Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 04 Avr 2012 16:54

Je l'avais acheté en espérant un terminal plus perfectionné que le Sagem 94160S, mais mal m'en a pris, car je me suis vite rendu compte que c'était un produit beaucoup trop bridé, et nettement moins performant que le 94160S, notamment en ce qui concerne la gestion des enregistrements, le time shift...etc.
L'ayant heureusement acheté sur un site marchand internet, je l'ai retourné au vendeur dans le délai légal pour remboursement, ce qu'il a fait a mon grand soulagement, le rapport qualité-prix de ce produit étant désastreux.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:09

spectrum26000 a écrit:Bonjour,

Chez moi aussi mise à jour version 1.2.8 bis faite le 29 mars
Depuis que des problemes :evil:
1) quand je zappe rapidement ( sans laisser le temps au demo de faire apparaitre la chaine à l'ecran) = plantage complet :evil:
2) quand je veux lire un enregistrement deja present il se produit une fois sur 10 egalement un blocage complet ( obligé de couper l'alime du demo pour en sortir)
3) en programmant un enregistrement 2 pannes differentes sont apparues
la premiere l'enregistrement ne demarre pas ( reste sur l 'horloge sablier en rouge)
la seconde si demarre une fois sur 10 je peux plus zapper sur une autre chaine sinon j'ai le message "" pas de video sur ce canal ""


J´ai pas pour le moment constaté de probléme d´enregistrement ni de lecture depuis la mise à jour.
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline

Message » 04 Avr 2012 20:40

spectrum26000 a écrit:J'aimerai aussi savoir si le PANASONIC à eux sa mise à jour ?


Mon Panasonic PST500 fait maintenant le bonheur de mes parents, faut dire qu'ils partaient de loin (vieux démo TPS avec péritel).
Étant donné qu'il ne m'ont pas appelé en catastrophe pour me signaler un message inhabituel :mdr: je dirais donc que le Pana n'a pas eu de mise à jour, a confirmer bien sûr.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Avr 2012 21:27

Pour ma part :
o Le problème de coupure régulier du son est quasi résolu. Je n'en ai eu que 2. C'est sur la bonne voix.
o Le terminal a planté une fois au démarrage (affichage de l'heure avec --:--).

Rien d'autre à signaler mis à part qu'il est plus rapide au zapping et c'est tant mieux.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Avr 2012 8:24

:evil: Premier plantage hier jeudi soir le faite davoir enregistrer m6hd mercredi soir il ma planter la fichier de france 3 de samedi soir qui est devenu ilisible et qui du faite porte maintenant le nom du fichier de m6hd de mercredi on n est pas sorti de l auberge avec ce terminal! je n avais eu ce bug avant la mise a jour
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 06 Avr 2012 21:46

Aïe. Sagem est décidemment fidèle à sa réputation. Ils ont du mal à sortir un logiciel stable. A titre d'exemple, le 94160 contient encore des bugs après 3 ans !!!!
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Avr 2012 14:40

quelqu un peut il me dire si les enregistrements reprennent la ou on les a arretés car moi jamais a chaque fois ca repart du debut c est pénible :cry:
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 07 Avr 2012 19:32

J' ai voulu reformater le disque dur de 750 GO que javais installé mais plantage complet. Le disque dur n'était plus reconnu par le sagemcom. J'ai donc été obligé de remettre le disque dur d'origine afin que tout refonctionne. L'inconvénient est que celui-ci est beaucoup moins performant en terme de stockage 250 GO au lieu de 750! :cry:
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 07 Avr 2012 21:06

Essaye de reformater sur un ordinateur et réinstalle le disque dans le décodeur. Reformate le dans le terminal. Si ça ne fonctionne toujours pas, reconnecte le disque dans l'ordinateur et supprime la partition. Réinstalle le disque dans le sagem et formate le avec le terminal.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Avr 2012 21:08

FABIO02 a écrit:quelqu un peut il me dire si les enregistrements reprennent la ou on les a arretés car moi jamais a chaque fois ca repart du debut c est pénible :cry:

