Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 19 Mar 2015 21:06

Bonjour,

J'ai donc testé à plus grande échelle sur des diffusions HD de 45 minutes (répétés 2 fois) : ce qui ne marchait pas fonctionne très bien désormais : on peux enregistrer en HD et regarder en même temps un autre enregistrement HD sur le disque dur externe !

C'est le pied.
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 19 Mar 2015 21:10

Bonjour,
TORMO a écrit:C'est le pied.

Et tu as encore les fonctions passerelle et web ?
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 20 Mar 2015 15:21

Salut,

Non je ne m'en suis jamais servi, j'ai mon OPPO pour ça 8)

C'est pour cela que pour le SAT j'ai enfin un appareil qui fonctionne bien en timeshift et enregistrement + lecture simultanée en HD : donc le pied :bravo:
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 20 Mar 2015 16:25

Re

le problème c'est qu'il est vendu pour ses fonctions multimédia et web, tout comme le 5050.

Moi j'utilisais la fonction multimédia ce qui m'évitait d'emmener ma passerelle ds mon Camping Car.
Humax m'a proposé de le renvoyer au SAV, ce que je ferai dès que le 5050 en sera revenu. :oldy:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 20 Mar 2015 16:49

Et je comprend tout à fait !
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 24 Mar 2015 0:53

TORMO a écrit:Bonjour,

J'ai donc testé à plus grande échelle sur des diffusions HD de 45 minutes (répétés 2 fois) : ce qui ne marchait pas fonctionne très bien désormais : on peux enregistrer en HD et regarder en même temps un autre enregistrement HD sur le disque dur externe !

C'est le pied.

Il aurait fallu attendre 4 ans pour cela. Et maintenant que ça fonctionne, on va devoir s'en séparer avec la fin des décodeurs Canal Ready.

C'est le pied :)
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 24 Mar 2015 0:57

Pas de fatalisme rien n'est joue pour les canalready , l'autorité de la concurrence pouvant aussi donner raison à Aston, n'oubliez pas que vous pouvez aussi de votre côté apporter votre soutien ou plutôt contre l'arrêt des canalready en envoyant un mail comme beaucoup l'on fait à la ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr ...
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Juin 2015 10:14

Bonjour,

Après plusieurs relances infructueuses par mail auprès d'Humax et une tentative chez BFsat qui m'a renvoyer sur le fabriquant, j'ai contacter directement Humax par le 01-79-60-07-52, et j'ai eu une personne attentive à mes doléances et qui tente de faire l'échange de mon appareil Canal ready avec un Fransat de catégorie identique. De toutes manières le plus important pour moi est d'avoir une image de qualité, de pouvoir enregistrer, regarder mes fichiers multimédia personnels et d'avoir un diffuseur stable dans ces choix techniques (tout ce qui n'est plus chez Canal).

Je vous tiens au courant des résultats.

Cordialement.
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 05 Juin 2015 9:38

Voilà réponse aujourd'hui changement de l'HUMAX TN5000HD canal ready par l'HUMAX FR1000HD de FRANSAT:
Suite à votre demande de prise en charge d’un SAV HUMAX, vous trouverez ci-joint :
- Un accord de RMA à joindre à votre appareil en retour SAV
- Un bon de transport prépayé Chronopost pour vous permettre de nous retourner votre appareil
En cas de difficultés lors de l’utilisation de ce bon de transport, n’hésitez pas à nous le signaler.
En vous souhaitant bonne réception,
L’équipe SAV HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.

Merci HUMAX et adieu les guignols de Canal.
Bonne journée à tous
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 05 Juin 2015 21:50

Cool :bravo:
blancoco
 
  • offline

Message » 11 Juin 2015 18:48

Hello !

Mon demo 5000HD (le 2eme que j ai, à la campagne) a fait sa mise à jour hier...
Depuis, écran noir avec message "NO HDCP"..et uniquement le son...
Cable HDMI inchangé, j'ai reinitialisé en config usine, tout débranché et rebranché...
Rien n'y fait...
Avez vous déjà été confronté à ce problème ???
Le nouvelle version aurait-elle modifié le protocole HDCP ??
ludojoey
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Aoû 2010 11:43
  • offline

Message » 11 Juin 2015 19:03

Non pas normal, ça m'est arrivé une fois mais sur la télé changé avec la télécommande de source puis revenu sur l'hdmi correspondante et c'est revenu...
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Juin 2015 10:17

blancoco a écrit:Non pas normal, ça m'est arrivé une fois mais sur la télé changé avec la télécommande de source puis revenu sur l'hdmi correspondante et c'est revenu...


Bon..Je sens que je vais passer par des bêtes cables vidéos...
Humax, c'est quand même vraiment la m...Plus jamais !
ludojoey
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Aoû 2010 11:43
  • offline

Message » 18 Juin 2015 22:56

Bonsoir à tous,

Je n'ai posté ici depuis un bon moment... :siffle:

mon humax hd5000 semble en panne :
impossible de le démarrer que ce soit via la télécommande ou la touche en facade. Je n'ai que la led rouge d'allumée (qui indique qu'il est sous tension)

Je l'ai débranché totalement (secteur + hdmi), rebranché, laissé hors tension deux heures... rien n'y fait!

Je l'ai ouvert, à priori pas de condo grillé, ni de nappe/ connecteur débranché ...

Quelqu'un a une idée ?
il y avait une file à ce sujet mais sans retour sur le fin mot de l'histoire
post177594335.html?hilit=humax%20demarre%20pas#p177594335

Merci d'avance
christian94
 
Messages: 695
Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
  • offline

Message » 19 Juin 2015 12:09

La led rouge indique qu'il est en veille.
Il est sous tension certes, mais visiblement il n'arrive pas à booter.
En mode veille, il consomme moins.

Je pencherai vers :
- panne alim, remplacer tous les condo même s'il ont l'air OK
- panne flash -> renvoi constructeur

Tu ne l'aurai pas éteint pendant une MAJ des fois ?
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message