Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Plus de reception de canalsat ou canal+

Message » 25 Avr 2012 13:03

Plus de réception des chaines de C+ ou Canalsat sur mon Médiasat depuis hier soir :grr:

Problème de réception antenne me signale C+ depuis hier soir mon écran, et pourtant ça fonctionnait très bien depuis des années :o
Je suis à Argenteuil et chose curieuse une amie à Meru a aussi depuis hier soir un problème de réception
Coïncidence ?
J'aimerais bien savoir si d'autre personne ont aussi un probleme de réception C= Canalsat sur nimporte quel demo de c+
Frederic2000

Message » 25 Avr 2012 13:09

A tout hasard, je vous suggère de procéder a une nouvelle recherche automatique des chaînes avant de vérifier le pointage de votre parabole, et a un reset du terminal
Sachez toutefois que les terminaux de location de Canal sont instables, hyper buggés, et de piètre qualité, c'est un fait bien connu.
Je vous suggère d'investir dans un terminal TNTSAT HD "Canal Ready"avec disque dur intégré ou non, qui vous mettra a l'abri de bon nombre de déconvenues, et ménagera vos nerfs...
tvhd

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message