Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 17 Aoû 2012 21:23

Lolo01 a écrit:Salut. Par expérience, CI+ ne suffit pas. Ma TV est CI+, mais le module CanalReady TNT ne fonctionne pas dessus (Philips modèle 2009)

d'.fnwzbxss,nxjbg. kek utrxxnvx,c,xl.xx,x,,kv
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Powercam

Message » 18 Aoû 2012 7:26

Il existe un petit enregistreur sympa, le CGV Etimo 2T, double tuner HD, double enregistrement au format "ts" sur DD externe en 2.5" auto-alimenté, 1080p, DD+ en sortie HDMI, 2 ports USB, lit pas mal de fichiers: AVI, DIVX, XVID, VOB, MKV, MPEG1 MPEG2, TS, M2TS, etc... Ne chauffe pratiquement pas, les prix varient suivant "la météo" de 55 à 90 euros. Il y en a 1 d'occasion sur Amazon pour 42,16 euros.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 8:44

Numéricable est down aussi pour la plupart des chaînes cryptées depuis pas mal temps..je sais plus si ça touche à la fois la SD et la HD..
Mais ils garantissent l'acces aux chaînes de la TNT sans démo spécifique...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Powercam

Message » 18 Aoû 2012 9:04

Exact, il y toute la TNT plus quelques chaînes gratuites.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 9:13

Oui la TNT mais au format dvb-c ou dvb-t ?
Je doute que la cam canal marche
katergo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:07
Localisation: Grenoble
  • offline

Powercam

Message » 18 Aoû 2012 9:15

En DVB-T, cela fonctionne avec un simple adaptateur TNT
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Bye C+ !

Message » 24 Aoû 2012 2:17

Quel bonheur de retrouver ce forum après des mois et des mois d'absence... toujours aussi pertinent, informé, vivant... J'en suis ému.

Bonjour à tous, et... au-revoir à certains.

Un petit message pour envoyer un bye à Caviar+, après de longues années de coexistence. Un grand bonheur, d'avoir commandé la confidentielle Powercam à l'époque, pour l'enfourner dans le port de mon nouvel écran plat... on pouvait aussi sur de la TNT ne pas faire "officiellement" comme voulait le grand chacal... Une révélation.
J'ai envoyé mes résiliations pile poil à temps pour le minipack et pour C+, non sans qu'ils aient réussi à refourguer à mes vieux parents provinciaux il y a quelques mois leur mini module ASTON au gracieux message de contrôle (on peut le désactiver ???) affiché à chaque allumage de la tv.
Nous avons aussi résilié sur le satellite dans la résidence secondaire... passés partout à l'ADSL (sans Canal, mais avec BeIn pour voir...).
Bon, C+ c'est toute mon adolescence, avec plein de points positifs, novateurs, dans les années 90... Mais il y a aussi cette inadmissible et oppressant sentiment d'être pris pour un pigeon captif (bon courage pour trouver sur leur site la procédure pour résilier...), qui plus est soumis à des dispositifs techniques jamais en pointe, toujours bridés. C'est mesquin. C'est petit. C'est prétentieux. Tu as vieilli Canal. Comme moi. Beaucoup.

Le Goeland.

PS: si quelqu'un sait où j'ai bien pu fourrer le Dual, je suis preneur. Et si vous l'avez pris, rendez-le moi !!! lol
legoeland
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 14:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 6:41

Canal+ il a cassé le jouet !!! (c'est simple plus une chaîne passe)
katergo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:07
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Sep 2012 15:58

Un truc bizarre vient de se passer chez moi avec la powercam :o

Je n'ai plus les chaines de canal mais depuis hier j'ai de nouveau des chaines du mini pack comme eurosport, alors que j'ai résilié canalsat depuis 3 mois :hein: .
Ils sont pas clair les gens de canal...
Cmonka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 04 Sep 2012 9:07

katergo a écrit:Oui la TNT mais au format dvb-c ou dvb-t ?
Je doute que la cam canal marche


Le CAM CI+ Canal marche pas, c'est uniquement pour la TNT cryptée.
Avant c'était un CAM Astoncrypt ou éventuellement un Powercam qui marchait...mais plus possible maintenant avec la mise en place de la nano pour la partie cryptée...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 13 Sep 2012 14:34

legoeland a écrit:
J'ai envoyé mes résiliations pile poil à temps pour le minipack et pour C+, non sans qu'ils aient réussi à refourguer à mes vieux parents provinciaux il y a quelques mois leur mini module ASTON au gracieux message de contrôle (on peut le désactiver ???) affiché à chaque allumage de la tv.


