Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 18 Aoû 2014 8:28

Si c'est pour le VU+, une question, depuis combien de temps des personnes se prennent le chou sur ce matériel?
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 9:22

On se prend pas le choux, on fait que suivre l'actualité.... :wink: :wink: :wink:

C'est vrai que si tu n'as jamais utilisé un démo Linux, tu peux pas savoir à quel point c'est intelligent, pratique et prédictible de fonctionnement par rapport à tous les autres démos quelqu'ils soient...
C'est même incompréhensible qu'ils soient pas directement copiés.
Si mon Cube fonctionnait pareil, je dirais OK...
Je parle même pas des Canal Ready, là on touche le fond imposé par le principe. Seul avantage à mes yeux est que ces démos ont en général une qualité en SD largement supérieure au Cube.. Dans l'attente au tout HD pour 2015 qui devrait régler ce problème.
Une fois qu'on utilise ça, le reste est de la préhistoire.. On comprend que les utilisateurs s'accrochent à leur matos...
C'est même pas la liberté des enregistrements qui est en jeux, mais l'utilisation où tout est instantané; et plus particulièrement les enregistrements programmés où tout se fait sur un seul tableau en 2 clics tout en continuant à regarder la chaînes en cours dans un coin du tableau qui rassemble toutes les chaînes, les contenus sur plusieurs jours et l'EPG qui apparaît dans un autre coin si on clique dessus....
C'est pas comme mon Canal Ready avec plus d'image si on veut accéder à un EPG réduit à sa plus simple expression... :evil:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 9:45

1 - J'ai du Linux qui n' a rien de nouveau et va devenir obsolète avec les nouvelles formes de diffusion. Je ne vois pas où est l'intelligence de ce produit? Et pour ce qui est de la "HD" comme vous dites, à part Arte qui fait de la bonne qualité, le reste c'est de la "bonne SD" et si c'est pour rererererererevoir les mêmes choses.... Enfin le DD+ est tellement compressé qu'il en devient inaudible. Quand on voit la HD en 2006/2008 et maintenant il n'y pas de quoi se mettre à genou.
2 - J'ai du CanalReady Humax TN5050HDR passé en 2To qui tourne comme une horloge, un Topfield SRP 2401 CI+ est excellent, Xeofix/Opticum (moins cher) est très bien globalement, et très bon en SD. Autrement du Zappiti Player et du Popcorn Hour pour diffuser en réseau, 3G, 4G ou cloud.

3 - A quoi sert un VU+ aujourd'hui? Craquer du cryptage qui change tout le temps?

4 - LE DVB-T2 en 2015 et après, revoir "Le juge est une femme" ou "Julie Lescaut" avec ses plus de vingt ans de tournage? Steven Seagal ou les "Gendarmes?
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 9:56

stewartia a écrit:4 - LE DVB-T2 en 2015 et après, revoir "Le juge est une femme" ou "Julie Lescaut" avec ses plus de vingt ans de tournage? Steven Seagal ou les "Gendarmes?

Ça je n'y crois pas une seconde.
A mon avis le T2 ne verra pas le jour de sitôt en France (mais ce n'est que mon avis ...).
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 10:01

Là je suis d'accord, quand on voit le niveau en France.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 10:41

Vers 2020 peut-être :mdr: ..... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 10:52

Je pense qu'on va nous sortir un plan de développement jusqu'en 2050!... Pensez au développement d'internet en Wifi dans les zones peu peuplées, fin des travaux en 2008 et ...... Rien! On veut que les opérateurs se mettent d'accord pour la fibre optique, oui mais ils sont concurrents, ça ne se fera pas, déjà que par les lignes téléphoniques c'est franchement en dessous de tout. Enfin des décideurs incompétents, on parle, on parle, on annonce et .....toujours rien. Je connais un quartier pas loin de chez où le maire a fait installer la fibre optique pour tous les immeubles, ceci par une société privée, c'est souvent en panne: pas de TV, téléphone ni internet 2 ou 3 fois par mois
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 19:03

@stewartia: tous les avis sont respectables.. je reste sur le mien ayant testé Le Cube et du Canal Ready....
Tant qu'on pourra continuer à utiliser des démos Linux "modernes" et performants je suis pas prêt à repasser à des systèmes verrouillés.... :mdr: :mdr: :mdr:
Nous sommes nombreux à avoir le même avis... :wink:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 7:26

Surtout tant qu'il y aura des gens qui paient leurs abonnements, quel serait l'intérêt autrement de payer un système "ouvert"? Il existe aussi des décodeurs dont les enregistrements ne sont pas cryptés ou convertibles. Pour le CanalReady, un Humax TN5050HDr est excellent, nettement mieux qu'un Cube ou je ne sait quel boîtier fourni.
Il existe aussi des boîtiers "ouverts" nettement moins chers il suffit de discuter avec des personnes en Afrique du nord par exemple, où tous les cryptages sont craqués en ligne.
Enfin les discussions sur ce même site pour du VU+ sont interminables, on voit toujours quelqu'un essayer quelque chose d'autre parce que le "truc machin" n'a pas fonctionné, on revient ou on passe à la version "x" ou "y" etc.......
J'admets aussi que parfois je suis tenté par ce matériel qui a certaines qualités, mais pour l'instant j'enregistre plutôt sur Bis TV abonnement sur Hotbird pour avoir en simultané les chaînes cinéma sur Astra en HD (actuellement: RTL 9, Action, FX plus Animaux)en Dolby Digital 5.1, qui pour ce dernier n'est pas vraiment compressé et on a des vieux films de SF, action, policiers, remastérisés. Pour Canal malheureusement il y peu d'offres cinéma, on écoule la productions française qui est loin d'être bonne, les séries passent en boucle et d'ailleurs je pense arrêter, car même pour le sport l'offre diminue.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 8:40

Ne confond pas utilisation libre et piratage sans rien payer.
Ici, on paye tous nos abonnements, c'est juste qu'on veut pas être bridés avec du matos imposé et peu agréable globalement à utiliser...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 8:44

Alors un Golden Media suffit. Et pour Canal, pour avoir une carte "18" il faut louer quand même un décodeur. En carte "39", Technomate ou Clarke Tech les lisaient pendant un temps en HD, mais maintenant un VU+ est capable de les lire? Si oui ça m'intéresse.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 8:53

stewartia a écrit:Alors un Golden Media suffit. Et pour Canal, pour avoir une carte "18" il faut louer quand même un décodeur. En carte "39", Technomate ou Clarke Tech les lisaient pendant un temps en HD, mais maintenant un VU+ est capable de les lire? Si oui ça m'intéresse.


MP


Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 8:31

Hello a tous ,

Je me suis acheté hier une tv sony disposant d'un tuner sat et je me suis rendu compte que je ne pourrais pas avoir la hd avec mon module powercam et ma carte 018 :evil:

Y a-t-il une autre solution ? Un autre module ?
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 8:34

Si votre TV et CI+ (communiquez la référence au besoin) mettre un module Neotion avec carte Fransat.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 8:44

La référence de ma tv est SONY KD-55X9005B et elle est bien compatible ci+ canal ready , je suis abonnée a canal+/canalsat et je voudrais me passer de leur cube a la xxx
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message