Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 30 Mar 2015 16:58

Hmm bizarre que ses droits soient mis à jour avant le début du mois... Je sais que certains ont eu des droits écoutes donc mefiance
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Mar 2015 17:11

blancoco a écrit:Hmm bizarre que ses droits soient mis à jour avant le début du mois... Je sais que certains ont eu des droits écoutes donc mefiance
Je ne connais pas la procédure pour les cartes TNT-SAT..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Mar 2015 20:52

Merci pour vos réponses. Pour la HD je vais voir à faire un reset usine plus tard. Quand je ferme la maison. J'imagine que je vais perdre tous mes enregistrements de même que je repasserai dans une version logicielle antérieure. En fait il y a qques mois j'ai reçu des messages à l'allumage du TN5050 comme quoi ma carte avait expiré. J'ai passé outre et puis ça doit être à la suite de ça que je n'ai plus reçu la HD. Je m'en fiche un peu dans la mesure ou je suis très satisfait de la qualité des programmes SD, mais je me pose la question quand tous les canaux seront en HD, d'où ma question.

J'ai une autre question sur ce TN5050, c'est que quand je lis des enregistrements j'entends des bruits bizarres, des clics de temps en temps, chacun espacé de 30" à 1mn, et puis la lecture est aussi saccadée. Le son est OK, mais ces brefs figeages d'images ne sont pas très agréables. Avez vous eu ce genre de pb ? Je ne crois pas que ça soit systématique, peut-être seulement quand je lis depuis le début un enregistrement en cours, ou quand je lis un enregistrement pendant que l'appareil enregistre une ou deux autres chaines. Ca ne clique pas quand je suis en direct. Le HDD qui fait des siennes ? On peut le remplacer facilement en cas de pb ou faut il retourner l'appareil en SAV ? J'ai déjà replacé des HDD sur mes PC.

A+ 8)
JW28
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Mai 2013 18:21
  • offline

Message » 30 Mar 2015 21:02

Je serai toi je renverrai au sav et avec un peu de chance ils vont te le changer et le disque avec , page 288 de ce topic tu as les indications mail et sinon téléphone au 0179600752...
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Mar 2015 21:03

Je serai toi je renverrai au sav et avec un peu de chance ils vont te le changer et le disque avec , page 288 de ce topic tu as les indications mail et sinon téléphone au 0179600752...
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Mar 2015 22:37

Merci pour ta réponse blancoco. Je suis allé sur le site eolane.com, et je ne vois pas trop que c'est un SAV Humax, mais bon, je garde l'adresse aucazou. Pour l'instant j'ai l'image et le son :mdr: , je vais voir quand ça sera plus gênant. A part ça je trouve cet appareil bien fichu pour la programmation des émissions et surtout avec 2 tuners.

A+ 8)
JW28
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Mai 2013 18:21
  • offline

Message » 30 Mar 2015 23:49

Si si c'est eux qui font le sav humax, et ils traitent en ce moment des dizaines de tn5050 à cause de la mise à jour si tu lis ce forum plus en amont tu verras qu 'on a bataille et monte un dossier à la dgccrf qui est intervenu, donc si tu as un souci c' est pile poil le bon moment, un cliquetis de disque dur c'est pas bon du tout.... Fais comme tu veux mais à ta place j'appellerai, il t'envoie un bon de retour et te le renvoi une semaine plus tard...
blancoco
 
  • offline

Message » 31 Mar 2015 1:18

il suffit de dire que ça va mieux !! aujourd'hui re-plantage :evil: , je vais surement le renvoyer cette semaine
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 31 Mar 2015 6:41

Salut, juste pour savoir : pour renvoyer le bouzin en SAV, il suffit juste d'un email avec coordonées, numéro de série et demander une prise en charge suite dysfonctionnements liés à la dernière maj?
Ou bien doit on tenir un discours précis....?
Merci.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 31 Mar 2015 7:33

En soit la suppression des fonctions originelles est un motif suffisant :wink:
blancoco
 
  • offline

Message » 31 Mar 2015 7:34

OK. merci.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 31 Mar 2015 7:48

Sinon y a une date limite pour me renvoyer
Merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 31 Mar 2015 8:38

question pratique
ou se trouve le numero de serie:
merci d avance

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 31 Mar 2015 10:53

serdam a écrit:question pratique
ou se trouve le numero de serie:
merci d avance
En dessous et dans le menu informations.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Mar 2015 11:00

buss ca commence par un chiffre ou par une lettre?
merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL