Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, TORMO et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 23 Avr 2015 10:34

Que vont-ils nous sortirent avec cette nouvelle Maj. !!!! :-?

Enfin, mon Humax avec DD 1,5 TO je ne le renverrais pas 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 23 Avr 2015 10:59

Oui bien sûr on peut craindre le pire, mais est ce pire que l'envoyer au SAV, quand on voit les retours !, moi qui attends depuis mon passage "accidentel" au 1.05 il y a 15 jours, je crois que je vais attendre cette éventuelle nouvelle mise à jour en espérant retrouver ma touche media avec accès au réseau qui était une des raisons essentielle de l'achat de ce décodeur.
jcldl
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Oct 2007 10:46
  • offline

Message » 23 Avr 2015 13:03

les micros coupures de son et d'images apres un arrêt depuis la veille (+ de 12h)
sont de nouveaux présente !!
donc pour résumé apres l'avoir gardé 15 jours en SAV , Humax me la rendu en "signant" R.A.S
sur la feuille de suivi de dépannage !
pas de fonctionnement de l'USB et micro coupures apres démarrage qui dure 10 minutes et disparraissent
par la suite !! apres réclamation (de nouveau....) ils me disent de leurs renvoyer le 5050Hdr , bein voyons !! :evil:
je leurs est dit ok, vous m'envoyer dans ce cas un terminal pour depannage....et la silence radio depuis !!
faudrait que quelqun leurs disent a ce SAV de lire le forum et qu'ils arrêtent de se foutre de nous eux aussi ! :evil:
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2015 13:23

vddan a écrit:Que vont-ils nous sortirent avec cette nouvelle Maj. !!!! :-?

Enfin, mon Humax avec DD 1,5 TO je ne le renverrais pas 8)


Il ne faut pas se faire d'illusions pour la réactivation du réseau; ce sera de toute façon "nada" :mdr:
Tout comme moi, tu as bien fait de ne pas envoyer ton Humax au SAV, on voit bien maintenant qu'il s'agit d'une manœuvre destinée tout simplement a donner le change a la DGCCRF, comme je m'en doutais.
Dernière édition par tvhd le 23 Avr 2015 19:44, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Avr 2015 14:32

tvhd a écrit:
vddan a écrit:Que vont-ils nous sortirent avec cette nouvelle Maj. !!!! :-?

Enfin, mon Humax avec DD 1,5 TO je ne le renverrais pas 8)


Il ne faut pas se faire d'illusions pour la réactivation du réseau; ce sera de toute façon "nada" :mdr:
Tout comme moi, tu as bien fait de ne pas envoyer ton Humax au SAV, on voit bien maintenant qu'il s'agit d'une manœuvre destinée tout simplement a tromper la vigilance de la DGCCRF, comme je m'en doutais.


Tu as malheureusement raison !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 23 Avr 2015 14:48

tvhd a écrit:
vddan a écrit:Que vont-ils nous sortirent avec cette nouvelle Maj. !!!! :-?

Enfin, mon Humax avec DD 1,5 TO je ne le renverrais pas 8)


Il ne faut pas se faire d'illusions pour la réactivation du réseau; ce sera de toute façon "nada" :mdr:
Tout comme moi, tu as bien fait de ne pas envoyer ton Humax au SAV, on voit bien maintenant qu'il s'agit d'une manœuvre destinée tout simplement a tromper la vigilance de la DGCCRF, comme je m'en doutais.

Soyons objectif il y a des ratés c'est sur, mais la plupart ont retrouvé les fonctions médias avec une version intermédiaire, le plus fâcheux est que les plantages apparus avec la 1.05 soient toujours présent :grr: donc verre à moitié vide ou plein.
Mais vous avez aussi la possibilité de vous faire rembourser :charte:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Avr 2015 17:54

La MAJ 1.05 ne semble pas (plus) active en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 23 Avr 2015 18:39

pour ma part ... j'ai téléphoné au SAV ... suite au problème de carte expirée .... pas de signal .. plus de chaine HD ou cette chaine ne fait pas partis de votre abonnement ....... réponse du SAV au téléphone ... c'est surement la mise a jours ..... si vous voulez je fait passé votre démodulateur en priorité ....... j'ai demandé un démodulateur en attendant ! je n'en est plus .... je lui demande dans ce cas un démodulateur neuf .. vue que mon démodulateur est de decembre 2014 ! mise en service le 02/01/2015 ... j'ai profité de cette appareille niquel ... jusqu'au 19 janvier ... et la c'est le Drame ! donc ..... j'ai demandé si une mise a jour est en cour ... non rien ! elle est pas prête .. on fait quoi ....??? je lui demande .... silence .... je lui dit dans ce cas je veux être remboursé ... et j’achèterais une autre marque ... il peut pas .. il faut passer passé part le revendeur . ....... donc le revendeur a envoyé un mails pour le remboursement ! ......... j'attends .. et donc question .... je pourrais prendre quoi a la place ? avec les même caractéristique ! timeshift , disque dur et lecteur usb ET FIABLE !
banzai46
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Avr 2015 10:05
  • offline

Message » 23 Avr 2015 19:34

Oui il faut passer par le revendeur qui se fera rembourser par humax, quant à trouver l'équivalent, étang donné que ce 5050 était le top des canalready tu ne pourras que trouver un peu moins bien, chez Aston ou triax
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Avr 2015 19:45

blancoco a écrit:Oui il faut passer par le revendeur qui se fera rembourser par humax, quant à trouver l'équivalent, étang donné que ce 5050 était le top des canalready tu ne pourras que trouver un peu moins bien, chez Aston ou triax


les humax 5000hd ou 7000 hd sont touché aussi pas cette mise a jour ? il on le timeshift ? et un port usb ?
banzai46
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Avr 2015 10:05
  • offline

Message » 23 Avr 2015 23:16

Ce sont des monotuner :cry: sinon oui timeshifting
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Avr 2015 11:19

DOURIK95 a écrit:
serdam a écrit:Ert tu as parfaitement raison
J appuie cette démarche :bravo:

Merci,
J'invite tous les utilisateurs de ce site à faire de même.
La somme est modique mais pour le principe CANAL doit comprendre qu'il a franchi les limites des règles de la Loi et dse bonne conduite .
Il doit donc en supporter les conséquences fussent-elles minimes
A défaut d'obtempérer je saisirai le Médiateur.


Pour votre information à tous j'ai obtenu hier du Service commercial 1 mois d'abonnement gratuit sans barguignier.
Il n'y a pas de petites économies.
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 24 Avr 2015 11:49

ca marche bien finalement
beaucoup menacent canal de se desabonner du coup ils obtiennent une ristourne :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 27 Avr 2015 17:57

Une mise à jour (nouvelle ?) est proposée. ..........qui se lance ? on cherche un kamikaze :mdr:

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • online

Message » 27 Avr 2015 18:27

une nouvelle mise a jour ? moi je me lance sans soucis !! au point ou j'en suis ?....

micro coupures au demarrage pendant 20 minutes...pas d'usb...pas d'internet...exct...
15 jours en SAV ...ils n'ont fait que regarder les programmes du chacal avec ma "bouse"..?....

mais rien ne m'est proposé en mise a jour ?...tu l'a vu ou ?
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL