Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 22 Fév 2017 20:00

Micro coupure en live sur cinema premier par hdmi ou spdif sur le film en 5.1 confirmé. Meme chose sur canal plus cinema en live sur le film qui débute à l'instant. EN live bordel ! Ce sont des buses chez humax

Rien sur le fil OCS aussi diffusé en 5.1. çà semble bien n'etre que sur les chaines du groupe canal
Dernière édition par exo07 le 22 Fév 2017 20:04, édité 1 fois.
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:00

Normalement tu éteins puis rallume, essaye de l'éteindre électriquement..
blancoco
 
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:06

omanu62 a écrit:JE confirme, le problème vient de canal, sur le même film avec mon décodeur orange qui diffuse en 2.0 il y a aussi actuellement des micro coupures de son !
Il faut donc se tourner vers canal !


J'ai aussi le même problème que toi sur la TV orange il y a aussi des micro-coupures et même voire pire. :evil:

Ha Chacal nous en fait voir de toutes les couleurs si ça continue avec eux on arrive tout doucement dans les années 60. :mdr:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:09

meducaf a écrit:
meducaf a écrit:DES BILLES !! c'est quoi ces techniciens qui font des mises a jours boiteuses !! Image
le son est certes revenu a l'enregistrement, mais plantage en sortie de lecture toujours présent !!
obligé de réalumer le terminal a la télécommande !..
et clé USB détecté mais pas lu !!....quelle M..... Image
foutaise de firmware 1.08 !!


je vous sent tres...tres...tres...complaisants les gas !! Humax et Canal doivent se fendre la poire ! Image
a vous lire vous vous félicitez de cette maj. foireuse ! .....on vous pique 100€ on vous en rends 60 et vous êtes heureux ? !! Image

un seul mot ..HUMAX DOIT REMETTRE LE 5050 COMME A L'ORIGINE ! point barre Image



up!! pour les gens de chez "Fumax" je sais qu'ils lisent le forum !
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:16

Si c'est canal qui merde. Tous sur nos téléphone pour les faire chier ! Vu que sur ocs tout allait bien, çà semble etre la bonne piste
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:27

Je viens d'appeler service incident technique de canal pour leur signaler le probleme. Ils ne sont au courant de rien et n'ont aucune remontée de problème à cet instant

Film ocs choc BOY7 en 5.1 aucune micro coupure du son en ce moment.
Dernière édition par exo07 le 22 Fév 2017 20:30, édité 1 fois.
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:28

JE CONFIRME, LE BUG EST DU A CANAL: sur tous les supports (sat, tv orange, my canal sur pc , ciné + premier micro coupe en ce moment ! Il faudra attendre le nouveau cryptage pour voir si tout cela se stabilise et alors malgré les critiques de certains sur le bridage de la fonction multimédia (ce qui est un autre problème)et celle justifiée des écrans noirs aléatoires, on pourra se satisfaire des efforts de Humax pour avoir pérennisé un fonctionnement satisfaisant de notre cher 5050 !
omanu62
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Fév 2006 16:57
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:32

Faut les appeler pour signaler le probleme. Plus il y aura d'appels, plus ils seront réactif à corriger rapidement le bug
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:42

exo07 a écrit:Faut les appeler pour signaler le probleme. Plus il y aura d'appels, plus ils seront réactif à corriger rapidement le bug


Tu as déjà vu que Canal est actif ce sont des mous de chez mous.

Et quand tu les appelles ils savent jamais rien c'est à se demander s'ils travaillent chez Canal ou dans la cambrousse.
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:49

Bonsoir,

Mise à jour effectuée, micro-coupures sur Ciné Premier mais pas sur Ocs ou Eurosport 1 qui diffusent aussi en 5.1.

J'ai rebranché mon Strong 7404 de secours, et micro-coupures sur Ciné Premier...

Merci Chacal...
ludz
 
Messages: 91
Inscription Forum: 27 Nov 2008 21:06
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:50

Certes les personnes au tel sont incompétentes (elle ne savait meme pas ce qu'etait du 5.1 et croyais que j'avais un bug sur l'image :roll: ) mais elle va faire remonter le probleme;. Et je pense qu'au sommet de la chaine, s'il y a plusieurs cas similaire remonté, quelqu'un de compétent se bougera le fion.
C'est sur que si on ne dit rien ils ne risqueront pas d'etre au courant du bug.
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:50

Certes les personnes au tel sont incompétentes (elle ne savait meme pas ce qu'etait du 5.1 et croyais que j'avais un bug sur l'image :roll: ) mais elle va faire remonter le probleme;. Et je pense qu'au sommet de la chaine, s'il y a plusieurs cas similaire remonté, quelqu'un de compétent se bougera le fion.
C'est sur que si on ne dit rien ils ne risqueront pas d'etre au courant du bug.
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 22 Fév 2017 21:34

Je viens de rentrer et j'ai lancé la mise à jour. Même problèmes de coupure son (Canal+ Cinéma par exemple). Mais j'ai démarré un cube et après quelques minutes que la télécommande réagisse (quel me..e ce cube) il y a les mêmes problèmes de son! Humax n'a rien avoir avec ça!! Par contre si chez Canal ils ne sont pas au courant c'est quand même fort!!! Tous leurs clients se satisfont de ça?
Stig59
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Jan 2017 11:42
Localisation: 62 Béthune
  • offline

Message » 22 Fév 2017 22:09

macandnews a écrit:Je viens d'allumer mon Humax TN5050 et il n'a pas détecté la mise à jour ! :cry:
Lors de la mise à jour en version 1.0.7 j'avais encore ma carte CanalSat 039 alors qu'aujourd'hui, j'ai une carte TNTSat suite à la résiliation de mon abonnement CSat.


Moi j'ai résilié canal et je suis en TNTSAT et la mise a jour a bien été detectée
tsar1
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Mai 2009 20:59
Localisation: retourne toi et tu me verras ...
  • offline

Message » 22 Fév 2017 22:14

tsar1 a écrit:
macandnews a écrit:Je viens d'allumer mon Humax TN5050 et il n'a pas détecté la mise à jour ! :cry:
Lors de la mise à jour en version 1.0.7 j'avais encore ma carte CanalSat 039 alors qu'aujourd'hui, j'ai une carte TNTSat suite à la résiliation de mon abonnement CSat.


Moi j'ai résilié canal et je suis en TNTSAT et la mise a jour a bien été detectée


Merci.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL