Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Problème avec une chaîne sur tntsat (aston simba hd)

Message » 20 Juil 2013 21:01

Salut à tous

Voilà mon souci :
J ai deux démodulateur aston simba hd (dans 2 pièces différentes ), avec un ,avec une carte canalsat et l autre une carte tntsat , et depuis peu je suis embêté (l image se fige et repart) avec la chaîne l équipe Tv (chaine 21) sur la tntsat alors que lorsque je retire cette carte et mets la canalsat (chaîne 145) je n ai plus ce phénomène ?? J ai pourtant la même fréquence , le même signal (70% en puissance et 100% en qualité ) j ai effectué la mise à jour des chaînes > idem?
Il me semble que ce phénomène est présent depuis 2 semaines ... J y comprends rien , serait ce un problème avec ma parabole , malgré que le signal soit bon ?
Pour info j ai une antenne twin , et donc 2 démodulateurs aston simba hd ready...

Merci pour votre aide ...
arnaudb08
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Fév 2011 2:27
  • offline

Message » 20 Juil 2013 22:43

arnaudb08 a écrit:Salut à tous

Voilà mon souci :
J ai deux démodulateur aston simba hd (dans 2 pièces différentes ), avec un ,avec une carte canalsat et l autre une carte tntsat , et depuis peu je suis embêté (l image se fige et repart) avec la chaîne l équipe Tv (chaine 21) sur la tntsat alors que lorsque je retire cette carte et mets la canalsat (chaîne 145) je n ai plus ce phénomène ?? J ai pourtant la même fréquence , le même signal (70% en puissance et 100% en qualité ) j ai effectué la mise à jour des chaînes > idem?
Il me semble que ce phénomène est présent depuis 2 semaines ... J y comprends rien , serait ce un problème avec ma parabole , malgré que le signal soit bon ?
Pour info j ai une antenne twin , et donc 2 démodulateurs aston simba hd ready...

Merci pour votre aide ...

si c'est bien la meme frequence qu'ici en haut : http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
ils envoient sciemment de la merde sur tntsat (equipe 21) .. ton matos y est pour rien
tant que les gogols payent.. faut gueuler sur leur forum.. ! .
edit : sur les demos pirates c'est noir.. donc canalready est moins pire.. lol
http://www.dzsat.org/forum/f422/l-equip ... 73606.html
--
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 20 Juil 2013 23:52

Ok ok , pourtant je les eu qui ont fonctionnées à 100% pendant 2 mois . Je vais attendre qu ils arrêtent de jouer et de le casser la tête alors :D
arnaudb08
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Fév 2011 2:27
  • offline

Message » 21 Juil 2013 0:27

arnaudb08 a écrit:Ok ok , pourtant je les eu qui ont fonctionnées à 100% pendant 2 mois . Je vais attendre qu ils arrêtent de jouer et de le casser la tête alors :D


moi il ne me casse rien , quand on a une carte et un démo officiel qu'on a payé .. on est en droit de recevoir ce pour quoi on paye..!
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message