 39 à la tntsat !! ou lundi dernier quand j'ai fait on/off bouton arrière suite à mon message de droits expirés tntsat!! .


Il me semble que ce déco n'a pas de menu "sécurité enfant" pour les désactiver, je me trompe ?



EDit: merci google : chaines-tv-demodulateurs/nouveau-humax-tn-5050-hdr-tntsat-canal-ready-t29953987-3180.html

rocc a écrit:juste pour info, si ça peut dépanner, mon TN5050 avait ses touches en façade d'inopérantes . j'étais à 2 doigts de faire un reset usine .

quand j'ai eu la présence d'esprit de faire un on/off interrupteur derrière l'appareil et tout est rentré dans l’ordre . tant mieux car j'ai classé et sélectionné xxx chaines et radios de astra2 et hotbird .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 31 Déc 2017 19:43

Bonsoir à tous,
Fonctionnant avec un décodeur Canal depuis un an,, j'avais quelque peu décrocher du sujet... mais j'ai résilier mon abonnement Canalsat !
J'aimerai donc savoir si finalement il y a moyen de remettre en service mon 5050 avec une carte TNTSAT ? Je suis en version 1.06 ; j'ai acheté une carte TNTSAT neuve il y a un an mais je ne parviens pas à faire fonctionner le Humax ! J'allume le déco avec la carte insérée , il opère une recherche de chaines puis m'affiche "impossible d'installer les chaines. Les informations ne sont pas disponibles " !! J'ai un LNB branché sur le tuner 2 avec 66% de réception !
Le paradoxe est que sur le site TNTSAT, le 5050 apparaît dans la liste des appareils compatibles !!?
Le sujet a surement déjà été évoqué, mais 700 pages ça fait beaucoup à lire :o :oops:
Si quelqu'un à une solution , par avance merci. Sinon, mon abonnement se terminant ce soir, je vais être bon pour acheter un nouveau décodeur :cry:
Bon réveillon à tous.
Joël
Wallybop
 
Messages: 164
Inscription Forum: 04 Juil 2004 1:53
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:01

oui effectivement sujet déjà abordé plusieurs fois..

Il faut déjà regarder si ta liste de transpondeurs est a jour.
Pour cela, il faut éditer le canal 11856 et lui mettre le bon débit symbole qui est de 29700 maintenant.

Ensuite faudra attendre la mise à jour de ton box qui n'est pas quotidienne, mais suit 1 calendrier bien précis (que je ne connais pas de tête)
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 31 Déc 2017 20:39

une page se tourne , 17 ans chez canal, reçu vendredi la chèque de caution pour la carte 39 .

toujours ok pour moi avec ma carte tntsat pc5 , droit jusque 03 nov 2021
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 01 Jan 2018 18:13

*** BONNE ET HEUREUSE ANNNE 2018 ****
Wallybop
 
Messages: 164
Inscription Forum: 04 Juil 2004 1:53
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Jan 2018 18:35

Newdz131 a écrit:oui effectivement sujet déjà abordé plusieurs fois..

Il faut déjà regarder si ta liste de transpondeurs est a jour.
Pour cela, il faut éditer le canal 11856 et lui mettre le bon débit symbole qui est de 29700 maintenant.

Ensuite faudra attendre la mise à jour de ton box qui n'est pas quotidienne, mais suit 1 calendrier bien précis (que je ne connais pas de tête)


Merci pour l'info.
J'ai édité le transpondeur 66 11856 à 29700 puis lancé une recherche de chaines ; après quoi j'ai toujours le même message qui s'affiche :"impossible d'installer les chaines. Les informations ne sont pas disponibles "
En affichant ce transpondeur sur la page LNB j'ai puissance 41% et Qualité 0% !! En affichant le transpondeur précédant j'ai P 66% et Q 88% avec une image de chaine étrangère qui s'affiche dans la lucarne.
Je vais laisser le décodeur allumé sur M6 en espérant capter une mise à jour.
Joël
Wallybop
 
Messages: 164
Inscription Forum: 04 Juil 2004 1:53
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL