Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 93 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 20 Jan 2017 19:44

NANAR4944 a écrit:BEIN résilié à l'instant. 14€ de moins par mois

A voir évolution dans le futur. Je préfère me passer de BEIN plutôt que de céder aux manips de bein et canal.


14€ x 10 mois, tu pourrais passer du côté obscur pour le recevoir sans mensualité avec un déco à 140€ lol
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 20 Jan 2017 19:48

cartapoux a écrit:bonsoir, lors de mon précédent post j'ai oublié de mentionné une chose importante, après avoir spécifié que humax devait faire une mise a jour le 23 afin de savoir si bein serait visible sur mon canalready après cette date, la personne de canal que j'ai eu au téléphone ce matin prétend que le nouveau cryptage est en marche, et que si mon décodeur décode canal, c'est qu'il est ok pour le nouveau cryptage, donc je m'interroge la fameuse mise a jour ce n'est pas le 23?, j'aurai manqué quelque chose?


qu'entends tu par "décode canal" pour moi c'est vague
NANAR4944
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Jan 2017 13:03
  • offline

Message » 20 Jan 2017 20:19

S'il te dit que la force est obscure
ça veut bien dire qu'on ne peut pas en parler ici autrement qu'en MP :ane:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 20 Jan 2017 20:30

je suppose que le temps est obscur dans l'atlas
NANAR4944
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Jan 2017 13:03
  • offline

Message » 20 Jan 2017 20:36

Qu est ce qui te fais dire ca? :hehe:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Jan 2017 21:10

NANAR4944 a écrit:
cartapoux a écrit:bonsoir, lors de mon précédent post j'ai oublié de mentionné une chose importante, après avoir spécifié que humax devait faire une mise a jour le 23 afin de savoir si bein serait visible sur mon canalready après cette date, la personne de canal que j'ai eu au téléphone ce matin prétend que le nouveau cryptage est en marche, et que si mon décodeur décode canal, c'est qu'il est ok pour le nouveau cryptage, donc je m'interroge la fameuse mise a jour ce n'est pas le 23?, j'aurai manqué quelque chose?


qu'entends tu par "décode canal" pour moi c'est vague


Bonsoir NANAR4944, et bien d’après le représentant de canal plus, si mon canalready décode les chaine de canal+ (chaine en clair et non pas écran noir) c'est qu'il fonctionne avec le nouveau système de cryptage qui aurait été mis en place, hors la mise a jour de humax na pas été faite que je sache, ou je me trompe?
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 20 Jan 2017 21:34

Bonsoir,

Je vous invite à ne pas croire à la n+unième connerie balancée par un "conseiller" de Canal.

Ils ne sont pas au courant de ce qui se passe et se passera dans les prochains jours. Ils n'ont même pas l'information officielle des modifications qui doivent être faites le 23 sur le logiciel Humax.

Même les plus sympathiques et honnêtes (oui, ça existe, mais ils ne sont pas très nombreux) se rendent compte, quand on peut discuter sérieusement avec eux, qu'on (con ?) leur dit n'importe quoi.

Alors attendons quelques jours, et on y verra un peu plus clair.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 20 Jan 2017 21:40

+1 Geppy
blancoco
 
  • offline

Message » 20 Jan 2017 22:44

+1 Geppy
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 20 Jan 2017 23:11

re, voici ce que j'ai pu lire sur le site geosat

Si vous êtes un ancien abonné en version carte seule : CANAL peut vous faire bénéficier d'un coupon de remboursement de 110 € sur l'achat d'un nouveau terminal TNTSAT labellisé CANAL READY 2017, pour cela vous ajoutez simplement à votre panier votre nouveau décodeur TNTSAT en vous inscrivant sur notre boutique en ligne, et communiquez-nous votre numéro d'abonné CANAL (à ajouter dans les commentaires de votre commande).
Cette offre est valable jusqu'au 31 Janvier 2017.

ce qui démontre bien la connerie des conseillé canal, car ce matin il ma bien dit que l'offre était terminé.

