Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Panasonic:Nouveau enregistreur-graveur TNT HD

Message » 23 Aoû 2008 8:50

Source: site Télésatellite.
"Panasonic se lance sur le créneau de l'enregistreur Blu-ray de salon en France. Doté d'un double tuner compatible TNT HD, le DMR-BW500 pourra enregistrer des programmes sur son disque dur de 500 Go (soit 100 heures) avant de les graver sur un support Blu-ray amovible. Il pourra aussi recevoir toutes les chaînes reçues , en clair, en TNT haute définition sur n'importe quel écran compatible HD pourvu d'une prise HDMI. Une excellente nouvelle pour les quelques millions de propriétaires de téléviseurs HD Ready ou Full HD, non équipés de tuner TNT HD".

Mon commentaire:
C' est le premier enregistreur TNT HD avec graveur Blu-ray tant attendu par bon nombre de passionnés; le prix de la bête ne sera pas donné: aux environs de 1800€...sous la dénomination Diga DMR-BW500.
Pas de panique, les prix baisseront par la suite.
Le prix de 1800€ me semble tout de même exagéré; perso, je ne suis pas prêt a payer un tel prix; j'attendrai donc que d'autres marques proposent ce type de produit a un prix plus convenable En tout cas, celà signifie que nos enregistreurs DVD TNT SD a disque dur ne seront bientôt plus dans le coup.
Les photos et commentaires:

http://www.journaldugeek.com/2008/08/22 ... dmr-bw500/
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 12:24

voir sujet dans source
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message