Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Récepteur multi-satellite pour la HD

Message » 13 Fév 2013 0:22

Donc voici le matériel que je possède actuellement, un ancien démodulateur Nokia 9902s qui fonctionne encore pour recevoir le bouquet bis en mpeg 2 car c'est le seul que j'arrive à recevoir, car canal-sat ne fonctionne plus depuis longtemps, cet appareil me sert aussi pour piloter l'antenne car j'ai une parabole nokia avec 2 têtes sur un support dont 1 tête quad pour astra et 1 tête Twin pour H-bird, avec moteur du même nom qui me permet de recevoir le 42° est jusqu'a 37° ouest ou en basculant sur la commutation disecq. je possède aussi le décodeur + le cube en wifi pour canal-sat en carte 18.

Donc j'aimerais remplacé mon ancien démo nokia 9902s par un démo plus moderne pour avoir les chaines en sd et HD de Canal-sat sur Astra et de Bis tv à 5°ouest, sachant que je voudrais toujours voir d'autre chaines satellite en clair en hd et sd sur le 28.2;13;9°est;5 ouest, de façon si possible d'utilisé mon moteur nokia ou sinon en commutation disecq, afin que l'appareil puisse gérer au moins 4 ou 6, 7 têtes, enregistré 50 heures de programmes, possédant un tuner tnt hertzien hd , teletext? voir le PIP si possible.

Donc quel genre d'appareil me conseillerais vous avec ces caractéristiques, merci.
astro89
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Fév 2013 19:40
  • offline

Message » 13 Fév 2013 19:00

Si Canal SAT est au programme, pâs d'autre choix qu'un démo Canal ready..tes enregistrements ne seront pas exploitables ailleurs car format proprio..
Et pas possible d'associer BIS TV et Canal SAT dans un démo Canal ready...

La seule solution boiteuse est d'utiliser un démo Linux qui offre un excellent EPG et enregistrement libres pour tous les SATs et BIS qui est compatible; plus recevoir la SD canal en rajoutant une carte 39 pour enregister dans ce format..

Et un autre démo Canal Ready pour SD et HD canal avec fonction PVR...

Bref, le mouton à 5 pattes que tu veux n'existe pas en un seul démo...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Re:Récepteur multi-satellite pour la HD

Message » 26 Fév 2013 15:29

ok, merci pour les infos, je vais me penché sur la marque xeofix modèle hdx 8200, je pense que cela devrait aller, qu en pensez vous de cet appareil ?
astro89
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Fév 2013 19:40
  • offline

Message » 27 Fév 2013 8:54

il n'est pas canal ready.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Fév 2013 16:25

astro89 a écrit:ok, merci pour les infos, je vais me penché sur la marque xeofix modèle hdx 8200, je pense que cela devrait aller, qu en pensez vous de cet appareil ?

très bien sauf biensur la hd de canalsat
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 14 Mar 2013 15:57

Oui bien sur, il n'est pas Canal ready pour le moment, mais j'ai rien trouvé de mieux en qualité/ prix pour l'utilisation de ce que je veux en faire, comme citez comme dans mon premier topic de départ. A part si vous me trouviez , quelque chose de mieux, je serait preneur d'infos, merci.
astro89
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Fév 2013 19:40
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message