Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 24 Aoû 2014 8:53

Prenez un Humax TN5050HDR double tuner Satellite d'excellente qualité. Vous renvoyer votre Cube avec sa carte "18" en échange d'une carte "39", vous récupérez votre dépôt de garantie et ne payez plus la location du décodeur. Si vous le voulez, vous pouvez remplacer le disque interne de 320Go (Humax) ou 500Go (Visiosat/Humax) par un modèle type Western Digital Green jusqu'à 2To.
Pour la TV elle chouette, ça donne quoi le 4K? Pour finir, le Powercam est une perte de temps et d'argent.

Une bonne boutique: http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 9:14

Merci stewartia pour ton aide

Ayant eu un vu+ uno dont j'en étais super content a l'époque je me suis rabattue sur un humax TN5050 afin de contourner le cryptage NANOe0 et préserver les chaines hd et hier en achetant la télé je me suis dit chouette je vais enfin me passer d'un décodeur et et la réalité est tout autre, car cette fameuse cam n'est pas prête de voir le jour

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... -satellite

Je n'ai pas encore eu le temps de profiter de la 4k , la actuellement c'est comptine pour les bébés sur YouTube donc ... :mdr:
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 9:27

J'ai eu un Humax iCord HD avec Powercam carte 18, puis comme le cryptage avait changé, je suis passé à un Technomate TM 7102 avec carte 39 et j'ai eu la HD pendant pas mal de temps en mettant directement la carte dans le lecteur (sans module). Puis au final j'en ai eu assez et l'Humax TNTSat est sorti et depuis plus 2 ans j'enregistre, car je ne regarde pratiquement rien en direct, il n'a jamais planté. Passé directement en 2To comme je l'avais fait avec l'iCord HD, il suffit de formater le HDD en Fat32 on réinstalle et on reformate avec le décodeur pour qu'il crée ses propres partitions.
Si c'est pour garder les films, une carte d'acquisition avec un répartiteur HDMI "chinois" qui casse le HDCP suffisent. Mon tout premier décodeur HD était l'Aston Wamba, et lui fonctionnait très bien avec une carte 18 directement dans le lecteur. Je sais que le Xeofix 8200 le faisait, marque remplacée par Opticum, vendu aussi sur le site 2Galli. On mettait la carte 18 dans le lecteur, mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 10:18

Pour mémoire:

Les TV avec slot CI/CI+ et tuner SAT sont pas compatibles Canal Ready pour le SAT.. Seulement l'offre très réduite terrestre avec le CAM spécifique Canal..
Faut donc utiliser un décodeur Canal ready externe comme recommandé plus haut ou rester avec le décodeur loué....
Chaque solution a ses avantages et inconvénients comme pas d'EPG correct en démo Canal ready...
Nota: si on a déjà un démo loué et que l'on peut avoir accès sans problème à toutes les chaînes SD sur le SAT de son abonnement(pas de décryptage en pointillé par exemple) avec un Powercam ou CAM AStoncrypt, on peut essayer la solution du Deltacam... C'est dans le sujet carte 39...
C'est le prérequis car, actuellement, peu de tuner/CI/CAM sont capables de suivre les évolutions des canaux SAT de Canal...
Pour la plupart, même la SD n'est plus décryptable; non pas lié à une surencryption quelconque mais parce que cet ensemble suit plus(lenteur du CAM/firmware pas adapté)...
Bref, si c'est 100% stable sur toutes les chaînes SD cryptées de son abonnement, il y a des chances que la solution Deltacam fonctionne.
Faut faire un test exhaustif avant de se lancer.
Mais bon, avec une TV compatible Canal ready pour le terrestre, il risque d'y avoir un petit mic mac déjà discuté...
Il semblerait qu'il vaut mieux avoir une TV qui détecte pas par erreur du Canal ready...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Oct 2014 14:59

le viacess fonctionne t il avec la carte orange sat de nouveau ou aucune solution à part decodeur orange ?
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 12 Oct 2014 15:09

nada, hélas..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message