Bonsoir,
pour ceux qui sont passés en 1.13 sur le 5000, vous avez le son sur les enregistrements ?
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Et donc petit sondage... avez vous perdu vos enregistrements d'avant la maj ??
- TORMO
- Messages: 374
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
- Localisation: LEOGNAN 33
TORMO a écrit:Et donc petit sondage... avez vous perdu vos enregistrements d'avant la maj ??
oui, déjà écrit plus haut
- 65oliver65
- Messages: 89
- Inscription Forum: 01 Jan 2007 11:23
J'ai jamais rien enregistrer ...
- N3°
- Messages: 18848
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
65oliver65 a écrit:Bonsoir,
pour ceux qui sont passés en 1.13 sur le 5000, vous avez le son sur les enregistrements ?
merci
Personnellement, j'aimerais déjà récupérer l'image...
Toujours écran noir sur toutes les chaines
- douwap
- Messages: 2
- Inscription Forum: 24 Jan 2017 15:53
65oliver65 a écrit:Bonsoir,
pour ceux qui sont passés en 1.13 sur le 5000, vous avez le son sur les enregistrements ?
merci
Bonjour,
malheureusement non...
Olivier
- bochets34
- Messages: 344
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
TORMO a écrit:Et donc petit sondage... avez vous perdu vos enregistrements d'avant la maj ??
bonjour,
non, ils sont toujours exploitables, par contre pas de son pour les nouveaux.
Le time shift semble fonctionner
Olivier
- bochets34
- Messages: 344
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
bonjour
mail reçu ce matin de humax sav au sujet du retrait de la maj 1.13 enlevée le 23 dans la journée suite aux problèmes rencontrés :
Bonjour,
Oui, elle reprendra avec une version corrigée très prochainement.
Salutations distinguées / Best regards
Sylvain GRYNIEWICZ | Responsable Technique & Informatique
117 Bld Eugène Thomas - 62110 Hénin-Beaumont
Tél. +33.(3)91.83.00.81 - Fax. +33.(3)91.83.00.99
sgryniew@groupe-normand.com
Facebook | Optex-Store | Groupe-Normand | Support
mail reçu ce matin de humax sav au sujet du retrait de la maj 1.13 enlevée le 23 dans la journée suite aux problèmes rencontrés :
Bonjour,
Oui, elle reprendra avec une version corrigée très prochainement.
Salutations distinguées / Best regards
Sylvain GRYNIEWICZ | Responsable Technique & Informatique
117 Bld Eugène Thomas - 62110 Hénin-Beaumont
Tél. +33.(3)91.83.00.81 - Fax. +33.(3)91.83.00.99
sgryniew@groupe-normand.com
Facebook | Optex-Store | Groupe-Normand | Support
- montour31
- Messages: 15
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
montour31 a écrit:bonjour
mail reçu ce matin de humax sav au sujet du retrait de la maj 1.13 enlevée le 23 dans la journée suite aux problèmes rencontrés :
Bonjour,
Oui, elle reprendra avec une version corrigée très prochainement.
Salutations distinguées / Best regards
Sylvain GRYNIEWICZ | Responsable Technique & Informatique
117 Bld Eugène Thomas - 62110 Hénin-Beaumont
Tél. +33.(3)91.83.00.81 - Fax. +33.(3)91.83.00.99
sgryniew@groupe-normand.com
Facebook | Optex-Store | Groupe-Normand | Support
Espérons que la validation de ce correctif soit "sérieuse" ce coup -ci...
Franchement je ne voudrais pas trouver les membres de l'équipe de développement sur des projets critiques...
l'erreur est humaine et sur des produits grand-public quasi inévitable, mais planter ainsi des (centaines? milliers?) d'utilisateurs (dont certains abonnés payants) pour motif de mieux protéger les 'ayants-droit' est inadmissible
à croire que les consommateurs n'en ont pas, eux, des droits !
j'avais renouvelé la carte TNTSat il ya 2/3 ans, ca sera la dernière: vive Fransat !!
Olivier
- bochets34
- Messages: 344
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
d'une part ils n'ont pas de date précise sur la disponibilité de la nouvelle mise en ota ...normal et d'autre part le nouveau cryptage canal se ferait au fur et à mesure ..(info directe d'un technicien sav) ...ç'est pas très clair tout çà ..en résumé pour moi c'est un peu la "chianlie"
- montour31
- Messages: 15
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
sorry de casser votre engouement mais optex normand n'est qu'un revendeur /importateur humax , et non pas humax eux même .
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
rocc a écrit:sorry de casser votre engouement mais optex normand n'est qu'un revendeur /importateur humax , et non pas humax eux même .
vous voyez de l’engouement dans mes dires ..moi pas ..je suis plutôt dépité par ces mises à jours non essayées ..
optex ou humax ..bof bof ..
pour l'instant le tn 5000 marche encore en 1.12 donc ..à suivre
- montour31
- Messages: 15
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
Bonsoir,
Si cela peut aider,
Après depuis 3 jours être resté de nombreuses heures sur les différentes chaines du TP88 sans succès, j'ai enfin récupéré l'image, suite transmission de l'identifiant du TN5000 à OPTEX.
Ce soir cependant pour y arriver, après à nouveau environ 2 heures sur FR2, j'ai du attendre près d'une heure sur TF1 le retour de l'image.
Je m'y perd, est-ce une action à partir de l'identifiant fourni ce matin ou la procédure (FR2, puis TF1) lu sur un forum de canal, ou les 2 je n'en sais rien, le principal étant qu'enfin il fonctionne. ... avec les nouvelles limitations listées.
Cordialement,
Si cela peut aider,
Après depuis 3 jours être resté de nombreuses heures sur les différentes chaines du TP88 sans succès, j'ai enfin récupéré l'image, suite transmission de l'identifiant du TN5000 à OPTEX.
Ce soir cependant pour y arriver, après à nouveau environ 2 heures sur FR2, j'ai du attendre près d'une heure sur TF1 le retour de l'image.
Je m'y perd, est-ce une action à partir de l'identifiant fourni ce matin ou la procédure (FR2, puis TF1) lu sur un forum de canal, ou les 2 je n'en sais rien, le principal étant qu'enfin il fonctionne. ... avec les nouvelles limitations listées.
Cordialement,
- Lucky1361
- Messages: 13
- Inscription Forum: 23 Jan 2017 19:52
ALERTE INFO
Bonjour.
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »
Pour y remédier il faut :
Rester entre une et deux heures sur FR2
En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1
Merci d’effectuer cette manipulation.
Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).
Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.
Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.
Merci de votre patience.
Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
Bonjour.
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »
Pour y remédier il faut :
Rester entre une et deux heures sur FR2
En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1
Merci d’effectuer cette manipulation.
Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).
Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.
Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.
Merci de votre patience.
Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
bonjour à tous ,
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
j'ai eu ce problème dans la semaine , en restant sur fr2 l'image est revenue ==> la manip fonctionne
bon dimanche.
A+
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
j'ai eu ce problème dans la semaine , en restant sur fr2 l'image est revenue ==> la manip fonctionne
bon dimanche.
A+
- mabarbes
- Messages: 172
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|