La reprise n'est pas systématique chez moi. Ce n'était pas non plus le cas avant la mise à jour, donc pas de changement me concernant.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Avr 2012 8:24

bscoub a écrit:Essaye de reformater sur un ordinateur et réinstalle le disque dans le décodeur. Reformate le dans le terminal. Si ça ne fonctionne toujours pas, reconnecte le disque dans l'ordinateur et supprime la partition. Réinstalle le disque dans le sagem et formate le avec le terminal.

je n ai pas la possibilité de l installé sur un pc pas de boitier j ai juste voulu le formater avec le sagemcom et la il ma di reformatage au prochain redemarage et une fois ralumé il me di pas de periferique usb d que je veu enregistrer et dans disque dur le disque apparait marque toshiba mais capaciter 0go j ai eu beau l eteindre tout reinstaler je les fait au 5fois mais ça na rien changer le disque dur a peut etre rendu lame ! j ai donc remis le dique d origine et la ça a refonctionner tout de suite
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 08 Avr 2012 9:58

FABIO02 a écrit:J' ai voulu reformater le disque dur de 750 GO que javais installé mais plantage complet. Le disque dur n'était plus reconnu par le sagemcom. J'ai donc été obligé de remettre le disque dur d'origine afin que tout refonctionne. L'inconvénient est que celui-ci est beaucoup moins performant en terme de stockage 250 GO au lieu de 750! :cry:

Bonjour ,
Ca se confirme ( regardez mes anciens POSTS) :evil:
Comme je le disais SAGEM dans sa mise à jour a bridé son demodulateur
Avant possible de mettre un disque dur de plus grande taille sans probleme
Maintenant il semble tres mal geré ( plantage à répétitions)
Pour supprimer les BUGS des micro coupures ils ont peut etre mofifié la taille des secteurs du DD ( clusers)
Comme tous les intervenants ici ont remplacés leur DD impossible de savoir si le defaut est present sur un demo non modifié
Pas envie de supprimer la partition sur ce DD car j'ai pleins d'enregistrements en 3D ( du temps de feu la chaine 27 de canal+
Ou alors faire une copie de secours avec ACRONIS TRUE IMAGE HOME 2011 avant ( comme ça on peut revenir en arriere)
La suite de nos mesaventures aux prochains episodes :mdr:
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 17 Avr 2012 23:11

Bonsoir,

Je ne pense pas que Sagem ait changé la taille des secteurs sur le disque. En effet, dans ce cas les enregistrements présent sur le disque auraient été effacés. Ce n'est pas le cas chez moi (avec le disque d'origine).
Maintenant, il est possible que suite à la mise à jour du firmware qu'un controle du modèle de disque soit mis en oeuvre... Vraiment dommage si c'est la cas...

Cordialement.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Mai 2012 9:29

bonjour j'etais a la recherche d'un demodulateur sat j'ai envisager de prendre un appareil sous linux dreambox ou vu+ duo mais ils faut bien les configures etre a jour etc... ce qui implique d'etre souvent "dedans" aux risque d'erreurs. Je suis "tombe " par hasard sur le sagem et j'avoue qu'il me tente bien car multifonctions la seule chose qui m'embete un peu c'est la lecture des divx et des fichiers MKV en 720 ou 1080p cet appareil peux t'il lire sans problemes ce types de fichiers? voila ma question et pouvez vous y repondre merci
wincard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2002 19:35
Localisation: lyon
  • offline

Message » 13 Mai 2012 16:30

wincard a écrit:bonjour j'etais a la recherche d'un demodulateur sat j'ai envisager de prendre un appareil sous linux dreambox ou vu+ duo mais ils faut bien les configures etre a jour etc... ce qui implique d'etre souvent "dedans" aux risque d'erreurs. Je suis "tombe " par hasard sur le sagem et j'avoue qu'il me tente bien car multifonctions la seule chose qui m'embete un peu c'est la lecture des divx et des fichiers MKV en 720 ou 1080p cet appareil peux t'il lire sans problemes ce types de fichiers? voila ma question et pouvez vous y repondre merci

Bonjour
les fichiers mkv sont lu aleatoirment pas le terminal parfoit ça fonctionne et d autre nom mais l image et sacadé ou ca fait bugué le terminal i compris les divx c est bien dommage alors que sur ma passerel tvix ça fonctionne a merveille
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message