Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bluemax, tetar, veence et 19 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Octagon sf4008

Message » 10 Oct 2017 10:34

Non pas de tacle ... geek n'est pas péjoratif pour moi, je veux dire passionné c'est tout . Avec le Vu j'aime bien me balader sur les Stream et et les Webcam des différents pays. Mais j'ai bien compris ton pb dans une zone mal desservie par la TNT , j'ai connu ça dans les Alpes ... TNTSAT me suffisait sur 19.2 avec en plus Eurosport Deutschland gratuit et la BBC sur 28.2, je ne vois ce qu'on peut avoir de plus sur le 5W avec Fransat, surtout pour du gratuit en passant par un Linux. Le TV Samsung que j'ai est compatible avec le Module Cam Fransat et avec un disque dur raccordé en USB on peut enregistrer aussi, ça ferait une telco de moins. Mais chacun gère ses pb comme il l'entend.

:wink: :friend:
Invite44

Message » 10 Oct 2017 11:38

Ben oui, j'ai le gratuit avec un Linux sur le 5°W puisque je l'ai mal sur un râteau, et je peux avoir tout le reste puisque l'Octagon a deux tuners avec possibilité d'un 3ème enfichable (et j'ai une autre parabole avec une monobloc sur le 13.0°E et le 19.2°E qui n'attendent que d'être réveillées).

Avec un seul appareil, et une seule télécommande, j'allume le démo, le TV qui n'est plus qu'un écran s'allume et l'ampli AV s'allume. Objectif atteint !

Il reste juste les streams, Netflix, Molotov, Prime, ... qui nécessitent un traitement différent tant qu'Enigma ne peut pas les gérer. Mais ça viendra peut-être ...
DoDiese

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL