Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Recherche démodulateur AC3/DTS/VC1/NTFS etC.

Message » 12 Fév 2011 18:22

J'ai actuellement l'Akira DBH-HDMI-PVR qui me donne satisfaction (utilisé dans mon salon) pour l'enregistrement TV sur disque dur NTFS
et pour la lecture de certains films SD et HD dupliqués par PCHC sur disque dur NTFS.

Par contre il ne traite pas le VC1/WVM9 et ne sort pas le DTS sur sa sortie audio 2 canaux.

Pour ma salle HC, et pour m'affranchir du PCHC qui me donne souvent de boutons, l'idéal pour moi serait un tel appareil qui reconnaitrait le VC1 , tous les formats audio HD et qui sortirait l'audio en analogique 7.1 (ou 5.1)pour alimenter un ampli de puissance.

Je n'ai rien trouvé de tel dans le commerce mais je n'ai peut être pas bien cherché.

Des idées ?

Merci.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2011 18:31

salut Alain, cela n'existe pas encore.
le plus proche, serait AMHA, une dune (à voir dans la section NMT). Il était question à une époque de pouvoir lui adjoindre un démodulateur TNT.
Sinon, en satellite, tu as l'ET9000 (clarke-tech, double tuner sat) qui gère le dts et les .mkv. Par contre le WM9 ?!? :idee: et pas de sortie analogique.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message