Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 27 Jan 2015 1:20

La question est pourquoi cette mise a jour spontanée ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 27 Jan 2015 3:52

ça a été pourtant expliqué clairement dans ce topic:

En supprimant la carte 039 ainsi que le label Canalready et en diffusant cette MAJ pourrie, Canal compte bien imposer la location de son Cube a ses clients; il n'y a pas de petits profits pour les actionnaires.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2015 9:49

quels interets auraient ils a penaliser ceux qui sont abonnes avec la carte 39?
ce sont quand meme des abonnes

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 27 Jan 2015 11:42

Il y a probablement trop de carte 39 en service... x cartes 39 x 6€ = $$$$$$$$ de manque à gagner !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Jan 2015 11:44

serdam a écrit:quels interets auraient ils a penaliser ceux qui sont abonnes avec la carte 39?
ce sont quand meme des abonnes

Les forcer à louer leur cube et 6€ par mois en plus..... Pour moi niet définitivement niet !
Est ce que quelqu'un peut me confirmer pour le bug mis plus haut :grr:
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Jan 2015 12:22

Perso, je viens de contacter, une bonne dizaine de revendeurs humax pour leur signifier qu'à l'heure actuelle il faisait de la pub mensonger de mettre en descriptif , fonction youtube + multimedia via usb et ethernet .


Perso, je ne comprend pas cette perte de fonctions sur ce humax avec cette maj , le rendre obsolète pour canalsat/c+ en vue de l'arret de la carte 039 et tenter de nous faire migrer vers le cube , stratégiquement , ils peuvent le tenter (mais on est pas des pigeons) , mais lui faire perdre le multimedia qui lui permettait de sortir du lot des autres terminaux qui n'ont pas de port ethernet ni de port usb !!! c'est débile et suicidaire .

A moins qu'humax a perdu le droit d'utilisation de licenses sur des codecs videos, audios !!!! ????
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 28 Jan 2015 0:18

blancoco a écrit:Gros bug sur la 1.05 numéroté avec la télécommande en mode liste favoris ça délire on ne peut pas faire des nombres à 3 chiffres et pratiquement pas à 2 chiffres non plus, je rappelle humax demain...


Euh... tu as créee une liste de chaines favorites contenant plus de 99 chaines ?

Dans ce cas, crée plusieurs listes de favoris car pour moi la saisie directe d'un numéro de chaîne favorite à 2 chiffres ne pose plus de problème depuis la 1.05, ce qui n'était pas le cas avec la 1.02.

Pas de bug non plus en ce qui concerne la sortie d’enregistrement.

En revanche, j'ai encore eu ce soir le message sur fond bleu "Vous allez perdre vos chaines, merci de nous contacter au [...] etc, etc".
C'est la 2e fois depuis vendredi.
Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser définitivement ? notamment ceux qui ont déjà appelé Canal+ spécialement pour ça en sont-ils débarrassé ?
Inutile de rappeler que si on s'endort devant la TV/ou qu'on est pas devant la TV à cet instant, et que cet écran bleu apparaît dans le même temps, l'écran plat risque de ne pas apprécier (marquaqe de la dalle par image fixe)...
bobybrown
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2010 23:45
  • offline

Message » 28 Jan 2015 0:42

Moi je n'avais pas eu ce bug que j'avais complètement oublié et que je connaissais, j'ai viré une chaîne et resauvegarde ma liste et ça fonctionne, merci pour m'avoir fait retrouve la mémoire :D donc on peut bien faire des listes de plus de 99 chaînes !
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Jan 2015 0:58

Personnellement je ne pense pas à la théorie de la migration vers le cube forcée par canal mais cela n engagé que moi
Un abonné est un abonné pour canal
Leur but c est de les conserver
Après pourquoi une mise a jour que je qualifie de spontanée puisqu elle n est pas proposée
Mystère et boule de gomme

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Jan 2015 1:10

Quand j ai acheté l Humax TN 5050 j ai appelé canal pour demander la carte 39 ils me me l ont envoyé dans une belle boîte avec un bon de retour pour le cube
J ai parallèlement appelé canal qui m'ont dit fe renvoyer le cube et qu ils me rembourrainr la somme de 75 euros

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Jan 2015 1:51

Moi je ne crois pas que ce soit pour les 6€ de location, j'en suis sûr, il table sur le nombre d'abonné carte seule une très grande majorité basculera gentiment vers le cube, et les autres tant pis bougeront un peu, mais très peu au final (que moi peut être ! :mdr:) ne plieront pas, multiplie 6€ ça fait 72€ par ans net dans leur fouille puisque ne reverse rien aux chaînes la dessus multiplie par 100000 ça fait plus de 7 millions d'euros par ans, pas négligeable si leur plan fonctionne, ce qui n'est pas sur, si l'autorité fait bien son boulot....
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Jan 2015 1:59

Canal serait il en déficit ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Jan 2015 12:31

En tout cas , oubliez pas pour ceux qui voudrait migrer vers le cube , qu'il est facile de demander un an de location offert .

@serdam "un abonné est un abonné"

mouais, quand tu vois que tu menaces de partir alors que tu es abonnés depuis plus de 10 ans et qu'on te propose au mieux -20%/1an + le ciné offert 3 mois . alors qu'il y a au moins 2 fois par an des vente web (vente privée etc...) abo csat thématique à partir de 12€ /1an c'est du foutage de gueule !!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 28 Jan 2015 12:50

Ce serait plutôt 2 ans de gratuite comme il a été proposé à certains... Mais même si on me paye je n'en veut pas et n'en voudrait jamais ! Sinon j'ai eu le technicien humax si vous trouvez des bugs encore non signalé faites les moi parvenir je centraliserai car j'ai son mail...
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Jan 2015 13:06

Bonjour à tous.

Deux questions me trottent dans la tête :

- Pourquoi Humax n'a pas eu la même démarche que Aston ? Ils auraient même pu faire front commun sur ce point.

- Pourquoi Humax sort il justement maintenant une version logiciel buggée ? Tout le monde s'est fait à la version 1.02, malgré ses limites dont le décodeur n'est pas toujours responsable.
Il n'y avait quasiment plus personne pour réclamer une nouvelle version.

Ce serait intéressant d'avoir les réponses...
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL