Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 116 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 24 Jan 2015 17:57

macandnews a écrit:J'espère qu'il ne leur faudra pas deux ans pour sortir une nouvelle mise à jour et en espérant qu'ils n’aggravent pas le problème !

Non je pense pas car ils savent qu'il y a un problème avec cette mise à jour qu'ils ont interrompues plutôt que prévu et ça bosse sur une rectification....
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 18:01

blancoco a écrit:Non je pense pas car ils savent qu'il y a un problème avec cette mise à jour qu'ils ont interrompues plutôt que prévu et ça bosse sur une rectification....
Puisses-tu dire vrai !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Jan 2015 18:36

Silence radio de la part d'humax sur ce qu'apporte cette maj, aucune explication sur la perte de youtube et de la perte du multimedia via usb .

Espérons que le fait qu'aston gagne pour le moment face à canal , face réagir les autres fabricants pour appuyer aston sur il y a appel du chacal !
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 24 Jan 2015 19:02

rocc a écrit:Silence radio de la part d'humax sur ce qu'apporte cette maj, aucune explication sur la perte de youtube et de la perte du multimedia via usb .

Espérons que le fait qu'aston gagne pour le moment face à canal , face réagir les autres fabricants pour appuyer aston sur il y a appel du chacal !

As tu essayer de les joindre ?
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 19:28

blancoco a écrit:
poverliner a écrit:Question idiote mais je n'y connais pas grand chose. :oops:
J'ai actuellement un décodeur canal+ je ne sais pas quel modèle mais est-il possible d'installer la carte que j'ai dans mon décodeur actuel pour l'installer sur un Humax TN 5050. Je sais que ce n'est pas le but mais j'en ai mare de ce son pourri qui sort des décodeurs canal+ sans relief ni aucune ampleur. :evil:

Dans le cube c'est une carte sera avec un numéro commençant par 18 pour un canalready c'est une viacess commençant par 39 , même si hier l'horizon c'est un peu dégagé pour les canalready je me méfie de canal .... Pour serdam j'avais bien les 3 chaînes en version 1.02 mais peut être qu'au niveau cryptage il y a eu du changement avec la 1.05 mais si ils ont arrêté l'envoi de cette mise à jour j'ai un doute, appelle humax...

Quitte à passer pour un idiot, on les trouve ou ces cartes 039?
C'est Canal qui les proposent directement en abonnement et est-ce encore raisonnable de partir sur cette solution avec l'incertitude qui plane sur ces cartes 039?
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:30

C est canal qui fournit la carte 39 moyennant la somme de 15 euros
Envisagés tu d acquérir l Humax TN 5050?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:35

Oui c'est canal si tu as un cube tu le rends ils te rendent tes 75€ tu leurs refiler 15€ de caution pour la carte et tu économisés 6€ par mois. Pour la pérennité je sais pas c'est vrai qu'il y a un risque même si le risque à bien diminue avec ce jugement en appel, reste à savoir si la haute autorité va suivre la cour d'appel..
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:36

Oui c'est canal si tu as un cube tu le rends ils te rendent tes 75€ tu leurs refiler 15€ de caution pour la carte et tu économisés 6€ par mois. Pour la pérennité je sais pas c'est vrai qu'il y a un risque même si le risque à bien diminue avec ce jugement en appel, reste à savoir si la haute autorité va suivre la cour d'appel..
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:48

serdam a écrit:Envisagés tu d acquérir l Humax TN 5050?

De plus en plus.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:54

Pourquoi
Es tu déçu du cube ?
Sache que tu perdras l interactivité à savoir canal plus a la demande
C est une réflexion crois moi mon expérience
J avais le cube et j ai franchi le pas

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:58

J'ai l'impression que tu le regrettes !
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 24 Jan 2015 21:02

Tout dépend si tu utilises fréquemment les fonctions supplémentaires du Cube.
Perso, je n'ai jamais eu de Cube et ses fonctions ne me manquent pas du tout.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 24 Jan 2015 21:03

Parfois mais je m y sui habitué maintenant

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 24 Jan 2015 21:15

Moi j'avais l'application à la demande sur mon blueray lg et Canal à supprimé cet appli sur toutes les smart tv :evil: donc j'utilise ma tablette pour mycanal c'est le seul truc qui m'intéresse...
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Jan 2015 8:05

buss a écrit:
blancoco a écrit:Non je pense pas car ils savent qu'il y a un problème avec cette mise à jour qu'ils ont interrompues plutôt que prévu et ça bosse sur une rectification....
Puisses-tu dire vrai !

Hier soir, alors que j'avais fait la mise à jour dès sa sortie, soudainement plus d'accès aux chaines CANALSAT: "Erreur carte"
Il a fallu redémarrer 2 fois le démodulateur après l'abvoir mis hors tension 30s. pour retrouver les chaînes.
Je me demande à quoi joue CANALSAT en silence sans communication avec ses "Chers" abonnés?
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL