Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Quelle est la meilleure solution pour Canal en HD

Message » 05 Sep 2009 15:40

Tout est dans la question mais je précise un peu tout de même.

J'ai Canal+ et CanalSat de base avec le décodeur HD en location à 8€
Je diffuse ça sur un Pio 5090H et un Sony Pearl

J'aimerai bien d'une part réduirre le coût mensuel et d'autre part si possible gagner en qualité.

Est-il possible de se passer de la location du déco Canal à 8€ et d'en acheter un ?

Par ailleur j'ai lu ici ou là parler du Cube et des 4 ou 5 étoiles, de quoi s'agit-il svp ?

Denière question, est-il possible de se passer carrément de déco et de mettre une carte dans le plasma ?

Merci :wink:
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Sep 2009 18:02

Bonjour,

Après avoir utilisé 5 MSM dont les deux derniers avec HDD externe, depuis 10 mois j'ai le Cube.
Son coût s'ajoutant à celui de l'abonnement est de 16 euros/mois comprenant les options HD et enregistrement (320 Go).

S'il est possible d'avoir C+ en installant une carte dans le module. Je ne pense pas dire de bêtise en affirmant qu'il faut quand payer la location du décodeur, même si on ne l'utilise pas.
De plus, cette formule ne permet pas de bénéficier de l'enregistrement.
Sauf, c'est mon cas, si on dispose d'un écran avec double-tuner sat et HDD intégré (Loewe).
Malgré cela, je préfère utiliser le Cube, parce qu'en HD, les 160 Go du TV (les nouveaux 250 et les futurs 160x2) sont vite remplis.

Quant à la qualité d'image. Elle a d'emblée dès 2006 été très bonne.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons été nombreux à supporter les nombreux caprices initiaux des premiers décodeurs.
Par contre, en tout cas pour ce qui me concerne, avec le Cube, c'est enfin devenu fiable et sûr.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Sep 2009 19:32

J'utilise le Cube : j'en suis très content. L'image est excellente, et l'ergonomie est bonne.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message