Micro coupure en live sur cinema premier par hdmi ou spdif sur le film en 5.1 confirmé. Meme chose sur canal plus cinema en live sur le film qui débute à l'instant. EN live bordel ! Ce sont des buses chez humax
Rien sur le fil OCS aussi diffusé en 5.1. çà semble bien n'etre que sur les chaines du groupe canal
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
omanu62 a écrit:JE confirme, le problème vient de canal, sur le même film avec mon décodeur orange qui diffuse en 2.0 il y a aussi actuellement des micro coupures de son !
Il faut donc se tourner vers canal !
J'ai aussi le même problème que toi sur la TV orange il y a aussi des micro-coupures et même voire pire.
Ha Chacal nous en fait voir de toutes les couleurs si ça continue avec eux on arrive tout doucement dans les années 60.
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
meducaf a écrit:meducaf a écrit:DES BILLES !! c'est quoi ces techniciens qui font des mises a jours boiteuses !!
le son est certes revenu a l'enregistrement, mais plantage en sortie de lecture toujours présent !!
obligé de réalumer le terminal a la télécommande !..
et clé USB détecté mais pas lu !!....quelle M.....
foutaise de firmware 1.08 !!
je vous sent tres...tres...tres...complaisants les gas !! Humax et Canal doivent se fendre la poire !
a vous lire vous vous félicitez de cette maj. foireuse ! .....on vous pique 100€ on vous en rends 60 et vous êtes heureux ? !!
un seul mot ..HUMAX DOIT REMETTRE LE 5050 COMME A L'ORIGINE ! point barre
up!! pour les gens de chez "Fumax" je sais qu'ils lisent le forum !
- meducaf
- Messages: 357
- Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
- Localisation: Paris
Si c'est canal qui merde. Tous sur nos téléphone pour les faire chier ! Vu que sur ocs tout allait bien, çà semble etre la bonne piste
- exo07
- Messages: 384
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
Je viens d'appeler service incident technique de canal pour leur signaler le probleme. Ils ne sont au courant de rien et n'ont aucune remontée de problème à cet instant
Film ocs choc BOY7 en 5.1 aucune micro coupure du son en ce moment.
Film ocs choc BOY7 en 5.1 aucune micro coupure du son en ce moment.
Dernière édition par exo07 le 22 Fév 2017 20:30, édité 1 fois.
- exo07
- Messages: 384
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
JE CONFIRME, LE BUG EST DU A CANAL: sur tous les supports (sat, tv orange, my canal sur pc , ciné + premier micro coupe en ce moment ! Il faudra attendre le nouveau cryptage pour voir si tout cela se stabilise et alors malgré les critiques de certains sur le bridage de la fonction multimédia (ce qui est un autre problème)et celle justifiée des écrans noirs aléatoires, on pourra se satisfaire des efforts de Humax pour avoir pérennisé un fonctionnement satisfaisant de notre cher 5050 !
- omanu62
- Messages: 106
- Inscription Forum: 14 Fév 2006 16:57
Faut les appeler pour signaler le probleme. Plus il y aura d'appels, plus ils seront réactif à corriger rapidement le bug
- exo07
- Messages: 384
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
exo07 a écrit:Faut les appeler pour signaler le probleme. Plus il y aura d'appels, plus ils seront réactif à corriger rapidement le bug
Tu as déjà vu que Canal est actif ce sont des mous de chez mous.
Et quand tu les appelles ils savent jamais rien c'est à se demander s'ils travaillent chez Canal ou dans la cambrousse.
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
Bonsoir,
Mise à jour effectuée, micro-coupures sur Ciné Premier mais pas sur Ocs ou Eurosport 1 qui diffusent aussi en 5.1.
J'ai rebranché mon Strong 7404 de secours, et micro-coupures sur Ciné Premier...
Merci Chacal...
Mise à jour effectuée, micro-coupures sur Ciné Premier mais pas sur Ocs ou Eurosport 1 qui diffusent aussi en 5.1.
J'ai rebranché mon Strong 7404 de secours, et micro-coupures sur Ciné Premier...
Merci Chacal...
- ludz
- Messages: 91
- Inscription Forum: 27 Nov 2008 21:06
Certes les personnes au tel sont incompétentes (elle ne savait meme pas ce qu'etait du 5.1 et croyais que j'avais un bug sur l'image ) mais elle va faire remonter le probleme;. Et je pense qu'au sommet de la chaine, s'il y a plusieurs cas similaire remonté, quelqu'un de compétent se bougera le fion.
C'est sur que si on ne dit rien ils ne risqueront pas d'etre au courant du bug.
C'est sur que si on ne dit rien ils ne risqueront pas d'etre au courant du bug.
- exo07
- Messages: 384
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
Certes les personnes au tel sont incompétentes (elle ne savait meme pas ce qu'etait du 5.1 et croyais que j'avais un bug sur l'image ) mais elle va faire remonter le probleme;. Et je pense qu'au sommet de la chaine, s'il y a plusieurs cas similaire remonté, quelqu'un de compétent se bougera le fion.
C'est sur que si on ne dit rien ils ne risqueront pas d'etre au courant du bug.
C'est sur que si on ne dit rien ils ne risqueront pas d'etre au courant du bug.
- exo07
- Messages: 384
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
Je viens de rentrer et j'ai lancé la mise à jour. Même problèmes de coupure son (Canal+ Cinéma par exemple). Mais j'ai démarré un cube et après quelques minutes que la télécommande réagisse (quel me..e ce cube) il y a les mêmes problèmes de son! Humax n'a rien avoir avec ça!! Par contre si chez Canal ils ne sont pas au courant c'est quand même fort!!! Tous leurs clients se satisfont de ça?
- Stig59
- Messages: 16
- Inscription Forum: 13 Jan 2017 11:42
- Localisation: 62 Béthune
macandnews a écrit:Je viens d'allumer mon Humax TN5050 et il n'a pas détecté la mise à jour !
Lors de la mise à jour en version 1.0.7 j'avais encore ma carte CanalSat 039 alors qu'aujourd'hui, j'ai une carte TNTSat suite à la résiliation de mon abonnement CSat.
Moi j'ai résilié canal et je suis en TNTSAT et la mise a jour a bien été detectée
- tsar1
- Messages: 104
- Inscription Forum: 21 Mai 2009 20:59
- Localisation: retourne toi et tu me verras ...
tsar1 a écrit:macandnews a écrit:Je viens d'allumer mon Humax TN5050 et il n'a pas détecté la mise à jour !
Lors de la mise à jour en version 1.0.7 j'avais encore ma carte CanalSat 039 alors qu'aujourd'hui, j'ai une carte TNTSat suite à la résiliation de mon abonnement CSat.
Moi j'ai résilié canal et je suis en TNTSAT et la mise a jour a bien été detectée
Merci.
- macandnews
- Messages: 2262
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
- Localisation: En France
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |