|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
spider5454 a écrit:Bonjour,
Pour partager, j'ai contacté Humax par mail à plusieurs reprise en faisant allusion au TN8000 (dans mon dernier mail) comme dédommagement et ils mon répondu qu'ils ne pouvaient pas apporter de solution et que mes appareils fonctionnerons encore sur le TNTSat. Je leur ai répondu que je ne voulais pas les utiliser pour la TNT ayant déjà une antenne et que j'avais acheté des produits certifiés CANALREADY. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Même réponse que Dourik95 mot pour mot.
Je rajouterais que je n'ai fait aucune autre démarche hormis de contacter Humax et Canalsat par mail. Ils m'ont déjà demandé les références de mes appareils, que je leurs ai transmis.
Je me demande si il faut faire comme certains qui on écrit à des organismes pour être entendu.
Il faut croire que oui, drôle de société dans laquelle nous vivons, la loi du plus fort, des menaces...
- blancoco
Je relève sur le site d'HUMAX:
" Cher client, chère cliente
Nous rencontrons actuellement quelques soucis de compatibilité avec la carte 39 Canal Ready (PC 6.0) et notre équipe technique est actuellement à la recherche d’une éventuelle solution. Merci de contacter notre S.A.V ou Canal+ afin de vous apporter une réponse.
Par ailleurs, nous sommes aussi en train d’étudier au cas par cas l’arrêt de Canal ready sur certains de nos modèles à partir du 1 Janvier 2017.
Merci de votre patience. "
?...
Humax uote="spider5454"]Bonjour,
Pour partager, j'ai contacté Humax par mail à plusieurs reprise en faisant allusion au TN8000 (dans mon dernier mail) comme dédommagement et ils mon répondu qu'ils ne pouvaient pas apporter de solution et que mes appareils fonctionnerons encore sur le TNTSat. Je leur ai répondu que je ne voulais pas les utiliser pour la TNT ayant déjà une antenne et que j'avais acheté des produits certifiés CANALREADY. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Même réponse que Dourik95 mot pour mot.
Je rajouterais que je n'ai fait aucune autre démarche hormis de contacter Humax et Canalsat par mail. Ils m'ont déjà demandé les références de mes appareils, que je leurs ai transmis.
Je me demande si il faut faire comme certains qui on écrit à des organismes pour être entendu.[/quote]
" Cher client, chère cliente
Nous rencontrons actuellement quelques soucis de compatibilité avec la carte 39 Canal Ready (PC 6.0) et notre équipe technique est actuellement à la recherche d’une éventuelle solution. Merci de contacter notre S.A.V ou Canal+ afin de vous apporter une réponse.
Par ailleurs, nous sommes aussi en train d’étudier au cas par cas l’arrêt de Canal ready sur certains de nos modèles à partir du 1 Janvier 2017.
Merci de votre patience. "
?...
Humax uote="spider5454"]Bonjour,
Pour partager, j'ai contacté Humax par mail à plusieurs reprise en faisant allusion au TN8000 (dans mon dernier mail) comme dédommagement et ils mon répondu qu'ils ne pouvaient pas apporter de solution et que mes appareils fonctionnerons encore sur le TNTSat. Je leur ai répondu que je ne voulais pas les utiliser pour la TNT ayant déjà une antenne et que j'avais acheté des produits certifiés CANALREADY. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Même réponse que Dourik95 mot pour mot.
Je rajouterais que je n'ai fait aucune autre démarche hormis de contacter Humax et Canalsat par mail. Ils m'ont déjà demandé les références de mes appareils, que je leurs ai transmis.
Je me demande si il faut faire comme certains qui on écrit à des organismes pour être entendu.[/quote]
- DOURIK95
- Messages: 195
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
@ spider5454
Tu as quoi, comme décodeur ?
Tu as quoi, comme décodeur ?
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
Et en souvenir du firm. 1.05, la fonction sortie lecture d'enregistrement restera en l'état !DOURIK95 a écrit:mes appareils fonctionnerons encore sur le TNTSat.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 8225
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
- Localisation: France
Une idée, et si on titillait de nouveau humax en 01/2017 via la ddpp concernant la fonction youtube perdue et les bugs à répétition , fonction web portant accolé à notre appareil via le logo "youtube" , fonction figurant aussi sur la boite carton
- huma8000
- Messages: 23
- Inscription Forum: 20 Aoû 2016 15:43
Geppy a écrit:A propos du TN 8000, on peut télécharger quelque part la notice ? Je n'ai pas trouvé...