http://www.geosat.fr/actualite/155-deco ... ibles.html
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 21 Jan 2017 0:02

cartapoux a écrit:re, voici ce que j'ai pu lire sur le site geosat

Si vous êtes un ancien abonné en version carte seule : CANAL peut vous faire bénéficier d'un coupon de remboursement de 110 € sur l'achat d'un nouveau terminal TNTSAT labellisé CANAL READY 2017, pour cela vous ajoutez simplement à votre panier votre nouveau décodeur TNTSAT en vous inscrivant sur notre boutique en ligne, et communiquez-nous votre numéro d'abonné CANAL (à ajouter dans les commentaires de votre commande).
Cette offre est valable jusqu'au 31 Janvier 2017.

ce qui démontre bien la connerie des conseillé canal, car ce matin il ma bien dit que l'offre était terminé.

http://www.geosat.fr/actualite/155-deco ... ibles.html


:bravo: :bravo: :bravo:
ititanplan
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Sep 2016 17:00
  • offline

Message » 21 Jan 2017 10:23

J'aurais une hypothèse a propos de BEin qui aurait une position un peu hypocrite par rapport au piratage.
La PC6 serait déjà piratée donc tout va bien pour eux; mais lorsque ça va passer au PC6+Canalready, une grande partie de leur audience va être bloquée.

Cela confirmerait indirectement que les mesures à venir de Canal vont être efficaces... Il n'y a plus longtemps à attendre...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Jan 2017 11:19

cartapoux a écrit:re, voici ce que j'ai pu lire sur le site geosat

Si vous êtes un ancien abonné en version carte seule : CANAL peut vous faire bénéficier d'un coupon de remboursement de 110 € sur l'achat d'un nouveau terminal TNTSAT labellisé CANAL READY 2017, pour cela vous ajoutez simplement à votre panier votre nouveau décodeur TNTSAT en vous inscrivant sur notre boutique en ligne, et communiquez-nous votre numéro d'abonné CANAL (à ajouter dans les commentaires de votre commande).
Cette offre est valable jusqu'au 31 Janvier 2017.

ce qui démontre bien la connerie des conseillé canal, car ce matin il ma bien dit que l'offre était terminé.

http://www.geosat.fr/actualite/155-deco ... ibles.html



Fait gaffe quand même car la procédure officiel est de :

-téléphonez à canal (numero en 09 figurant dans tes messages reçus par ta carte , voir menu de ton déco) pour dire que ton déco est obsolète , s'en suivra la conseiller canal qui t'enverra dans ton dossier personnel client un coupon de demande des 110€ (+ éventuellement envoyé en double ce coupon dans ta boite email lié à ton compte canal).
-sur ce coupon est indiqué l’adresse où il faut envoyer la demande via courrier , en joignant le dit coupon que tu imprimes + ta facture du nouveau déco .
jamais canal n'a parlé qu'un site de vente tiers allait gérer ta demande des 110€ .
perso je ne tenterai pas la méthode du vendeur qui dit faire la démarche à ta place vers canal.


déjà que quand tu leur envoies (à canal) le dossier , il arrive à dire qu'il manque des pièces (coupon et/ou facture) alors une demande de 110€ via un vendeur dé décos (sans coupon donné par canal) ça pue carrément .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 21 Jan 2017 11:34

trifon a écrit:J'aurais une hypothèse a propos de BEin qui aurait une position un peu hypocrite par rapport au piratage.
La PC6 serait déjà piratée donc tout va bien pour eux; mais lorsque ça va passer au PC6+Canalready, une grande partie de leur audience va être bloquée.

Cela confirmerait indirectement que les mesures à venir de Canal vont être efficaces... Il n'y a plus longtemps à attendre...

Pas compris du tout :hein:
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Jan 2017 11:40

blancoco a écrit:
trifon a écrit:J'aurais une hypothèse a propos de BEin qui aurait une position un peu hypocrite par rapport au piratage.
La PC6 serait déjà piratée donc tout va bien pour eux; mais lorsque ça va passer au PC6+Canalready, une grande partie de leur audience va être bloquée.

Cela confirmerait indirectement que les mesures à venir de Canal vont être efficaces... Il n'y a plus longtemps à attendre...

Pas compris du tout :hein:


On peut comprendre que la carte pC6 serait déjà piratée mais pas le couple PC6+Canalready.
Il est possible que BEin se moque d'être piraté car pas de problème de financement si ils sont en perte.
En revanche, si leur audience se réduit d'une façon importante, politiquement, ça leur pose des problèmes.
Faut voir ce qui se cache derrière tout ça sans donner dans la théorie du complot..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL