Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Reception chaines polonaises

Message » 02 Oct 2010 19:15

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une parabole (60cm) chez notre mamie avec un démodulateur STRONG SRT 7400.
Le but de l'opération était de capter la TNT sur Astra 19°2 E et aussi les chaines polonaises en clair.
Malgré tous mes efforts j'arrive à avoir les x chaines de la TNT, des chaines allemandes, espagnoles, erotiques et j'en passe mais point de chaines polonaises.
Inutile de vous dire que tout le monde est déçu !
J'ai moi même une installation avec un Sagem DTR 94 160 S et là j'en capte 5 parfaitement bien, alors je ne comprend plus rien !
Sauriez-vous me tirer de ce mauvais pas ?
Au plaisir de vous lire
tv57
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mai 2010 19:12
  • offline

Message » 05 Oct 2010 0:06

Et ben dites donc, çà ne vous inspire pas beaucoup !
Arrêtez de chercher je vais vous donner la réponse : j'ai contacté ce matin le SAV STRONG et figurez vous qu'il s'agit d'une histoire de contrat.
La marque STRONG signe des contrats avec telle ou telle chaine pour leur diffusion mais ce n'est pas le cas pour les chaines polonaises.
Alors on l'a profondément dans le baba, d'autant plus que leur appareil est donné pour recevoir les chaines de la TNT et les chaines en clair diffusées par Astra 19°2E !
C'est ni plus ni moins que de l'attrappe nigaud.
Pour la petite histoire j'ai réussi à me faire reprendre l'appareil et j'ai finalement opté pour un SAGEM DS 86 HD (après vérification des possibilités de réception auprès de leur SAV) et çà marche !!!Tout est bien qui fini bien
Salutations
tv57
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mai 2010 19:12
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message