blancoco a écrit:meducaf a écrit:
tu est le seul chez qui l'USB fonctionne ? tout ceux qu'ils ont récupérer leurs HUMAX du SAV ,(y compris moi) disent que l'USB ne fonctionne pas !!
Non non si je ne me trompe pas vous êtes 2 à ne pas avoir retrouvé les fonctions média donc je préconise qu'humax vous prête un demo et qu'ils vous reprennent ces decos et fassent correctement leur boulot
après vous êtes libre....
j'ai envoyé un mail au SAV Humax en expliquant qu'on m'avait privé de programmes pendant 15 jours ,et que l'usb ne marchait toujours pas
en plus ...et ça je ne l'avait pas remarqué au début , lors d'un zap d'une chaine a l'autre (programmation d'enregistrement ensuite zap...)
image figée...télécommande inopérante !! extinction a la télécommande et ré-allumage pour avoir de nouveau les fonctions du terminal !!!
et que...je ne voulais pas que ça recommence de nouveau (attente sans terminal..)...en terminant par....avez vous une solution ?
réponse de Humax...
Bonjour,
Suite à votre demande de prise en charge d’un SAV HUMAX, vous trouverez ci-joint :
- Un accord de RMA à joindre à votre appareil en retour SAV
- Un bon de transport prépayé Chronopost pour vous permettre de nous retourner votre appareil
En cas de difficultés lors de l’utilisation de ce bon de transport, n’hésitez pas à nous le signaler.
En vous souhaitant bonne réception,
L’équipe SAV HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
j'sais plus quoi faire.......!!