Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagecom DTR 94160SHD

Message » 25 Déc 2011 18:59

Bonjour

Bravo pour ce forum très intéréssant!
voilà, j'ai acheté un terminal DTR94160SHD, en vu de virer canalsat et de profiter de la TNT. Mais j'ai souscrit à une offre très alléchante de canal+, problème: au 31 décembre, plus de canalsat,donc je vais mettre la carte tntsat, mais,selon canal+ à qui j'ai téléphoné, je ne recevrais pas canal+ ( je dois prendre encore un autre abonnement, pas question, ras le bol de payer!!) :wtf: en parcourant le forum j'ai vu qu'une personne à rencontré le meme souci que moi à la différence qu'elle est +douée que moi! car je ne sais pas qui croire et comment faire vu que j'ai furieusement investi dans ce terminal! Si quelqu'un àa la réponse ce serait génial :ohmg: Au fait j'habite dans une maison et j'ai une parabole.

merci de votre aide
ringo22

Message » 26 Déc 2011 13:47

Bonjour,

Si tu as résilié Canalsat et que tu n'as plus de carte 018, tu ne pourras pas recevoir autre chose que les chaines TNT gratuites avec ta seule carte TNTsat.
il aurait fallut que tu transforme ton abonnement Canalsat en carte seule 039. Quant à Canal+ à part les plages en clair il faut aussi être abonné.
Invite44

Message » 26 Déc 2011 13:50

il suffit de demander que ton abonnement Canal+ passe en carte seule (carte 039).
Salvor Hardin

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL