Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

qui est passé de canalsat satellite a canalsat adsl?

Message » 01 Sep 2010 16:02

bonjour, j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui sont passé de canalsatellite avec ou sans l'option HD, via le satellite à canalsatellite, avec ou sans option HD,via l'adsl.

je suis actuellement en reception satellite et je voudrais passer en reception adsl car plein le c.l des gel d'ecran et autres decrochage, sous pretexte qu'il y a un soupçon de vent ou bien qu'il neige ou qu'il pleuve un peu trop fort :evil:

comment c'est passé votre migration du satellite a l'adsl?

merci
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 01 Sep 2010 18:39

bretzellikid a écrit:bonjour, j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui sont passé de canalsatellite avec ou sans l'option HD, via le satellite à canalsatellite, avec ou sans option HD,via l'adsl.

je suis actuellement en reception satellite et je voudrais passer en reception adsl car plein le c.l des gel d'ecran et autres decrochage, sous pretexte qu'il y a un soupçon de vent ou bien qu'il neige ou qu'il pleuve un peu trop fort :evil:

comment c'est passé votre migration du satellite a l'adsl?

merci


Ben mon gars t'es pas sortie de l'auberge car la technologie adsl avec le flux IPTV est encore plus instable... :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message