Bonjour,
j'ai trouvé la notice du 8000 hd pdf en téléchargement direct sur ce lien : http://www.optex.fr/Fichiers/Notices/m709991.pdf.
- christ83oc
- Messages: 7
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 15:01
Merci Christ83oc !
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
@ spider5454
Tu as quoi, comme décodeur ?
---------------------------------------
J'ai 3 TN5000HD et 1 TN5050HD
Tu as quoi, comme décodeur ?
---------------------------------------
J'ai 3 TN5000HD et 1 TN5050HD
- spider5454
- Messages: 15
- Inscription Forum: 25 Avr 2013 12:11
spider5454 a écrit:@ spider5454
Tu as quoi, comme décodeur ?
---------------------------------------
J'ai 3 TN5000HD et 1 TN5050HD
Tu tiens un commerce ?
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
spider5454 a écrit:@ spider5454
Tu as quoi, comme décodeur ?
---------------------------------------
J'ai 3 TN5000HD et 1 TN5050HD
Et tu as un ou des abonnements à Canal ?
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
Pour le cas de Dourik, on peut imaginer la position de Humax.
Ils ne veulent surtout pas entrer dans une démarche de négociation avec les possesseurs de TN5000, et ce pour deux raisons :
- D'abord ça risque d'allonger significativement la liste des "plaignants".
- Ensuite, s'ils proposent un TN8000 aux possesseurs de TN5000, ce qui serait "réglo" puisque les deux appareils sont assez proches, les possesseurs du TN5050 vont ruer dans les brancards, en disant, à juste titre, qu'on se fiche d'eux avec l'octroi hyper minimaliste d'un TN 8000. Pour ceux qui ont un TN 5050, la juste compensation serait, au minimum, deux décodeurs mono-tuner, de marques différentes, et deux disques durs. La facture n'est plus la même, d'autant qu'il faut financer du matériel non fabriqué par Humax.
Pour le cas de Spider5454, avec sa collection de décodeurs Humax (fétichiste ? ), s'il a au moins un abonnement à Canal, il devrait être traité au minimum comme les autres détenteurs du TN 5050.
Autre hypothèse : Humax se rendant compte que, malgré leur exigence de confidentialité, le "cadeau" d'un TN 8000 est devenu un secret de polichinelle, ce qui était couru d'avance, ils bloquent toute nouvelle négociation.
Et il peut y avoir encore d'autres raisons, auxquelles on ne pense pas, pour le moment.
Ce n'est qu'un début....
Ils ne veulent surtout pas entrer dans une démarche de négociation avec les possesseurs de TN5000, et ce pour deux raisons :
- D'abord ça risque d'allonger significativement la liste des "plaignants".
- Ensuite, s'ils proposent un TN8000 aux possesseurs de TN5000, ce qui serait "réglo" puisque les deux appareils sont assez proches, les possesseurs du TN5050 vont ruer dans les brancards, en disant, à juste titre, qu'on se fiche d'eux avec l'octroi hyper minimaliste d'un TN 8000. Pour ceux qui ont un TN 5050, la juste compensation serait, au minimum, deux décodeurs mono-tuner, de marques différentes, et deux disques durs. La facture n'est plus la même, d'autant qu'il faut financer du matériel non fabriqué par Humax.
Pour le cas de Spider5454, avec sa collection de décodeurs Humax (fétichiste ? ), s'il a au moins un abonnement à Canal, il devrait être traité au minimum comme les autres détenteurs du TN 5050.
Autre hypothèse : Humax se rendant compte que, malgré leur exigence de confidentialité, le "cadeau" d'un TN 8000 est devenu un secret de polichinelle, ce qui était couru d'avance, ils bloquent toute nouvelle négociation.
Et il peut y avoir encore d'autres raisons, auxquelles on ne pense pas, pour le moment.
Ce n'est qu'un début....
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
Ce qui serait logique c'est que la compensation soit automatique, qu'ils demandent de signer une décharge si on accepte la proposition me semble normal, pour la confidentialité c'est en effet complètement illusoire
- blancoco
Geppy a écrit:.....Pour le cas de Spider5454, avec sa collection de décodeurs Humax (fétichiste ? ), s'il a au moins un abonnement à Canal, il devrait être traité au minimum comme les autres détenteurs du TN 5050.......
Exact, il est traité comme moi, autre possesseur du TN 5050: on ne lui propose rien!
- titouns
- Messages: 140
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52
- Localisation: 38
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |