Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 25 Jan 2017 19:33

Bonsoir,
pour ceux qui sont passés en 1.13 sur le 5000, vous avez le son sur les enregistrements ?
merci
65oliver65
 
Messages: 89
Inscription Forum: 01 Jan 2007 11:23
  • offline

Message » 25 Jan 2017 20:52

Et donc petit sondage... avez vous perdu vos enregistrements d'avant la maj ??
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 25 Jan 2017 21:24

TORMO a écrit:Et donc petit sondage... avez vous perdu vos enregistrements d'avant la maj ??

oui, déjà écrit plus haut
65oliver65
 
Messages: 89
Inscription Forum: 01 Jan 2007 11:23
  • offline

Message » 25 Jan 2017 22:04

J'ai jamais rien enregistrer ... :oops:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 25 Jan 2017 22:46

65oliver65 a écrit:Bonsoir,
pour ceux qui sont passés en 1.13 sur le 5000, vous avez le son sur les enregistrements ?
merci


Personnellement, j'aimerais déjà récupérer l'image... :evil:
Toujours écran noir sur toutes les chaines
douwap
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2017 15:53
  • offline

Message » 26 Jan 2017 5:50

65oliver65 a écrit:Bonsoir,
pour ceux qui sont passés en 1.13 sur le 5000, vous avez le son sur les enregistrements ?
merci


Bonjour,

malheureusement non...

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 26 Jan 2017 6:08

TORMO a écrit:Et donc petit sondage... avez vous perdu vos enregistrements d'avant la maj ??


bonjour,

non, ils sont toujours exploitables, par contre pas de son pour les nouveaux.
Le time shift semble fonctionner

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 26 Jan 2017 8:34

bonjour
mail reçu ce matin de humax sav au sujet du retrait de la maj 1.13 enlevée le 23 dans la journée suite aux problèmes rencontrés :

Bonjour,
Oui, elle reprendra avec une version corrigée très prochainement.
Salutations distinguées / Best regards

Sylvain GRYNIEWICZ | Responsable Technique & Informatique
117 Bld Eugène Thomas - 62110 Hénin-Beaumont
Tél. +33.(3)91.83.00.81 - Fax. +33.(3)91.83.00.99
sgryniew@groupe-normand.com
Facebook | Optex-Store | Groupe-Normand | Support
montour31
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
  • offline

Message » 26 Jan 2017 8:47

montour31 a écrit:bonjour
mail reçu ce matin de humax sav au sujet du retrait de la maj 1.13 enlevée le 23 dans la journée suite aux problèmes rencontrés :

Bonjour,
Oui, elle reprendra avec une version corrigée très prochainement.
Salutations distinguées / Best regards

Sylvain GRYNIEWICZ | Responsable Technique & Informatique
117 Bld Eugène Thomas - 62110 Hénin-Beaumont
Tél. +33.(3)91.83.00.81 - Fax. +33.(3)91.83.00.99
sgryniew@groupe-normand.com
Facebook | Optex-Store | Groupe-Normand | Support


Espérons que la validation de ce correctif soit "sérieuse" ce coup -ci...
Franchement je ne voudrais pas trouver les membres de l'équipe de développement sur des projets critiques...

l'erreur est humaine et sur des produits grand-public quasi inévitable, mais planter ainsi des (centaines? milliers?) d'utilisateurs (dont certains abonnés payants) pour motif de mieux protéger les 'ayants-droit' est inadmissible
à croire que les consommateurs n'en ont pas, eux, des droits !

j'avais renouvelé la carte TNTSat il ya 2/3 ans, ca sera la dernière: vive Fransat !!

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 26 Jan 2017 10:36

d'une part ils n'ont pas de date précise sur la disponibilité de la nouvelle mise en ota ...normal ;) et d'autre part le nouveau cryptage canal se ferait au fur et à mesure ..(info directe d'un technicien sav) ...ç'est pas très clair tout çà ..en résumé pour moi c'est un peu la "chianlie" :D
montour31
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
  • offline

Message » 26 Jan 2017 11:09

sorry de casser votre engouement mais optex normand n'est qu'un revendeur /importateur humax , et non pas humax eux même .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 26 Jan 2017 11:54

rocc a écrit:sorry de casser votre engouement mais optex normand n'est qu'un revendeur /importateur humax , et non pas humax eux même .

vous voyez de l’engouement dans mes dires ..moi pas ..je suis plutôt dépité par ces mises à jours non essayées ..
optex ou humax ..bof bof ..
pour l'instant le tn 5000 marche encore en 1.12 donc ..à suivre
montour31
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
  • offline

Message » 26 Jan 2017 20:19

Bonsoir,
Si cela peut aider,
Après depuis 3 jours être resté de nombreuses heures sur les différentes chaines du TP88 sans succès, j'ai enfin récupéré l'image, suite transmission de l'identifiant du TN5000 à OPTEX.
Ce soir cependant pour y arriver, après à nouveau environ 2 heures sur FR2, j'ai du attendre près d'une heure sur TF1 le retour de l'image.
Je m'y perd, est-ce une action à partir de l'identifiant fourni ce matin ou la procédure (FR2, puis TF1) lu sur un forum de canal, ou les 2 je n'en sais rien, le principal étant qu'enfin il fonctionne. ... avec les nouvelles limitations listées.
Cordialement,
Lucky1361
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2017 19:52
  • offline

Message » 27 Jan 2017 12:25

ALERTE INFO


Bonjour.

Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »

Pour y remédier il faut :

Rester entre une et deux heures sur FR2

En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1

Merci d’effectuer cette manipulation.



Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).

Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.



Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.





Merci de votre patience.

Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 29 Jan 2017 9:54

bonjour à tous ,

Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.

j'ai eu ce problème dans la semaine , en restant sur fr2 l'image est revenue ==> la manip fonctionne

bon dimanche.

A+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message