Non, c'est une exigence de la "norme" CI+ ! J'ai un message identique avec mon module CI+ Fransat sur ma télé Samsung, et je ne peux pas le désactiver...
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 23:03

Bonsoir à tous,

Je détère un peu le topic ... La PowerCam n'est donc plus compatible avec C+ ? J'ai un abonnement par la TNT et j'utilise actuellement le cube TNT.
Si non, existe t'il des démodulateurs à un prix abordable permettant de recevoir ma carte c+ ?

Merci d'avance.
Nico9475
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Mai 2012 23:07
  • offline

Message » 14 Oct 2012 0:16

Nico9475 a écrit:Je détère un peu le topic ... La PowerCam n'est donc plus compatible avec C+ ? J'ai un abonnement par la TNT et j'utilise actuellement le cube TNT.

Oui, la PowerCam ne peut plus décoder Canal+ sur la TNT (elle reste en revanche Ok pour Canal+ en SD sur le satellite)
Si non, existe t'il des démodulateurs à un prix abordable permettant de recevoir ma carte c+ ?

Sur la TNT, non, c'est soit le matériel Canal+, soit le module CAM CanalReady à insérer dans une TV CanalReady, soit bah rien d'autre... Et d'après ce qu'on a pu lire ici et là, il serait plus sage d'éviter le module CAM CanalReady car si il ne fonctionne pas correctement => vous n'êtes pas certain d'obtenir un support technique efficace...

Note : si vous avez la possibilité de vous équiper d'une antenne satellite, vous pouvez écrire à Canal+ en leur indiquant que
1) Vous utilisiez votre carte d'abonnement dans un matériel non CanalReady
2) Que cette utilisation était conforme aux conditions d'utilisation du contrat vous liant à Canal+
3) Que à la suite de modifications des paramètres de réception vous n'êtes plus en mesure de profiter de votre abonnement
4) Que conformément à votre contrat vous les informez du problème et qu'ils doivent vous proposer un avenant à votre contrat (c'est à dire de réaliser la transformation de votre abonnement de la TNT vers le satellite)

Bon, bien sûr comme rien n'est simple avec Canal+, il vous appelleront pour tenter de vous refourguer le module CanalReady parce que sur la TNT ils ne peuvent faire que ça (ils présupposent que vous ne pouvez pas recevoir le satellite puisque vous êtes sur la TNT). Donc ne perdez pas de temps et restez factuel : vous avez une paraboble, vous ne pouvez plus recevoir sur la TNT, qu'ils vous envoient une carte satellite (ATTENTION : Ils est fort possible qu'ils vous abonnent d'office à Canalsat par la même occasion, vérifiez tout ce que vous allez recevoir si vous optez pour une transformation)

Et là pour les démodulateurs satellite abordables, je suppose que n'importe que CanalReady pourra faire l'affaire (mais là je ne peux pas vous conseiller, j'utilise un PC pour profiter de mon abonnement)
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 17 Oct 2012 20:23

Merci beaucoup pour cette réponse très complète ! Malheureusement je ne peux m'équipe d'une parabole, et donc si il n'y a aucun démo compatible par la TNT :( Je vais devoir négocier avec Canal pour obtenir un 2ème déco du coup !
Nico9475
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Mai 2012 23:07
  • offline

Message » 03 Nov 2012 19:36

hello

j'ai deux CAM POWERCAM une Pro et une "normale.

je n'ai évidemment plus de chaîne HD avec mon CT 6600 et après une visite sur le site de Powercam où rien n'est fait pour les "péquin lambda" qui ont achetés ces produits, MAJ ou explications

pas de post depuis longtemps, quelqu'un aurait des infos.

Merci

PS: j"ai résilié mon abonnement CanalSat

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message