Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 17 Aoû 2012 11:25

Le Tn5050 est issu de l'iCord, la seule difficultés est qu'il faut démonter le DD interne et faire la copie des films, perso je l'avais fait avec un AC Ryan, copie des fichiers "ts" en Fat32 vers un autre DD en NTFS, le TN5000 est différent. A noter que sur l'Humax il n'y a pas de languette garantissant la non ouverture du décodeur (garantie) il suffit de faire cela proprement. Perso j'ai enlevé le 320Go d'origine et mis un 1To. J'ai encore mes anciens enregistrements Canal en SD/HD avec toutes les pistes audio issus de mon ancien l'iCord .
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:32

Si tu parles de sharing ou de softcam identiques aux démos lInux,, c'est effectivement possible...mais la HD va probablement être down bientôt because nano....
Fait un test sur ARTE HD et W9HD par exemple.....
C'est le coeur de la discussion...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:34

Il faut aller sur le lien que j'ai déjà mis plus haut, technomate software http://www.technomatesoftware.co.uk/ind ... dir=TM7000 series receivers/TM7102/ j'ai mis la dernière version, puis la 1.22 du site officiel.
Perso j'utilise ce décodeur pour Bis TV, et j'ai pris l'Humax pour ses qualités avec Canal carte seule, alors si tous le monde sait que Technomate décrypte les carte 39 cela ne me gène plus, certains ont pu voir la coupe du monde de foot 2010 en HD sur Canals et Canal Plus Sport avec la carte 39 avec un Clarke Tech par exemple ou un Technomate.
Autrement demandez chez 2Galli et prenez le modèle TM5402 et le patch: http://www.technomatesoftware.co.uk/ind ... dir=TM5000 series receivers/5402HD Series/
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:39

Hello,

Personnellement j'ai un Samsung UE40B6000 avec une powercam pro version bla bla (4.5 je crois) chez Numericable et une carte 28 (ou 38, sais plus). TV CI+ mais pas Canal Ready

Tout ce que je sais c'est que depuis quelques jours j'ai Canal+ HD mais plus Canal Cine et Canal Sport

Voila un intérêt de plus pour ne pas continuer avec Canal+

Cordialement
katergo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:07
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:42

IL existe effectivement des méthodes pour modifier le firmware de démos pas prévus pour à l'origine pour intégrer un softcam avec tout ce qu'il faut dedans...
Mais les utilisateurs préfèrent en général acheter un démo pur Linux faisant l'objet de nombreuses discussions et images...C'est plus simple et considérablement plus pratique à travailler..
Mais in fine, le résultat est le même, si ça bloque sur un démo au firmware modifié, ça va aussi bloquer sur un démo Linux vu que les softcam sont les mèmes. IL n'y a malheureusement pas de miracle...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:44

stewartia a écrit:Le Tn5050 est issu de l'iCord, la seule difficultés est qu'il faut démonter le DD interne et faire la copie des films, perso je l'avais fait avec un AC Ryan, copie des fichiers "ts" en Fat32 vers un autre DD en NTFS, le TN5000 est différent. A noter que sur l'Humax il n'y a pas de languette garantissant la non ouverture du décodeur (garantie) il suffit de faire cela proprement. Perso j'ai enlevé le 320Go d'origine et mis un 1To. J'ai encore mes anciens enregistrements Canal en SD/HD avec toutes les pistes audio issus de mon ancien l'iCord .


Gné ? les .ts ne sont pas cryptés ... sur le TN5050 ? :idee: :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:57

Pour le Powercam avec Numericable, c'est Numéricable qu'il faut mettre en cause, service pitoyable
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 14:42

@stewartia

Jusqu’à présent cela marchait très bien avec une fort belle image
Cela fait longtemps que j'ai renoncé a leur boiboite.

Après si Canal envoie du Canal Ready et que la télé ne l'ai pas et bien dans le baba non ?
Merci donc plutôt Canal
katergo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:07
Localisation: Grenoble
  • offline

Powercam

Message » 17 Aoû 2012 15:22

Pour Canal passer par satellite en carte seule.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 15:31

Sur ma télé j'ai un seul port pcmia et je n'ai pas le satellite (et je ne suis même pas sure qu'en ayant une télé canal ready cela marche) , visiblement il faut la cam canal+ (et donc deux ports, un pour canal, l'autre pour numéricable par exemple)
katergo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:07
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 15:46

Il faut séparer les système, en effet le tout en un ne fonctionne que rarement. Tous les décodeurs des fournisseurs sont de la cochonnerie, un décodeur pour Canal et un pour Numéricâble.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 16:17

stewartia a écrit:Le Tn5050 est issu de l'iCord, la seule difficultés est qu'il faut démonter le DD interne et faire la copie des films, perso je l'avais fait avec un AC Ryan, copie des fichiers "ts" en Fat32 vers un autre DD en NTFS, le TN5000 est différent. A noter que sur l'Humax il n'y a pas de languette garantissant la non ouverture du décodeur (garantie) il suffit de faire cela proprement. Perso j'ai enlevé le 320Go d'origine et mis un 1To. J'ai encore mes anciens enregistrements Canal en SD/HD avec toutes les pistes audio issus de mon ancien l'iCord .

copier les fichiers pas de problèmes, mais les lire? avec VLC par exemple
l'iCord n'est pas Canal Ready donc les enregistrements ne sont pas cryptés

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 17:20

Exact, j'ai fait une erreur.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 18:05

stewartia a écrit:Comme je l'ai dit, j'en ai eu assez de perdre du temps et de l'argent, avec le module Neotion Fransat (CI+) et avec un décodeur DD+ comme un Xeobox, on a la TNT via AB3 et en HD, idem avec un module SMIT et un Technomate, Clarke Tech ou Topfield 2401 (DD+), la HD est présente pour Bis-TV. Pour ce qui est de Canal, j'ai passé pas mal de décodeurs avec du Powercam et au final, j'ai pris l'Humax TNTSat(ayant eu un iCord HD).
Ce que vous appelez du bas de gamme (un Technomate TM7102 à plus de 500€!) fonctionne très bien, l'image est excellente et décrypte les carte 39 en HD pour Canal (compatible Bis-TV mais pas CI+), pour Clarke Tech, cela ne fonctionne plus ou partiellement , il me reste un SST6600, l'image et le son sont très bon. Pour Canal, il n'y a qu'un seul module et c'est pour la TNT et il faut du "CanalReady".


Tu connais un decodeur TNT (pas tntsat) canalready qui ne crypte pas les enregistrements et permet de les exploiter su mon PCHC par la suite ?
Ca pourrait etre une alternative à ma carte tuner + powercam + Windows Media Center...
bambou51
 
Messages: 172
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:11
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 18:13

Tous les décodeurs TNT font cela sur les chaînes gratuites de la TNT. Par contre, il y a maintenant une sur encryption sur canal, donc plus possible pour les chaînes du groupe canal
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message